Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le topic de Ether[New: Jumps!]

+42
StickPané
redou95100
Ragg
Satanikat
Griffer
Frite!
Sd'
Blackwing
Trikeur
Ubunix
Tom
seniorpandawa
thibskk
rayannhadid
Starkiller
Neon
appleman
Nayoes
Haider
benoitzen
RedTarget
skardarkteam
plutonium
ben79150ben
pivoteur91
SkeleMick
H[a]RDCORE
guicool1603
Anton
Coucoucestmoi
Lortiens
AC!D
Wearn
maniak
Daft
skyllers
Mr.Joker
Granolla
Stup'
Monkey D Luffy
Warran
Ether
46 participants

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyLe topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Rappel du premier message :

:3 Mon Topic hap
-deb-
Bienvenue Invité
New! JumpLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 4t2s0xv

Cloud-Man Anim de up! -Best-
Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 Cloudman

Néo'
Spoiler :

[/b]

Dernière édition par Ether le Ven 11 Nov 2011 - 21:52, édité 48 fois

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
bon, moment nostalgie hap ...


:arrow: le mangeur de nuage
Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 Mangenuage

une vielle anim que j'ai retrouvé au fond d'un tirroir...
je l'aime bien cette anim je vais peut etre la refaire...

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Elle sympa niveau scénario mais niveau animation c'est moins bien ^^"
Elle est Fluide mais c'est tout, va lire les tutoriels sur la Raideur et l'easing =3

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
On voit bien que c'est une ancienne anim' effectivement ^^.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
voila se qui se passe quand on s'enuie a 3h du mat'

Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 Bipode
...vous vous attendier a un commentaire de ma part? mais c'est a TOI ,le grand Invité de commenter...

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
La seul chose que j'ai remarqué c'est au début, avec les yeux.
Juste avant qu'ils les fassent tourner, il les montent pour ensuite les faire redescendre.
Au moment ou il va redescendre j'ai remarquer une micro-saccade :evil: .
En faite tu a fait descendre et a un moment tu a remonter très légèrement ce qui a valut cette saccade.
Sinon rien d'autre, donc tu progresse ^^.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Bon.
Malgré la carrence de mouvements de l'animation,
je la trouve quand même sympathique.
C'est fluide, easé, le mouvement des yeux est maitrisé, l'effet 3D réussi.
Fais pareil, en plus long, avec plus de mouvements, en gardant la même qualité, et le Deb' seras la.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Ah ouais vu la même saccade, m'enfin c'est fun ce genre de petites anim'.
Pas beaucoup de mouvement mais se qui est fait est correct, ptet un léger manque d'easing.

Essai donc une grosse anim', avec se que tu as acquis tu devrais pouvoir nous faire un truc qui vaille le rang supérieur :p

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Stup', je te rappelle que ton rang de Crétin ne te permets pas de dire que le déb vient
(Je blague, t'as raison, son animation est bien)



En fait, le seul truc, c'est qu'il faut que je vois que tu maîtrises les mouvements de bases parfaitement.
Parce que les animations précédentes étaient pas géniales et étaient loin de valoir le déb.
Mais si t'as capable de réitérer une anim de ce niveau plusieurs fois (avec plus de mouvements), je réfléchirai sérieusement à te mettre en déb.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Pour Ether, me voici! Nan, j'déconne.

Elle est géniale ta petite anim, sérieux, c bien. Une chose sûre: tu "eases" mieux que moi (normal, chuis noob...). Quelques toutes petites saccades, sinon c trop cool. A+.

P.S.: Désolé g pas pu venir j'avais un contretemps et je bossais pour ma prochaine anim que je vais bientôt poster.

:)

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
WTF t'était sous crack quand t'a animé le mangeur de nuages :shock: ?
Nah l'anim' est marrante, si tu pouvais la refaire ça pourrais faire un scénario sympa, et en plus ça te permettrais de voir les progrès que tu a pus faire.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
v'la une belle preview pour cloud-man2

Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 Cludman

pour l'absence de décor vous inquiéter pas j'ai prevu une suprise :(top):

des critique que je corrige ca :(hein?):

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
R.A.S pour le moment.
Superbe anim' ❤ .
Continue comme sa j'aime beaucoup.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
sa avance je posterais plusieur fois pour celle la car je veut pas la rater :pliz:

Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 Cloudman

alor des défauts?
des saccades?
c'est parfait?
c'est bien partit pour le deb?
vous passer une bonne journée?
il étai bon votre petit dej'?
z'aver répondu a mon sondage?
je vous soule?

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
C'est un chouille raide mais sinon c'est cool.

P.S.:Au début, quand le nuage n'avance pas, tu pourrais le faire bouger très lentement, ça mettrait un peu de mouvement.

Bye

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
sa avaance!!

Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 Cloudman

bon pour la suite sa rique d'etre long faut que fasse un canon :pale: ...oui un canon...oui...
bon des remarque :(hein?):

sinon pour la raideur je sais mais essaye d'avoir un dos non raide en faisant un effet 3d(si il y arrive j'aurai pas l'air con :roll: )

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Simplement superbe.

Tu as beaucoup d'imagination c'est bien

Et j'ai voté pour le sondage :)

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
❤
Sérieusement j'aime trop cette animation ^^.
L'aspiration du petit nuage est super bien faite et l'easing dans le truc violet (je sais plus comment sa s'appelle) est très bien géré.
Comme dirai AC!D je surkiffe.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Salut, ami pivoteur. ^^ :lol!: je commence déjà a rire alors que c'est pas drôle --"

J'adore ton beam, mais il y a un problème c'est qu'on voit le stick rouge a un moment...

Mais ce sont des choses qui arrive ^^

Continue, je suis sûr que tu va y arriver :(top):

Bonne chance.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
ben79150ben a écrit:
J'adore ton beam, mais il y a un problème c'est qu'on voit le stick rouge a un moment...

:(hein?): heuuu j'ai pas compri la

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Quand tu as fait le reflet du beam tu as mis un stick rouge par dessus ton sitck ?! oui

Eh bien a un moment il n'est pas parralèle a ton stick (comme si il sort de ton stickman)

C'est pour sa, ça fait bizarre sinon jolie beam.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
Pas de beaucoup, à mon avis c'est juste parce que ça clignote mais bon.

Très beau beam!

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
:surprised: Les gens où vous voyez un beam? J'ai du rater une anim' là :xp:

M'enfin j'adore le nouveau mangeur de nuages, c'est énorme, le dos est pas raide, c'est fluide et easé, et l'effet de fond est très bien pensé.

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
pesque fini!

Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 Cloudman

sa rend pa mieux comme sa :(hein?):
des truc a corriger :(hein?): sur :(hein?): vraiment :(hein?):

@Wearn ben le beam c'est l'anim qui est nomée "un beam"(bon d'acor c'est pas logique mais bon... :roll:
d'ailleur sa fait 1 mois que cette anim traine dans l'ideabox et tout le monde l'a ignoré j'aimerai etre sur que c'est "non"

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
J'adore ton anim's com sa. Je surkiff ^^ :jok:

Continue et je te donne 10 euros un sourrire :(top):

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
FINIIIII!

Cloud-Man
Le topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 Cloudman

bon alor des défauts :(hein?): que je les retouche avant d'MP un minerai extraterrestre pour qu'il me permette d'acéder au niveau d'exitence spirituelle superieur

descriptionLe topic de Ether[New: Jumps!] - Page 3 EmptyRe: Le topic de Ether[New: Jumps!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum