Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionEuh petit probleme sur le forum EmptyEuh petit probleme sur le forum

more_horiz
Salut! Ya des fois ou l'informatique n'en fait qu'a sa tête.

Pouriez vous me donner plus de précisions a propos de ce bug?

Spoiler :


Merci car sa me le fait a chaque fois et je dois recharger la page

descriptionEuh petit probleme sur le forum EmptyRe: Euh petit probleme sur le forum

more_horiz
Changer de navigateur internet :(top):

descriptionEuh petit probleme sur le forum EmptyRe: Euh petit probleme sur le forum

more_horiz
Ca ne vien pas du navigateur. J'ai Mozilla depuis trèèèès longtemps et jamais je n'ai eu une page comme ça. Ca vien surement de ta connexion, ou même de ton ordi. C'est quel windows que tu as?

Sinon je déplace, ce genre de topic c'est dans aide qu'il faut poster

descriptionEuh petit probleme sur le forum EmptyRe: Euh petit probleme sur le forum

more_horiz
Ca me le fait aussi :yes:

En général j'attends 5 minutes, puis j'actualise la page, et en général c'est bon (il me semble que ça le fait lorsque internet pète son cable et va à deux à l'heure).

descriptionEuh petit probleme sur le forum EmptyRe: Euh petit probleme sur le forum

more_horiz
Donc ça vient de votre connexion :pwned!:

descriptionEuh petit probleme sur le forum EmptyEuh

more_horiz
Jai Windows 7 et ma connection est haut debit.

Peut être que sa vien de Mozarella Firefox

descriptionEuh petit probleme sur le forum EmptyRe: Euh petit probleme sur le forum

more_horiz
aeontrux a écrit:
Jai Windows 7 et ma connection est haut debit.

Peut être que sa vien de Mozarella Firefox


Heu, je pense pas :roll:
Enfin j'sais pas, j'ai jamais testé ton truc.

Moi j'suis sur Mozilla Firefox :((o:

descriptionEuh petit probleme sur le forum EmptyRe: Euh petit probleme sur le forum

more_horiz
Moi je n'ai jamais testé Mozilla, mais ce qui est sûr c'est que j'ai Windows 7 et IE est nickel, impec'.

descriptionEuh petit probleme sur le forum EmptyRe: Euh petit probleme sur le forum

more_horiz
j'ai le combo FireFox 3.5 + Windows Seven et jamais eu ce problème-là, donc ça vient pas d'un des deux, ou de l'association des deux
alors soit ta connec est merdeuse, soit t'as pas la dernière version de FireFox et dans ce cas-là on peut plus comparer à ce que j'ai(mais je doute que ce soit ça), soit t'as bidouillé un truc dans les réglages de FireFox, soit le monde ne vous aime pas

descriptionEuh petit probleme sur le forum EmptyRe: Euh petit probleme sur le forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum