Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mise à jour de forumactif

+5
cgdb
Leos
Dreizen
Okamy
FireFox
9 participants

descriptionMise à jour de forumactif EmptyMise à jour de forumactif

more_horiz
Salut ! Tout d'abord je suis désolé d'être toujours aussi peu présent sur le forum, et ça risque de durer.
Je viens de constater que forumactif a récemment fait une mise à jour apportant pas mal de nouveautés. Et pour ceux qui n'seraient pas au courant je préfère vous donner le lien vers la liste des ajouts si jamais vous trouviez une idée qui pourrait apporter quelque chose de bon au forum. Parce que j'suis sûr qu'y'a moyen de faire pas mal de truc géniaux avec ces quelques nouveautés.

Bref, sur ce je vous laisse réfléchir...

descriptionMise à jour de forumactif EmptyRe: Mise à jour de forumactif

more_horiz
Pas mal de truc sympa, mais seul les admins peuevent faire ces option à ce que je vois.
Pour le système des points, si j'ai bien compris, ça sert juste à te rendre connus sur le forum ? Ça peut être sympa mais inutile si c'est ça.

descriptionMise à jour de forumactif EmptyRe: Mise à jour de forumactif

more_horiz
J'ai pas tout lu, mais c'est super !!
Les messages défilants, ça peut être super.
Et le flood-control aussi !

Comme quoi y'a pas que des défauts dans cette Màj.

descriptionMise à jour de forumactif EmptyRe: Mise à jour de forumactif

more_horiz
J'ai pas tout lu non plus, mais ça à l'air pas mal, surtout pour les admins.

descriptionMise à jour de forumactif EmptyRe: Mise à jour de forumactif

more_horiz
je me permets d'upper ce topic puisque le sujet est à peu près le même : il va y avoir dans quelques heures une mise à jour de forumactif :
http://forum.forumactif.com/annonces-mises-jour-f1/nouvelle-mise-jour-forumactif-template-punbbet--voir-l-intrieur-t240468.htm
le point le plus intéressant est le dernier : la possibilité de toujours afficher le first post lorsqu'on navigue sur un topic ; ce serait parfait pour les topics d'anims
malheureusement, il semblerait qu'on ne puisse pas choisir dans quelle sections appliquer l'option, et donc, si je l'active, ce serait pour partout
voilà pour l'info, si vous voyez un autre truc intéressant, dites-le

descriptionMise à jour de forumactif EmptyRe: Mise à jour de forumactif

more_horiz
C'est vrai que ça peut être intéressant mais juste sur les topic d'anim D= Bah on peu toujours essayer et si ça plait pas on enlève. Merci de l'info ♥

descriptionMise à jour de forumactif EmptyRe: Mise à jour de forumactif

more_horiz
Ah oui, pas bête du tout , Bravo forumactif , ca facilitera vraiment grandement la consultation des animations , pas besoin de changer de page toutes les deux secondes , c'est cool . Et après pour les autres sections, ben ca ne pose pas vraiment de problème, c'est même parfois un avantage, comme par exemple dans une suggestion ca permettrait d'avoir toujous la suggestion sous les yeux , même si elle est souvent remise en cause et modifiée dans les posts qui la suivent .

Merci de l'info (bis) =D

descriptionMise à jour de forumactif EmptyRe: Mise à jour de forumactif

more_horiz
Chouette ! C'est du bon boulot. =)

descriptionMise à jour de forumactif EmptyRe: Mise à jour de forumactif

more_horiz
la mise à jour est dispo
j'attends encore quelques avis avant de décider de l'appliquer ou pas

descriptionMise à jour de forumactif EmptyRe: Mise à jour de forumactif

more_horiz
J'aime beaucoup.

T'attends quoi, cégé? La quasi-totalité du staff est unanime, même moi et Nut' on doit être d'accord, c'est dire.

descriptionMise à jour de forumactif EmptyRe: Mise à jour de forumactif

more_horiz
je m'en occupe dans quelques instants en faisant une news rapide pour annoncer ça

EDIT : ça y est, c'est fait. moi, je trouve ça très bien

descriptionMise à jour de forumactif EmptyRe: Mise à jour de forumactif

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
J'aime beaucoup.

T'attends quoi, cégé? La quasi-totalité du staff est unanime, même moi et Nut' on doit être d'accord, c'est dire.


C'est dire ^^

descriptionMise à jour de forumactif EmptyRe: Mise à jour de forumactif

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum