Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionLes Annimations de SkeleMick EmptyLes Annimations de SkeleMick

more_horiz
Voilà mes anims :
Tests
Spoiler :


Combats
Spoiler :

descriptionLes Annimations de SkeleMick EmptyRe: Les Annimations de SkeleMick

more_horiz
Hello, hello
Alors tes anim' sont pas mal pour un débutant: tes test sont très sympa et assez réalistes, je dirais exelent pour un nouveau.
Après sa se retrouve pas forcément dans tes combats car il y a beaucoups de raideur (enfin comme tout nouveau), seul une partie du corps bouge ou par a-coups et sa fait pas très réaliste. De plus sur la 2ème les stick bougent a tour de rôle et c'est pas génial, essai qu'ils bougent ensemble ou si 1 n'a rien a faire qu'il se mette en position defensive au lieu de "rester bloque".
Par contre tu maitrise quelques effets assez sympa qui pimentent l'anim.

Bon, j'espère ne pas t'avoir degoute >< mais ici on commence par des critique pour cerner se qu'il faut améliorer, et sa viendra en pivotant tkt.
Alors bonne continuation.

édit: comme j'ai vu 52 messages et inscrit depuis longtemps, je suis aller fouiner, et apparament tu a déjà un topic, tu peu tjr le réactualiser ou alors prévenir que tu en fait un nouveau car en théorie c'est 1 topic par personne.

Dernière édition par Wearn le Ven 8 Jan 2010 - 22:43, édité 1 fois

descriptionLes Annimations de SkeleMick EmptyRe: Les Annimations de SkeleMick

more_horiz
Tu n'avais jamais posté tes anims' avant ? Tu as 52 posts a ton actif !

Bon passons ! Tout le temps que tu as passé sans posté tes anims tu l'as prit pour regarder les tutos ? Parce que tes tests sont plutôt fluide, pas de saccades, mais un peu raide, quand le stick tombe !

Sinon tes animations sont raide et saccades un peu, c'est pas très fluide enfin bon ! Va rererevoir les tutos ! ^^ Et puis amuse toi a faire tes animations ^^

descriptionLes Annimations de SkeleMick EmptyRe: Les Annimations de SkeleMick

more_horiz
Wearn a écrit:

Alors tes anim' sont pas mal pour un débutant: tes test sont très sympa et assez réalistes, je dirais exelent pour un nouveau.

En fait je pas débutant, j'ai fait des anim' avant, j'ai arrêté et je me suis dit pourquoi pas recommencer =D

Granolla :
Nan tout le temps que j'ai passé sans poster d'anim, j'ai pas regardé les tutos j'ai fait la grace mat' Clown
Oui je suis très flemmard =D

Sinon le test ou le stick tombe, je pense que je vais le refaire : il va trop vite je pense =D

descriptionLes Annimations de SkeleMick EmptyRe: Les Annimations de SkeleMick

more_horiz
Salut salut =D.

Bon tout les défauts ont été cités.

Par contre voila ton ancien topic :

https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/annimations-de-skelemick-t7714-30.htm

descriptionLes Annimations de SkeleMick EmptyRe: Les Annimations de SkeleMick

more_horiz
Merci Pivotus, je l'avais complètement oublié ce topic ^^'
Comme ça je vais pouvoir reprendre des anims' =D

descriptionLes Annimations de SkeleMick EmptyRe: Les Annimations de SkeleMick

more_horiz
C'est 1 Topic par personne ! m'enfin... on verra bien ce que te diront les upgradeurs ! A mon avis, tu aurais dû reprendre ton ancien topic parce que tu vas te faire "tirer les oreilles"

descriptionLes Annimations de SkeleMick EmptyRe: Les Annimations de SkeleMick

more_horiz
T'as raison -_-
Je vais reprendre l'ancien, et, si un modo peut effacé ce topic svp :yes:

descriptionLes Annimations de SkeleMick EmptyRe: Les Annimations de SkeleMick

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum