Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PivotCity : Forum assez populaire ...

+8
Stup'
Igen
Mr.Joker
AC!D
Dreizen
Granolla
Tanpée
Mishima
12 participants

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyPivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
Nom : PivotCity

Surnom : Pivot-City

Date de creation :
Je m'en rapelle plus mais je crois que c'est en Octobre 2009 .

Createur : Rikimaru ( moi )

Sujet : Pivot

Pourquoi vouloir visité le forum ? : Je crois que vous allez aimer parce que ce forum est intéressant surtout en ce moment on fait une collab de noel .

Lien direct : ------>http://pivotcity.forumactif.com/<------

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
Populaire ? 18 membre ? Waw !
Et ça sert a quoi de faire une grosse plagia de pivot land, dit moi ?

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
Bonne idée ça ! Une collab de PivotCity : Forum assez populaire ... Icon_santa !!!

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
T'es pas le premier à avoir l'idée de faire une extension de pivot-land, et sans doute pas le dernier.
En général les membres voient ça comme une provocation, une concurrence, et ils le prennent très mal, ce qui explique le (possible) futur lynchage.

Pour ma part je trouve ça inutile.

On sait bien que des fois les gens aiment bien avoir les rennes d'un forum, mais là quand même ...

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
Nan mais la c'est pas comme Woa ou autre.

Il ya exactement les même section, il a rien de nouveau, donc a quoi bon?

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
Je suis le seul à remarquer qu'il n'aie que 11 messages ?

Sale petit con de toute façon, il ne sait rien faire que se croire intelligent avec son forum qui copie PL. Graphiquement aussi, jetez un coup d'oeil, vous verrez que il a pris des éléments du thème de PL le petit saligaud.
Populaire mes fesses, 18 membres au compteur. C'est dingue de voir le niveau aussi.

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
C'est vrai que certains éléments sont repris.

M'enfin bon, c'est pas non plus utile de lyncher le forum à la WOA (même si c'était vraiment une pure soirée de folie, à la longue c'est chiant)

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
Du calme, du calme ! calmez vos ardeurs... ce n'est que pauvre petit neophytes innocent, qui respecte pas les regles du fofo et qui copie THE fofo

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
Deja , PivotCity , c'est PivotCity et Pivot-land c'est Pivot-land ! Je sais , mon forum ressemble vachement a pivot-land , mais le concepte est different . Pivot War est remplacer par Battle-Arena . Si les gens n'aime pas , c'est leur probleme . Moi , je n'ecoute pas les méchante critique . J'ai crée pivotcity parce que j'aime pivot-land mais , je l'ai juste un peu repris . C'est le fils de Pivot-Land si vous voulez XD .

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
c'est peut etre le nom qui est différent... mais a quoi bon ? tu as 18 membres, PL en as + de 4900 (environ) et puis si on tape pivot dans google ou autres moteurs de recherches, PL apparaît en premier il me semble....

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
Nan franchement... rien que ton commentaire nous prouvent l'inutilité de ton forum... j'ai changé PW en Battle Arena ... Waouh t'es aller sur Flash Land aussi ?

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
C'est quoi sa flash-land ? Je connais meme pas !

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
bon allez la discussion est terminé ! On commence a partir en engeulade là....

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
C'est tout a fait ça Granolla.
Bref' tu veux être admin d'un forum pivot et puis c'est tout.
Je te le dis maintenant, car je sais bien que tu vas finir par le faire,
évite de copier les tutoriaux XD

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
Ahhh, moi j'aime bien les skin de la case "Qui est en ligne"

Mais sinon, le reste est pas terrible. Je préfère 100 fois mieux PL, déso.

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
La structure générale du Forum, ainsi que les éléments du design, les tutoriaux, les animations et ressources laissées par les membres, et tous autres éléments le composant sont la propriété exclusive de Pivot-Land - Le Forum.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que se soit, sans l'autorisation expresse du fondateur est interdite.


Déja, ça c'est pas respecté.

C'est quoi sa flash-land ? Je connais meme pas !


Ce qui prouve le fait que tu ne regardes rien, Flash-Land fait parti du réseau LAND et est accessible depuis la page d'accueil et les widgets sur la gauches quand tu tapes un message. Donc, tu es aveugle.

Deja , PivotCity , c'est PivotCity et Pivot-land c'est Pivot-land ! Je sais , mon forum ressemble vachement a pivot-land , mais le concepte est different . Pivot War est remplacer par Battle-Arena . Si les gens n'aime pas , c'est leur probleme . Moi , je n'ecoute pas les méchante critique . J'ai crée pivotcity parce que j'aime pivot-land mais , je l'ai juste un peu repris . C'est le fils de Pivot-Land si vous voulez XD
.

OH MON DIEU QUE C'EST DIFFERENT TOUT CA !
Le nom est remplacé, astucieux stratagème. Ca s'assume pas par ici, c'est dingue

Ahhh, moi j'aime bien les skin de la case "Qui est en ligne"


De toute façon, ça vient d'un thème de base du PHPBB sur Forumactif, alors il s'est pas foulé le petit.

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
Laisse couler Ac!d...
De toutes facon,il se rendra vite compte qu'etre admin d'un forum vide c'est pas drôle...
Ignore les imbeciles,ca sert a rien de leur expliquer,ils savent pas lire...

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
Tu oubli ac!d un truc assez marrant :

Le titre :
PivotCity : Forum assez populaire ...

Nos membres ont posté un total de 419 messages
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ********

La il y à de la popularité c'est assez incroyable.

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
Héhé, ils sont fort quand même, ils m'ont démasqué sur leur forum alors que je postais en invité. Respect.

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
Pourquoi prendre mon PW alors que vous savez pas vous en servir ?

(J'ai un peu monter le topic, sorry.)

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
Dreizen a écrit:
C'est vrai que certains éléments sont repris.

M'enfin bon, c'est pas non plus utile de lyncher le forum à la WOA (même si c'était vraiment une pure soirée de folie, à la longue c'est chiant)


Pourquoi vous reprenez toujours ça ?
Vous êtes toujours aussi ...

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
timothée-du-31 a écrit:
Dreizen a écrit:
C'est vrai que certains éléments sont repris.

M'enfin bon, c'est pas non plus utile de lyncher le forum à la WOA (même si c'était vraiment une pure soirée de folie, à la longue c'est chiant)


Pourquoi vous reprenez toujours ça ?
Vous êtes toujours aussi ...


Je prends juste votre forum comme référence au sabotage, et je dis justement que ces pratiques ne doivent plus se faire mais je remarque quand même qu'on s'était bien marré x)

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
Mais oui sabotage -_-

définition a écrit:
sabotage, nom masculin
Sens Fait de saboter, destruction. Synonyme dégradation Anglais sabotage, bungling


Je crois que ceux qui détruisent le plus les concurrent c'est vous .
Dés que vous apprenez l'existence d'un autre forum d'animation ,
vous faites tout pour le détruire .
Je ne sais pas comment les membres font pour rester sur pivot land ><
Mais bon faut reconnaitre que vous avez des bon en animation ...

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
timothée-du-31 a écrit:
Mais oui sabotage -_-

définition a écrit:
sabotage, nom masculin
Sens Fait de saboter, destruction. Synonyme dégradation Anglais sabotage, bungling


Je crois que ceux qui détruisent le plus les concurrent c'est vous .
Dés que vous apprenez l'existence d'un autre forum d'animation ,
vous faites tout pour le détruire .


Mais boulay, c'est justement pour ça que je parle de sabotage, c'est nous qui avons saboté WoA.
J'ai dit que ça allait bien une fois, et que maintenant on arrêtait, c'est ça que j'essaie de te faire comprendre mec !

timothée-du-31 a écrit:

Je ne sais pas comment les membres font pour rester sur pivot land ><
Mais bon faut reconnaitre que vous avez des bon en animation ...


La question qu'on se pose, c'est comment, toi, tu fais pour rester sur PL ?
Parce qu'au final je pense pas que ça soit la solution qui arrange le plus de monde, m'voyez ...

Alors tes réflexions, tu les gardes, et c'est pas la peine de faire ton grand en sortant des définitions du dictionnaire parce que c'est risible de faire ça lorsqu'on n'a même pas compris le post précédent.

Fin de la discussion.

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
Lawl.

Je loque et j'avertit le créateur du "forum assez populaire"

Et j'devrat même le poursuivre en justice pour plagiat.
Mais c'est fatiguant la justice...

descriptionPivotCity : Forum assez populaire ... EmptyRe: PivotCity : Forum assez populaire ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum