Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jeune debutant recherche adversaire mortel !!!

+4
Matt'S
Mr.Joker
Monkey D Luffy
hiryuu ひり
8 participants

descriptionJeune debutant recherche adversaire mortel !!! EmptyJeune debutant recherche adversaire mortel !!!

more_horiz
Bon moi Hiryuu petit pivoteur je lance un duel

Adversaire : Un débutant

Le thème : la solidarité

Les votes s'organiseront par sondages ( une fois les animes terminées )

Le barème :
Fluidité /4
Raideur /3
Saccades /3
Physique /3
Décors /3
Originalité /4


Des questions ?




Dernière édition par hiryuu ひり le Mar 10 Nov 2009 - 22:29, édité 2 fois

descriptionJeune debutant recherche adversaire mortel !!! EmptyRe: Jeune debutant recherche adversaire mortel !!!

more_horiz
Salut Hiryu!
Je voudrais bien relever ton défi.
Je suis pratiquement Deb' .
Va voir mes anim et dis moi tu veux perdre faire un duel contre moi.

descriptionJeune debutant recherche adversaire mortel !!! EmptyRe: Jeune debutant recherche adversaire mortel !!!

more_horiz
Evite de faire de la Pub a l'avenir MDL : )

Je suis le juge !
Et pour le thème développe un peu pliiz, Merci !

descriptionJeune debutant recherche adversaire mortel !!! EmptyRe: Jeune debutant recherche adversaire mortel !!!

more_horiz
Le thème est très bien pourquoi le développé ?

Les membres participants vont chercher puis les juges pourront noter l'originalité.

Désoler je ne me présente pas en juge

descriptionJeune debutant recherche adversaire mortel !!! EmptyRe: Jeune debutant recherche adversaire mortel !!!

more_horiz
Hey

Il n'y auras pas de juges dans mon duel car les votes sont par sondages donc tout le monde pourrait voter pour son animations préférées ( mais je veut bien que tu juge l'animation par note en MP )


Et pour le thèmes Matt's a raison Joker ( permet moi de t'appeler comme sa )
sa serrais au participant du duel de développer le thèmes , voila pour cette petite parenthèse , et sinon je veut un débutant en adversaire et non pas un presque débutant , les règles sont les règles Monkey D Luffy , donc je vais chercher un peu dans les débutants pour trouver a adversaires potable

descriptionJeune debutant recherche adversaire mortel !!! EmptyRe: Jeune debutant recherche adversaire mortel !!!

more_horiz
C'est une bonne idée, tu as raison.
Je suis d'accord avec toi : )

Bonne chance, je viendrai voter ;)

descriptionJeune debutant recherche adversaire mortel !!! EmptyRe: Jeune debutant recherche adversaire mortel !!!

more_horiz
Tu pourrais en dire plus sur le sujet,meme si je n'y participe pas..Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire

descriptionJeune debutant recherche adversaire mortel !!! EmptyRe: Jeune debutant recherche adversaire mortel !!!

more_horiz
la solidarité ( surement une anim sur une situation a plusieur)
*pense : tabassage d'un gars a 2 ou 3 =p * )

descriptionJeune debutant recherche adversaire mortel !!! EmptyRe: Jeune debutant recherche adversaire mortel !!!

more_horiz
Oui ou par exemple, tu veux passer de l'autre côté d'un
mur et il y a un Stickman qui fait la courte-échelle a un autre.
Une sorte d'entre-aide. Ou en contrôle l'intello de la classe
te file sa feuille...

M'voyez...? Une définition au passage...

La solidarité est un lien d'engagement et de dépendance réciproques entre des personnes ainsi tenues à l'endroit des autres, généralement des membres d’un même groupe liés par une communauté de destin (famille, village, profession, entreprise, nation, etc).

descriptionJeune debutant recherche adversaire mortel !!! EmptyRe: Jeune debutant recherche adversaire mortel !!!

more_horiz
fourmi a écrit:
la solidarité ( surement une anim sur une situation a plusieur)
*pense : tabassage d'un gars a 2 ou 3 =p * )


Nan, nan , ça c'est de la lacheté...
Bon ben bonne chance.

descriptionJeune debutant recherche adversaire mortel !!! EmptyRe: Jeune debutant recherche adversaire mortel !!!

more_horiz
Ah sur ce point Tampé je suis a fait d'accord et sinon Joker a raison c'est des actes que vous portez ou qu'on vous porte dans le but de faire avancer cette personne ( même si c'est rien c'est déjà sa ) bon et sinon toujours pas d'adversaire ? ...

descriptionJeune debutant recherche adversaire mortel !!! EmptyRe: Jeune debutant recherche adversaire mortel !!!

more_horiz
Salut! Je suis debutant, je peux être ton adversaire? Je veux savoir une bonne fois pour toutes si c'est possible de predre contre toi! :lol!: (Le prends pas mal, c'est une blague!)

descriptionJeune debutant recherche adversaire mortel !!! EmptyRe: Jeune debutant recherche adversaire mortel !!!

more_horiz
J'ai beaucoup d'humour tu sait et je prend jamais rien mal ...

et j'accepte si ta t'en envie de perdre alors je suis la

descriptionJeune debutant recherche adversaire mortel !!! EmptyRe: Jeune debutant recherche adversaire mortel !!!

more_horiz
Héhé... Perdre? Tu as vu tes anims? T'as aucune chance! Lol! Bon, on commence! :=P:

descriptionJeune debutant recherche adversaire mortel !!! EmptyRe: Jeune debutant recherche adversaire mortel !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum