Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionMa présentation(Quel originalité...) EmptyMa présentation(Quel originalité...)

more_horiz
Salut à tous, comme mon pseudo l'indique, je suis "Stikcombat" ou bien Jules dans la vraie vie et j'ai 15 ans.
Alors j'ai découvert votre forum et par la même occasion Pivot, il y a un peu moins d'une semaine, mais je me suis inscrit que maintenant. J'aime bien faire ce genre d'animation en stickman et j'ai vu beaucoup qui sont très doué, ce qui me motive à aller encore plus loin.

Je me suis promener un peu partout sur votre forum et j'ai regarder un peu les tutos principaux, ce qui m'a bien aidé au passage.

Voila, donc je posterai mes premières animations et j'attendrai avec impatience vos critiques.

.Stikcombat

descriptionMa présentation(Quel originalité...) EmptyRe: Ma présentation(Quel originalité...)

more_horiz
Wanyaaaaaa, salut à toiiii.

Respecte les règles, pivotte bien, amuse-toi bien, et tout le tralala bien chiant.

descriptionMa présentation(Quel originalité...) EmptyRe: Ma présentation(Quel originalité...)

more_horiz
Ok lol merci, je ferai de mon mieux^^

descriptionMa présentation(Quel originalité...) EmptyRe: Ma présentation(Quel originalité...)

more_horiz
Oué, AC!D a tout dit !
Bienvenue =3.

descriptionMa présentation(Quel originalité...) EmptyRe: Ma présentation(Quel originalité...)

more_horiz
Bienvenue à toi amuse toi bien ici

Va lire le règlement

Au fait j'aime bien ton avatar

descriptionMa présentation(Quel originalité...) EmptyRe: Ma présentation(Quel originalité...)

more_horiz
Merci de votre accueil, Je suis sur que je progresserai grâce à votre forum.

descriptionMa présentation(Quel originalité...) EmptyRe: Ma présentation(Quel originalité...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum