Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Changement de pseudonyme.

+47
3en
Antoine
Meta'
Blackwing
Satanikat
Daft
Tom
Neon
Ether
Griffer
Coucoucestmoi
TheKev
N-Sword
Pwned
Mr.Vega
Pivot-Fan
Philou
Sd'
XxLinkxX
lrozetor
Toto-Killer
Matt'S
Scream
Etharos
Lycaon
Metal Fight
hichem2232
Tanpée
Black.Mamba
AC!D
Le-Petit-gaga
xXPepsXx
thibaut
darktralila
omega-zell
Stup'
Lolog
Nutela
Yola
punk-rock50
Granolla
Nomit003
Dreizen
Ropy
Chocks
Kokma13
Mr.Joker
51 participants

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyChangement de pseudonyme.

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Comme le titre l'indique nous mettons en place un système
qui permet de changer notre pseudonyme.

Mais dans des cas particulier.
Prenons comme exemple : Ryandetiziouzou
Un pseudo vraiment long est compliqué ?
Dur a retenir a réécrire et pis a porté...

Il y a aussi les oublies de majuscule et les chiffres...
Vous préférez voir : Jean ou jean678904896
Sérieux le premier et bien mieux !

Autant avoir un nom bien plus sympa comme Mr.Ryan : )
(Enfin... Le Mr. C'est un peut mon truc donc je préfère qu'on me demande
avant... Je veux pas que tout le monde mette Mr. ça me déranger
un peu, désolé !)
Ou tout simplement Ryan.

Donc voilà a tous ceux qui on des noms compliqués n'hésitez
pas a nous contacter.

Je dis bien des noms compliqués ! Comme par exemple des noms
a caractère difficile (ö î ê Ì Ì æ, chiffres, etc...) ou long.

Ne venez pas nous contactez juste pour changer de pseudo !
Une fois le pseudo choisi il vous sera définitif sauf dans certaines
cas comme expliqué ci-dessus.

Merci de votre compréhension.

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 13 Avr 2010 - 1:29, édité 5 fois

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Ba je ne sais pas les messages du dessus m'ont fait penser a ça mais voila quoi je l'avais pris comme ça

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Soit pas condescendant ou j'te renomme en Barbie

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Non.. Stup (pour mon comportement) NAN STUP (pour le pseudo)

Non mais faut avouer que se serais débile que deux admins se disputent quand j'ai vus les exemples de menaces d'ACID je vis que ça ne rigolais plus (enfin de mon point de vue) je ne sais plus si c'est sur cette page ou la précédente j'ai la flemme de Quote. hap


Vive la paranoïa! hap

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Non, non, on ne s'est pas disputés... Sauf si tu as l'habitude de t'engueuler en traitant les gens de patates ou de courgettes... Là oui on peut dire qu'on se dispute a l'extrême hap

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Meta' a écrit:

Non mais faut avouer que se serais débile que deux admins se disputent quand j'ai vus les exemples de menaces d'ACID je vis que ça ne rigolais plus (enfin de mon point de vue) je ne sais plus si c'est sur cette page ou la précédente j'ai la flemme de Quote. hap


Vive la paranoïa! hap



C'est sûr qu'avec ma retenue, on peut croire hap
J'pensais qu'on me connaissait mieux sur ce forum \o/

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
AC!D a écrit:

Alors allez vous faire foutre, je fais ce que je veux.


Sa pourrait faire un tour dans la prochaine gazette nan ? xD

Encore heureux que sa ne soit pas passé comme ça !

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Bah si justement AC!D voulait qu'on conserve nos pseudals..

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Un pseudal, des pseudos ?

Bon.

On aurait dû se douter que quelqu'un d'autre demanderai sans raison.
Farfox garde son pseudo et comme je suis sans le doute le plus sévère après AC!D (quoique à égalité parfois) je mettrai bien un averto, mais c'est pas à moi de choisir. Et je demande double-averto si Farfox dis "Mettez moi un averto" pour faire bien.
Meta' garde son pseudo, c'était discutable au moment où on a changé, c'est fait, point. Et je demande double-averto si Meta' dis "Mettez moi mon ancien pseudo" pour faire bien.

Mr.Vega s'est toujours appelé Mr.Vega.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Mr.Vega a écrit:
Mr.Vega s'est toujours appelé Mr.Vega.


C'est pas vrai partout ça ... ^^
(désolé mais je pouvais pas m'empêcher de ramener ma fraise sur ce coup la )

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Mr.Vega a écrit:
Mr.Vega s'est toujours appelé Mr.Vega.
Oui… oui c'est sa, merci à Ropy! hap

Mr.Vega. MDR

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Mr.Vega a écrit:

Mr.Vega s'est toujours appelé Mr.Vega.


hap

Mr.Vega

hap

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
C'est pas Fan qui lui avait suggéré ce nom ?

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Han, comme saklash hap

Arrêtons immédiatement ce lynchage collectif sur ce pauvre Vega !<3

Mr.Vega a écrit:
Un pseudal, des pseudos ?


et comme je suis sans le doute le plus sévère après AC!D (quoique à égalité parfois)


Tu t'es jamais demandé pourquoi j'ai aucuns pouvoir sur ce forum? King Ju

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Bon Sd45, stupkrew, AC!D DEFTERA et...Griffer (grrrh)

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Bon j'aimerais que l'on m'enlève les chiffre après mon Pseudo 430 ce qui devrait donné : Antoine

Si possible =)

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Arf, je trouve que c'est justement ce qui te différencie des autres Antoine, j'ai pris l'habitude x]

Le pseudo n'est pas extrêmement difficile, mais ce sont tout de même les conditions pour changer de pseudonyme, je te fais ça tout de suite (:

Edit: C'est fait !

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Ha merci Daft hap

Bha au peut-être que sa me différencie des autre mais depuis que je suis inscrit je voulais enlevé ce 430 a mon pseudo et j'ai vu ce topic donc voila.

Je te remercie encore. hap

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Bonjour je viens de voir ce topic et je me suis demandais, si vous pour pouvez remplacer mon pseudo par : Mr. Carter avec l'accord de joker biensure ! Sinon remplacer tout simplement le "3" par un "B" =)

Si vous le pouvais biensure =)
Merci

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Mr.Joker a écrit:
Je dis bien des noms compliqués ! Comme par exemple des noms
a caractère difficile (ö î ê Ì Ì æ, chiffres, etc...) ou long.

Ne venez pas nous contactez juste pour changer de pseudo !
Une fois le pseudo choisi il vous sera définitif sauf dans certaines
cas comme expliqué ci-dessus.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Ah oui tu as raison daftministrateur :3 (Ah nan, pas encore ! hap ) Je l'ai pas lu (je ne suis pas un grand lecteur X) )

Encore désolé Triste

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Quand est-ce que, bon dieu, on (enfin vous) allez supprimer ce topic, ou le locker, ou menacer d'averto (et mettre à execution) dès qu'un il y'a non respect évident des consignes...
Nan mais franchement les membres ne savent pas lire et/ou respecter des règle simples ou quoi ?
J'ai toujours été prompt à réagir sur ce topic parce qu'à mes yeux c'est l'exemple parfait du truc qui devrait fonctionner parfaitement sauf que : il y a les membres qui sont souvent trop gné (pour rester poli) pour que ça marche sans qu'on repète le first-post à chaque grrr de page.

Flute ! (et tout acte de censure de ce mot extremement choquant sera pris comme attaque personnelle, non mais oh)

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Bon j'm'incruste pas dans la polémique .
Juste 3en si tu veux changer un peu ton pseudo, met un "d" à la fin steuplait comme ça ça fait un jeu de mot si on le prononce en anglais et tout c'est stylé :3
Voilà c'est juste un p'tit avis parce que ça m'a fait triper dès que j'ai vu ton pseudo. Vous pouvez prendre ça comme vous voulez désolé si je suis un peu hors sujet x)

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Changement de mon pseudo baba-77400 qui est pas beau Creeper
Pour mettre EzGeek :) si possible Thanks :)


----------------------
Noraj que je sois OldSchool 2008 :oui:

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Je profite pour faire un petit up de ce topic, étant donné qu'on est dans une période creuse de PL et qu'on a tous en quelques sortes grandis. hap

Je sais que certains d'entre vous veulent changer leur pseudo, alors voilà j'annonce que c'est désormais possible, faites vos demandes. Ange

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Ce up de au moin 5 ans xD
( j'ai recu un mail pour me dire qu'on ma répondu x) )

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 8 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum