Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Animations !!! Venez svp :D

+29
Daft
Ether
tchopop13
Granolla
XxLinkxX
AC!D
mhdlcm
Tanpée
thibaut
hichem2232
Oscardo
Emmado
magyk
Wearn
louloute144
Vortii
Aless97
mag1stral
Stup'
Mr unHappy
L'ordinateur
roro974
punk-rock50
n.Nuke
Mr.Vega
timothée-du-31
Pivotus
Mr.Joker
Black.Mamba
33 participants

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyAnimations !!! Venez svp :D

more_horiz
Rappel du premier message :

IMPORTANT !

L'ordre des animation : des plus anciennes aux plus récentes



.:°:.:°:.:°:.:°:. _ Black.Mamba _ .:°:.:°:.:°:.:°:.


Découvrez la playlist Daft Punk avec Daft Punk




L'animation qui m'a faite passer Deb' !

Kill Him

Spoiler :



Un beam...

Beam + Stickman de Granolla...

Do it !

Spoiler :


Test de M E R D E

Fais gaffe au trou...

Spoiler :


C'est un stk qui disparait et réapparait tout le temps. Comme vus pouvez le constater, j'étais inspiré :(XD):

Ziouf !

Spoiler :


Animations !!! Venez svp :D - Page 2 Onepiecegifs47j




Dernière édition par Black.Mamba le Mer 6 Jan 2010 - 17:37, édité 34 fois

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
Le décor est important...

Sur ta derniere, le beam est pas trop mal, mais dès son lancer, ça se gâte...Ca saccade, et c'est raide...

Ps: j'ai donné mon avis sur celle de la collab' sur le topic de la collab' (nooon ??)

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
Je trouve que tes aniimations sont bien

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
Merci roro !

Sinon, peite question, vous pensez que je suis sur la bonne voie pour devenir deb' ?

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
Ecoute, déjà compare ta premiere anim' a ta derniere...
On voit que tu as progressé...

Je pense que tu n'est pas comme qui dirait "à deux doigts" du deb', comme certain, mais ta progression est régulière, contiu comme ça tu y arriveras...

J'ai été honnête, a toi de continuer...

Un upgradeur passera pour répondre plus précisement à ta question...

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
Ok merci

Sinon je trouve pas le topic qui dit comment mettre un sondage. Tu peut me dire stp ?

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
Tu édites ton first-post, ta première page si tu préfère, tu vas vers le bas
et tu as tout qui est expliqué !

Pour le débutant c'est non.
Pour la simple et bonne raison que tes animations
sont trop courtes. Oui tu as le potentiel d'un débutant,
oui tu vas le devenir mais pour le moment il y a encore
trop de saccades et trop de raideur.

Fais en une nouvelle assez longue ou tu y passe du temps,
enlève la raideur, les saccades et pis on verra : D

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
Ok merci beaucoup ! Haha ! Je suis trop content !

Donc si je comprends bien je suis entre "proche du débutant" et "hight neo"

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
ta new anime est pas mal mais sa fait un peu bizard parsquela jambe du mec elle reste en meme position comme si elle été coinçé .

sinon continue comme ça :(top):

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
Merci beaucoup ! Je travail ;D

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
Plop,

Pour faire simple, ton premier gros problème reste la raideur, élimine la et tu veras que ce sera déjà beaucoup mieux Animations !!! Venez svp :D - Page 2 112340

Il y a parfois aussi des saccades mais ce n'est pas ton problème majeur. tu as une bonne physique aussi.

Bonne continuation dans le domaine de pivot Animations !!! Venez svp :D - Page 2 Icon_cheers

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
Pour t'es animation, c'est toujours de bonnes idées,.. il y a certains problèmes dans les mouvements des sticks... mais bon.... c'est pas trop grave.. (ex: les jambes ne bougent pas alors qu'il tire un laserbeam puissant (vu le mouvement de son buste) ..?!)

Voilà ^^

Mr U.

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
tes animations dans l'idée sont bien mais la raideur est trés présente dans toute ton animation "shuriken" le bonhomme bleue je crois ne bouge pas ces jambes

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
Bon ben voilà, j'ai fais une longue anim' (191 frames, vitesse = 23)

Je l'ai mise sur mon first post.

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
bien bien

toujour de la raideur dans la chute ton personnage ne bouge pas on dirait quil est a l aise de tomber

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
C'est bien,tres bien mais il manque juste beaucoup d'easing quand le tripode tombe...
Apres je te dit juste que c'est extremement dur de passer deb avec un tripode,entraine toi plutot a animer des sticks...
Je te souhaite bon courage et encore une fois,potasse l'easing et tes anims seront bien mieux!

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
Merci beaucoup !

Pour l'animation "shuriken" c'est ma toute première animation ! Donc c'est normal !

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
ouai mais aussi dans ton dernier lazer il y a de la raideur

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
Je sais j'ai du mal à faire des accélérations.

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
1 petit conseil je pense pour faire les laser beam sant trop de raideur(un peu comme meme ) moi je lai fait courir pendant que il fait sont laser beam regarde mes anims tu verra

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
Tes anims sont bien :)

Je vois ce que tu veux dire. A moi de te donner un conseil...

Quand tu fais faire une action (comme un laser beam) à ton stickman tout en courant, fais bouger le sol et le background comme ça on voit mieux ce qu'il fait.

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
ok merci je s'aurai pour la prochaine fois

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
Une nouvelle animation ! (punching ball)

Il est tout en bas de mon first post !

EDIT : Je fais une nouvelle animation. Le thème c'est le sport parcours.

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
Je les trouves sympa tes anims franchement ^^ et franchement je dit que tu n'est pas loin du débutant un peu quand meme :lol!:

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
... C'est pas clair ! :mdr!: C'est proche du deb ou loin ?

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
Ton anim' avec le punching ball est pas mal, ce dernier rebondit bien, mais ton perso est trop raide, il faut bien réduire au minimum la raideur !

Continue ! :)

descriptionAnimations !!! Venez svp :D - Page 2 EmptyRe: Animations !!! Venez svp :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum