Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Probleme

+2
Kaïreita‡Aisuru
kccore
6 participants

descriptionProbleme EmptyProbleme

more_horiz
Salut je suis nouveu je n'arrive pas a telecharger les decors je fait un copier coller mais c'est une image un jpeg et je voudrais savoir que faut il faire pour convertir ce fichier en stk ? merci

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
Les decors d'un site ? Fait deux cliques gauches et je pense que ça marchera . ;)

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
Euh alors tout d'abord va te présenter ^^'
Ensuite pour les décors, quand ils sont en gif ou en bmp c'est bon, vu que c'est un décor. C'est que les personnages qui doivent être en .stk (sauf si tu veux faire bouger ton décor, par exemple casser un mur etc).

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
Ha oui oups :D , C'est que moi mes décors sont fait par moi, avec paint . J'ai pris un personnage une fois sur un site ... bof, pour l'instant je fais avec les Stickmans de base.

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
quand l'image est en JPeg tu l'ouvre ac paint et tu l'enregistre soit en bitmap soit en gif et après tu l'ouvre ac load a background. Il n'y a pas besoin de la mettre en stick figure

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
merci et pour les armes ? je peut les mettre mais un msg vient enleve mon decor et ne laisse que l'arme et je n'arrive pas a la faire bouger

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
Pour les armes ne fait pas Load Background, mais Load Figure type ( juste en dessous ;) )

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
mrci

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
De rien, si tu as d'autre question tu peux me mp. ( par contre je débute aussi, mais je me suis beaucoup renseigner avant ;) )

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
merci de poser tes problèmes dans aide, et vérifie bien que tu as cliqué sur des liens et que tu es en train d'enregistré des .stk quand tu récupères, des armes, des persos, etc...

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
ok c'est cool

descriptionProbleme EmptyRe: Probleme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum