Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionMa première annimations de ma vie !!! By Muncko91130 EmptyMa première annimations de ma vie !!! By Muncko91130

more_horiz
[b][u]Bonjour/Bonsoir tout le monde !!!!
Déja merci d'avoir crée se forum il vas beaucoup m'aider !!! Je pratique Pivot depuis très longtemps... Mais depuis que j'ai trouvé le forum je m'inspire et j'apprend !!
Je sais que je fait beaucoup de fautes !! :lol!: Mais sans les tuto j'en serais pas a la :
http://yourimg.in/j/931yk6m.piv


Dernière édition par Muncko91130 le Sam 26 Mar 2011 - 20:53, édité 2 fois

descriptionMa première annimations de ma vie !!! By Muncko91130 EmptyRe: Ma première annimations de ma vie !!! By Muncko91130

more_horiz
"La vidéo est actuellement traitée par l'un de nos serveurs et sera disponible bientôt. Veuillez faire preuve de patience, elle apparaitra automatiquement dès qu'elle sera prête"
Je pense qu'elle doit être acceptée avant de paraître.

descriptionMa première annimations de ma vie !!! By Muncko91130 EmptyRe: Ma première annimations de ma vie !!! By Muncko91130

more_horiz
oulalalala c'est trés raide avec un gros manque de fuiditée et pas asser d'easing va lire les tuto ^^

descriptionMa première annimations de ma vie !!! By Muncko91130 EmptyRe: Ma première annimations de ma vie !!! By Muncko91130

more_horiz
Gros manque de fluidité comme l'on dit les autres.
Et puis c'est trop rapide, c'était réglé sur 33...
Enfin il y à pas mal de raideur. Fais des animes courtes genre 20 frames pour t'aider et après fais des plus longue genre 30 ainsi de suite... Augmente progressivement.

descriptionMa première annimations de ma vie !!! By Muncko91130 EmptyRe: Ma première annimations de ma vie !!! By Muncko91130

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum