Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le topic de Ether[New: Jumps!]

+42
StickPané
redou95100
Ragg
Satanikat
Griffer
Frite!
Sd'
Blackwing
Trikeur
Ubunix
Tom
seniorpandawa
thibskk
rayannhadid
Starkiller
Neon
appleman
Nayoes
Haider
benoitzen
RedTarget
skardarkteam
plutonium
ben79150ben
pivoteur91
SkeleMick
H[a]RDCORE
guicool1603
Anton
Coucoucestmoi
Lortiens
AC!D
Wearn
maniak
Daft
skyllers
Mr.Joker
Granolla
Stup'
Monkey D Luffy
Warran
Ether
46 participants

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyLe topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Rappel du premier message :

:3 Mon Topic hap
-deb-
Bienvenue Invité
New! JumpLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 4t2s0xv

Cloud-Man Anim de up! -Best-
Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 Cloudman

Néo'
Spoiler :

[/b]

Dernière édition par Ether le Ven 11 Nov 2011 - 21:52, édité 48 fois

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
\o/ Yeah c'est trop beau.

Une petite saccade dans le nuage quand il s'arrête et il me semble un tremblement aussi quand le bonhomme replie les bras à la fin, après les bras sont ptet easés bizarrement mais ce n'est pas un défaut pur et dur.

Je suis un grand fan de cette anim', en plus c'est super mignon comme il crée le ciel et ajoute les étoiles (un peu grosses mais bon), c'est très fluide, très fun, agréable à regarder.
Bien sur celle là vaut débutant, les caractéristiques de bases de Pivot sont correctement maitrisées.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
merci :o)): j'ai MP plut' jespere passer deb

je pense que je peut m'auto atribuer le pivot-award du meilleur senario :cheers:
oui je suis un dieu sénaristique !
PROSTERNER-VOUS devant votre dieu :(XD):
...
...
cette anim me détend pas vous ❤

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
ether a écrit:

cette anim me détend pas vous ❤

Tu pose cette question pour peut-être la mettre dans ton duel non ?
Sinon oui, très belle animation.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
bah vi hap un bonhome dans un nuage qui cré le ciel sa me déten.... ❤

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Tu as une exellente fluidité, et un bon usage des couleurs. En plus tes histoires sont originales (du moins la derniere). Cloud man ne possede pas de vrais mouvements donc c'est dur de juger, mes les autres confirment mon avis : te voilà débutant !

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Bravo Ether, joulie anim's ^^^ :jok:

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Bienvenue chez les dèb' ^^.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Bravo pour ton passage en deb' (j'suis mêm' pas néo' :boulet:) ;)

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Balèze !!! Ton beam est magnifique,je pige tjrs pas comment tu l'as fais oO.
T'es coups d'épées sont fluide et styler, et ton cloud man est marrant et original,

franchement, bien joué Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 771371

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
J'aime beaucoup l'anim avec le type dans les nuages( ça change de tous les fights)
elle est très réussie. :-D
J'ai pas beaucoup de conseil a te donner si ce n'est de continuer comme ça.
J'espère bientôt te rejoindre chez les deb'.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Ouaip, vrai que Cloud-man valais bien ton up.
Bravo mon ptit gars et t'arrête pas là \o/

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
J'adore vraiment Cloud-Man, donc bravo bravo.☀ Ca change des combats !! Une animation Complète quoi, hâte de voir des nouvelles :)

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Bien joué, t'as géré sur ce coup là !

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
merci merci je sais je gere Alien (ahhh la modestie)

bon vla un ti test aves le tout premier stk que j'ai fait...

Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 Testut

ba vi c'est moin bien que la derniere :roll:

ah au fait asce q'un modo pourrait enlever le sondage?

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
C pas mal , juste assez raide mais sinon le peu qui bouge ..bouge assez fluidement , petite saccade a la jambe droite lorsqu'il se releve , et bravo le stick est plutot bien fait ^^

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
moi je trouve que c'est raide et quand il se releve ses jambe ce recentre bizarrement sinon c'est cool

TRON FOR LIVE

Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 Images1ev

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
ouai je sais le dos est raide mais si quelq'un peut faire se mouvement sans aucune raideur...je veut voir!

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
J'adore ton anim' Cloud man, rien que pour l'idée c'est vraiment original :D
Sinon dans l'ensemble c'est fluide, easé et sympa a regardé, meme si les mouvement ne sont pas tres compliqués, au moins il sont réussis :)
Pour la derniere c'est un peu moins bien au niveau des mouvements, c'est assez raide au niveau du dos et des jambes.
Ceci dit, le stick est sympa

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
il est de retour....apres..euh...plusieur jour sans animer ...le voila ...avec....Sa

Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 1300914814

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
bon dejà, salut.Ton anim' avec le stick avec un bras-épée, comme les autres le disent, c' est raide au niveau du dos et des bras je crois.Après, essaye de bouger toute les articulations et pas que le bras car ça rend pas très réaliste.Sinon c' est bien, easé, fluide et réaliste(un peu)...

Pour l' autre du nuage, super!L' idée est franchement originale et c' est easé et fluide.Je ne l' ai pas regardé de plus près pour l' instant mais dans l' ensemble je ne vois pas de gros défauts mais rien n' est jamais parfait, non? hap
Babaïe!!

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Alors de vilaines saccades dans le pied gauche et moyen d'easer un peu plus les coudes.
Par contre c'est marrant original et simple, t'a le truc pour faire des animations sympa avec des petits machin ronds avec plus ou moins de bras et de pieds, tu pourrais essayer une anim' un peu plus longue sur ce thème ? :p

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
merci pour ces coms en fait ce stk je l'aime bien ❤ : il a 4 pied et il est "souple"(les membre peuvenu tourner autour du rond de maniere indépendante) je devrais peut etre vous le remonter mon topic de ressourse moi...

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
J'aime bien les petits effets 3D de tes animations!
Elles sont pas mal du tout!

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
bon je vous anonce que je serais absent 10 jour...


a plus Alien

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Bonne absence et à bientôt Alien

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 4 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum