Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveautés et mise à jour.

+4
Ropy
Leos
Dreizen
Nutela
8 participants

descriptionNouveautés et mise à jour. EmptyNouveautés et mise à jour.

more_horiz
Yo.

Si le forum a fermé pendant un mois, vous avez le droit d'espérer que ce ne fut pas pour rien.

Donc, premièrement, un maximum de messages de flood a été supprimé, et quelques membres ont été bannis. Evidemment, s'il en reste on vous invite à nous le signaler.

Le Reglement a été revu, certains articles ont été ajoutés, alors je vous invite tous à le lire/relire

Règlement Général

1. Il est interdit d'insulter un membre de ce forum, de tenir des propos racistes, sexistes ou diffamatoires.

2. Il est évidemment interdit de flooder (poster massivement ou non des messages dénués d'interets, sans rapport avec le contexte, completement débiles, visant simplement à faire de la publicité, etc...).

3. Merci d'écrire d'une façon lisible et compréhensible par tous, ce sans effort. Il est donc interdit d'écrire en sms et l'overdose d'abrévations est fortement déconseillée.
Merci de limiter au maximum les fautes d'orthographe.

5. Un message doit comporter un minimum de 3 mots et doit avoir un sens.

6. Les doubles postes, triples postes, etc... sont interdits (= ne poster jamais 2 messages ou plus à la suite sur le même topic, sauf si l'ancien est relativement vieux).
Le nécropost en revanche n'est pas interdit (le fait de poster dans un sujet auquel aucune réponse n'a été donné depuis longtemps), même s'il vous est demandé de ne pas en abuser.

7. Si une embrouille, dispute, propos non-toléré, ou autre... perturbe le forum/un topic. Vous devrez vous efforcer de rester le plus neutre possible.
Les "mini-modos" sont proscrits. Il est inutile d'essayer de faire respecter le reglement si ce n'est pas votre fonction.
Le mieux, et la seule action valable est de MPer un modérateur/ administrateur.

---

Concernant la section animations...

1. Chaque membre n'a droit qu'à un seul topic dans cette section, où seront regroupés toutes ses animations.
Il est conseillé de les regroupper au premier post de ce topic, grâce à la fonction "Edit".

2. Pensez à donner votre avis sur les animations des autres, en particulier ceux qui ont donnés leur avis sur les vôtres

3. Le plagiat d'animations est totalement interdit et punit de bannissemnt immédiat et définitif. Sachez qu'il est quasiment impossible de ne pas se faire démasquer par les membres si vous tentez de reprendre une animation d'un autre.

4. Merci de poster des critiques constructives, n'ayant pas pour seul but de descendre l'animation critiquée.

5. Ne prenez pas mal les commentaires des membres. En effet, certains s'efforceront de vous offrir des critiques et commentaires constructifs. Ce n'est pas toujours très agréable d'en baver à faire une anim' pour récolter une jolie liste de tous ses défauts (et encore, là j'exagère), mais c'est bel et bien le genre de commentaires qu'il faut le plus prendre en compte. Sans eux vos chances de progresser seront beaucoup plus faibles.

6. Faites en sorte de poster un peu partout sur le forum, et d'avantage dans les sections utiles concernant directement le sujet dont traite Pivot-Land.

7. Quelques autres règles existent mais ne s'appliquent que dans certaines sections du forum. Celles-ci ne se trouvent donc que dans les sections en question, il vous faudra bien sûr les lire avant toute utilisation.

---

Si vous ne respectez pas ces règles, vous serez repérez par les modérateurs et étroitement surveillés. Si vous continuez, les sanctions iront du simple message d'avertissement au bannissement définitif, selon la gravité et la répétition de vos fautes.


Certaines sections ont été nettoyées, comme les sections duels ou mini-collab'.

Enfin, Chocks est devenu admin', et m'a beaucoup aidé.


Le staff.

descriptionNouveautés et mise à jour. EmptyRe: Nouveautés et mise à jour.

more_horiz
Beh, bon anniv au fofo !
Ha merde, mauvais topic.

Bon ben, bonne restructuration du fofo.
C'est juste désertique, et calme aussi :P

Aussi pour le design, faites ce que vous voulez, tant que ça reste joli et dans la veine de ce design-là.
Par contre, je n'aime pas ces émoticones.
Faudrait ceux de jv.com, ils sont excellents.

Beh voilà, je reste dans le coin parce que je suis nostalgique.

descriptionNouveautés et mise à jour. EmptyRe: Nouveautés et mise à jour.

more_horiz
Super ! J'aurais dû vous aider les gars, j'suis désolé, mais j'ai pas eu le courage de le faire. =(

descriptionNouveautés et mise à jour. EmptyRe: Nouveautés et mise à jour.

more_horiz
Z'avez pas voulu de moi pour la reconstruction, j'vous déteste tous ... Mais bien sûr que je rigole mes choupis >:] !! J'admire vraiment votre travail, j'espère que cela n'a pas été inutile, pour tout le mal que nous nous sommes donnés ! Encore bravo à vous.

descriptionNouveautés et mise à jour. EmptyRe: Nouveautés et mise à jour.

more_horiz
Eh bien...
Oui ! Enfin ! :roll:
Je vous aime. Je ne laisserai jamais Pivot-Land !!
Euh...voilà

descriptionNouveautés et mise à jour. EmptyRe: Nouveautés et mise à jour.

more_horiz
Je sais pas quoi dire! C'est super! Viva pivot-landa! (Quoi? Ca le fait pas?)
Sinon, chouette, je saute de joie!

descriptionNouveautés et mise à jour. EmptyRe: Nouveautés et mise à jour.

more_horiz
2 nouveaux paragraphes que j'ai rajouté dans le règlement:

7. Vous pouvez mp un upgradeur ou, si il y en a pas en ligne, un admin pour lui demander d'aller voir votre topic d'animation seulement si vous pensez que l'upgrade est proche. Si vous harceler quelqu'un qui n'est pas modo et qu'il porte plainte, si vous mp un modo pas upgradeur, si vous mp un upgradeur alors que vous ne pouvez pas du tout upgrader (en gros si vous mp alors que vous savez que vous n'êtes pas proche de l'upgrade et que vous voulez juste des coms) vous aurez un averto. Il est à noter que si vous faite ce genre de mp, il faut mettre le lien de votre topic. On a pas forcément envi de chercher pour vous...


Si vous ne respectez pas ces règles, vous aurez un averto. Au bout de 3 avertos, vous serez banni définitivement. Bien sûr si vous faite une faute grave on peu vous bannir directement, ou vous donner deux avertos d'un seul coup. Quelqu'un qui a un averto ne peu pas se proposer dans la section recrutement, pour n'importe quel poste. Il est possible de perdre un averto, mais ceci dépendra de votre comportement, et ça sera à nous de décider si on vous l'enlève ou pas. Par contre si vous avez un averto, que vous rester sage pendant une longue période et qu'on vous enlève votre avertos, si vous recommencer juste après à faire le con vous serez beaucoup plus surveiller.

descriptionNouveautés et mise à jour. EmptyRe: Nouveautés et mise à jour.

more_horiz
C'est très bien.
Ces règle sont parfaite.

A propos des demandes de upgrade,
J'ai remarqué quelque chose, en titre de topic
il y a souvent : Upgradeur je up ou pas ? Deb ou pas etc...
C'est un peu une façon de demander des commentaires ça...
Et puis souvent ils ne sont pas proche du up...
Ca peut parfois appelé un upgradeur pour rien.
M'enfin c'est pas si grave...

Et je voulais aussi demander, si on a un averto
le sais t-on ? Ou c'est les membres du Staff qui le
décide de leurs côtés ..?

Voilà, Merci.

Edit : D'accord, merci beaucoup.

Dernière édition par Mr.Joker le Dim 25 Oct 2009 - 9:55, édité 1 fois

descriptionNouveautés et mise à jour. EmptyRe: Nouveautés et mise à jour.

more_horiz
Pour les avertos on aura un rang écris sous notre pseudo (1 averto, 2 averto puis après banni). Et pour le dire aussi on mp le membre.

Pour les titres de topic ben ça gène pas. Moi quand je vois un topic comme ça et que je vois que le membre est loin du up je post pas. C'est moins chiant que si on te mp, là t'as vraiment l'impression d'être dérangé

Au fait j'ai rajouté ça dans la 7ème règle concernant le règlement général:

7.Le mieux, et la seule action valable est de MPer un modérateur/ administrateur (en donnant un lien!)


J'ai rajouté cette parenthèse parce que beaucoup déjà oubli le lien, et c'est chiant de chercher sans indications :winkanim:

descriptionNouveautés et mise à jour. EmptyRe: Nouveautés et mise à jour.

more_horiz
On va dire que pour les mp d'upgrade, ils faut que vous soyez courtois, précis (avec le lien du topic, et, pourquoi pas, de l'anim en question), et plutôt sûrs de mériter l'upgrade.
Aussi, méfiez-vous des échos sur vos topics.
Parfois des membres bien trop indulgents vous disent que vous valez l'upgrade, mais il faut savoir que le niveau du forum se resserre, donc on se doit d'être assez sévères ;)

descriptionNouveautés et mise à jour. EmptyRe: Nouveautés et mise à jour.

more_horiz
J'ai encore rajouté quelques truc que je vous laisse découvrir:

https://pivot-land.forumactif.fr/reglement-f1/reglement-general-t1.htm#1

descriptionNouveautés et mise à jour. EmptyRe: Nouveautés et mise à jour.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum