Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionun petit problème de signature Emptyun petit problème de signature

more_horiz
Bonjour a tous, jai un leger probleme avec ma signature sur le site, quand je la met dans profil et que je met visualiser tout marche, mais quand je poste un message, elle n'apparait pas, es-ce parske je n'ai pas de lien dedand ou qu'il faut faire une manipulation spéciales, voila merci de maider

descriptionun petit problème de signature EmptyRe: un petit problème de signature

more_horiz
Pfff j'ai même pas envie de te repondre ...

Non mais ... Va te faire ... :silent: Va te brosser ! :yes:

descriptionun petit problème de signature EmptyRe: un petit problème de signature

more_horiz
arette sa se fait pas de lui dire sa t'aurais du juste pas repondre

descriptionun petit problème de signature EmptyRe: un petit problème de signature

more_horiz
Ouai mais finallement tu fais quoi toi ?.........huuuum...... tu remonte juste un vieux topic et ça sert pas à grand choses :roll:
Evite ce genre de choses à l'avenir^^ (même si tu as raison sur le sens de ton message)

descriptionun petit problème de signature EmptyRe: un petit problème de signature

more_horiz
vous etes tro pa sympa vous pourrez o moins lui repondre coi pas beoisn de se la peter face a lui et de dire qu'il est nul et tt(je sais que vous le pnser) vous lui repondez normelemtn c'est tout

descriptionun petit problème de signature EmptyRe: un petit problème de signature

more_horiz
Et bien déjà alors je te signale que ce membre ne vient plus et qu'il a déjà commis des bourdes ! Alors à quoi bon répondre à un "fantome" ?
Et puis je te conseille d'écrire avec moins de fautes d'orthographe si tu veux dire des messages de ce genre....et puis si t'es pas content répond lui toi !

descriptionun petit problème de signature EmptyRe: un petit problème de signature

more_horiz
On se calme et on lock ! Zou ! Je poubelle sans doute plus tard !
Régler vos différent autre part que sur le forum s'il vous plait !

descriptionun petit problème de signature EmptyRe: un petit problème de signature

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum