Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptySeuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
Bon, petite news pour dire que j'ai changé le "Seuil de Messages pour être Populaire". Je l'ai passé à 100.
C'est à dire que votre sujet n'est pas considéré comme "populaire" tant qu'il n'a pas atteint 100 réponses ;)

Car avant le seuil était de 25... Donc casiment tous les sujets étaient considéré comme populaire, alors que certains d'entre eux l'étaient beaucoup plus que d'autres. :roll:

Pour un forum normal 25 est un bon nombre je pense, mais pour un forum sur pivot où l'on donne notre avis sur pleins d'anims en donnant des conseils 25 c'est très peu.

Bah voilà, une petite news du jour ^^

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
Ok la news est pris en compte et je trouve que c'est mieux comme ca ! :winkanim:

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
en effet, le nombre de sujets "populaires" était vraiment trop élevé.

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
En même temps je trouve la fonction de popularité un peu ''inutil'' sur ce genre de forum, car d'une :

C'est pas vraiment de la popularité qui est prix en compte mais le nombre d'avis, or, lire les avis n'est intéréssant que pour celui qui les reçoit (en grande partie) car c'est ça qui le fait avancer !
Les autres n'ont pas vraiment besoin de savoir si le gars en reçoit beaucoup ou peu !

de deux :

La popularité ne peu prendre en compte le flood, donc un sujet inutile pollué par un idiot (genre moi ^^) peux devenir populaire sans avoir le moindre intéré !

et de trois :

Sur pivot, on cherche pas la popularité d'un topic vue qu'on ne veux que voir les progrés et animations des autres membres ...




Donc !
Je serais pour l'arrét de cette fonction un peu ''inutil'' et le remplacement par de beaux bouton ''nouveau méssage'' et ''pas de méssage'' qui aiderons bien plus a la lisibilité, car maintenant, dans les rubrique, c'est plus dur del e voir vue que seul le petit fichier blanc ou oragne l'indique !

Voila j'ai donné mon avis

:cheers:

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
Je suis du même avis que toi, mais je n'ai pas le choix...
Pour les topics il n'y a pas de système de new messages 😢
Je ne peux que mettre les icones de topics populaires ;)

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
AH--Reuh--Feuh !!

traduis par ''Arf!''
:albino:

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
Ah c'est mieux comme ca ^^ , car la yavais vrement trop de topic "populaire" ^^ 🐒

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
Oauis et seul les gens populaire devrais l'étre !!

:king:

Hu..hu..hu..

:albino:

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
Vue qu'on parle des messages , c'est moi le plus populaire ... hu hu xD

:queen:

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
Omega, le ''best posteur''

Et tout ça sans un post de flood !!

T'es une érreur de la nature mec !!

:cheers:

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
Ttk si firefox aurais crée une sous rebrique flood , la tinkiete j'en aurais fais plein ;)

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
C'est pas grave !
On arrive a en cacher partout !!

Tout en restant sérieux bien sur ^^

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
Je me mefirait de tes postes a l'avenir xD

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
kentenje ???? elfedeschamps faire du flood et du hs ????? nan ....bien sur que non ! j'ai jamias vu elfedeschamps faire du HS XD

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
ouais dabord et pis les lapin, bien sur qu'ils mangent des carottes, c'est bien connu !!


Hu..hu..
remarqué la finesse du camouflage !

:cheers:

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
Encore un style que tu devra mapprendre elfe...le camouflage en finesse ! XD , surtout celui des carottes lol

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
la c'est encore plus dur !
Mais en s'entrainant beaucoup on peu placer des chose vraiment impréssionant !!

Vérrez vous le prochain ??

Je crois que le monde est ainsi et qu'il
N'aime pas étre comme il est, alors il avance pas à
Pas et cour vers sa propre perte mais
Les hommes pourront ils l'aider a survivre ? nan il mange leur
Chips et regarde la télé, bande d'égoiste !!


Attention c'est pas facile !!
Mais celui qui trouve le méssage caché aura une carotte !!
:albino:

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
messaege chaché : Je N'aime pas les chips
:winkanim: je suis sur que c'est sa ^^

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
<<envoi une carotte a SSS !

C'est bien mon jeune ami !!
Tu es sur la bonne voie pour devenir un grand floodeur !!

🐰

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
<< recoit la carotte !
Waou un carotte ! MERCI ELFE !

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
Bon aller je cloture le hs , sinon jver me fairre engeuler xD

descriptionSeuil de Messages pour être Populaire EmptyRe: Seuil de Messages pour être Populaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum