Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Arrêt définitif des concours

+14
Obisam37
Tonyl
Angon Drage
leink leo
Temperature
Elvylas
PyVoT
Okamy
Lycaon
Nutela
Matt'S
hiroshyma
AC!D
Chocks
18 participants

descriptionArrêt définitif des concours EmptyArrêt définitif des concours

more_horiz
Là tout est dans le titre. Vous me décevez, Vous nous avez fais chié pour avoir 15 jours en plus et vous avez pas été foutu de vous servir de ce qu'on vous offrez. Venez pas vous plaindre.

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
C'est vrai que là, aucun rang n'a assuré, vraiment aucun...
Merde, moi qui voulait participer a un concours dès que passerai dèb'... Ben merde...

J'commence a comprendre pourquoi certains partent ><

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
Au final on a eu plus d'une dizaine de membre qui disaient participé Résultat: deux anim (Matt's et moi). Ca fait deux concours avec des gagnant par forfait et un concour foutu. Le pire c'est que je sais que plein de membre vont s'en foutre totalement alors que nous on s'est fait chié pour vous pendant plus d'un mois à chercher des idées, des récompenses.

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
Je suppose que les récompenses vont être gardées secrètes nan ?

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
De toute façon tout le monde s'en fout, donc oui

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
C'est quand meme bete de s'inscrire a un concours et pas le faire... j'comprend que 1 ou deux perssonne de puissent pas pour n'importe quel reson mais + de 10 perssonne sa fait un peu grand non ? :(

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
Je trouve sa dégueulasse un peu beaucoup de membres demandait la résurrection des concours ensuite demande un temps supplémentaire résultats : Que dalle

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
C'est énorme, et ça montre l'interêt que porte les membres aux travails des autres...

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
Et regardez aussi la PLC, il me semble que personne ne a continue non plus...


Pour les travaux de groupe, les membres sont pas forts

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
La PLC 2 a été reporté. Mais la PLC 1 et la LBC ont parfaitement fonctionné, c'est donc une preuve que cela viens des membres actuel et de l'ambiance du forum

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
Les concours ne sont pas définitivement arrétés.
Mais les membres sont extremements décevants, c'est sur.
Acid Deftera, st'eup', arrête de critiquer comme ça, c'est un peu facile pour toi là, t'es néophyte, j'espere que tu seras avolontaires comme t'as l'air de le dire quand tu seras plus hauts.

Et arrêtez de vous plaindre de l'ambiance du forum si vous ne faites rien pour la redresser s'il vous plait.

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
Mais bon sang : ARRETEZ DE PENSER TOUT LE TEMPS AMBIANCE !
Vous voulez que PL finisse comme FL ? Si vous pensez que à ça, vous allez vous barrer, et ça ne fera que la pourrir !

Désolé du coup de gueule, mais là, je pouvais plus me retenir è_é


Bon, pour les concours, faut penser que tout le temps, on dit que c'est pas la période, jvois pas quand les caser alors, les reprendre devait déja être assez fastidieux...

ED!T : Justement, comme je voulais partciper, j'ai critiqué...

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
Ca se voit que t'es nouveau sur le forum AC!D

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
Franchement j'm'en fout. Perso je trouvais les thèmes pas adaptés aux niveaux. Je veux dire que c'pas facile de faire une animation de combat avec des armes originales.

Sinan, c'tait quoi ces nouvelles récompenses ?

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
Oui excuse moi on aurait du mettre un simple fight comme thème. Et à quoi bon vous dire les récompense maintenant?

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
Nan, mais les gens, vous avez pas compris. Les concours, c'est pas des trucs simple. C'est fait aussi pour être original. Donc oubliez le simple fight, c'est ptet bien pour le solo, mais pour les concours, c'est hyper banale, même en solo c'est banale les combats ! Réfléchissez un peu les membres ! Merde quoi ! Soyez logique !

descriptionArrêt définitif des concours Emptya

more_horiz
Je comprends pas trop moi non plus ce qui s'est passé bien que je fasse partie des membres qui se sont inscrits et qui n'ont rien fait , personellement je le ressens comme un mauvais choix des thèmes , Oui je sais vous allez dire que les fight il y en a marre qu'il faut un peu d'originalité mais mettez vous d'abord dans la situation de ceux qui vont faire l'animation , si vous choisissez un truc super difficile, même pour Un elite ca sera difficile, s'il arrive a le faire le résultat sera meilleur mais encore faut il qu'il y arrive .
Faudrait trouver un compromis entre Originalité et difficulté . un truc a la fois original et relativement simple !
Le fullbody sur le coup c'était une bonne idée , mais j'avais pas compris que le thème de l'uisine la avait été changé , et je me suis rendu compte seulement hier que le thème avait changé . je voulais faire un anim j'ai d'ailleurs fini mon fullbody mais j'ai pas pu parce que j'ai été obligé d'aller a une soirée pourrie en famille .. Bon on me demande pas de raconter ma vie , ni de me justifier j'aurais du être un peu plus impliqué et me soucier plus du travail que vous fournissez pour nous d'autant que les récompenses sont vraiment super, et le fait de monter leur système en place a été difficile en plus ...
Je pense que c'est un peu aussi la faute des membres pas trop trop motivés et fainéants , mais bon ca c'est notre nature en tant que geeks ^^
L'ambiance du forum , c'est d'en parler qui la fais baisser je pense , essayez de faire du mieux que vous pouvez , d'égayer ce petit monde virtuel autant que vous pouvez sans vous plaindre en permanence du comportement des autres , de ceci de cela ...

BREF !

On pourrait retenter le concours de la dernière chance en mettant la pression aux membres , par exemple si ce concours n'aboutit a rien PL ne connaitra plus jamais de concours et ca sera une idée géniale qui part a l'eau a cause d'une bande de fainéants .
Une news pour alarmer les membres et leur faire voir les choses en face ?

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
Je suis d'accord avec toi PyVoT. Mais reste à voir si sa va encore marcher
Puis pour les concour débutants pourquoi pas inclure un nombre limité de Néophytes (car il sont vraiment beaucoup) comme sa on serait sur d'avoir des animations après c'est pas à moi de décider c'est à vous.

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
Non , on a décidé il y a bien longtemps que les concours étaient pour les Débutants minimum et si les néophytes voulaient participer ils devraient se donner a fond pour upgrader ,c'est d'ailleurs une grande motivation pour qu'ils s'améliorent ... en plus un nombre limité il faudrait choisir entre plusieurs , il y en aura toujours des dégoutés de ne pas avoir tété choisis plutot qu'un autre ... Non c'est pas une bonne idée Matt's .

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
Ok je pensais qu'on pouvait essayer mais bon c'est pas très grave.
Après pour le thème des concours vous pourriez mettre genre un thème comme parcours par exemple et les participants élargiront le thème s'il le souhaite en ajoutant une petit combo par ci un petit beam par la enfin un thème pas trop imposé.

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
Ouais c'est un peu ce a quoi je pensais . Un thème qui force a être original sans trop non plus guider le membre dans ce qu'il doit faire, qui lui permettrait de faire pas mal de choses sans être hors sujet .
Faut voir ce qu'en pensent les autres Animateurs maintenant .
Chocks tu veux plus laisser de Chance aux membres ou tu te sens prêt a encore essayer ?

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
Personellement si les néophytes aurait pus participer, Hiro et moi même auront eu L'HONNEUR de venir faire ce concour :(XD): ! Après bon... si les gens n'arrivent pas à se motiver pour le concours ba il ne participe pas ou il change de passe temps et vont se consacrer au Lego... Enfin, c'est mon point de vu et je m'excuse par avance si sa dérange voir énerve des gens ! :oops:

PS : Ce serait bien que les concours reprennent assez vite car c'est les vacances d'été... donc tout le monde aurait plus de temps pour crée des anim's ! 👅 :cheers:

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
Ben voyons...Ce qui me dégoute c'ets que les deb ont demandé les 2 semaines et ils étaient content...tu parle d'une conneri. Les vacance vont rien changé, justement personne sera là =/

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
Ah faut pas se décourager ... On retente comme j'ai proposé alors ?

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
Ben ché pas...On c'était pas dit ça à la reprise sois disant "officiel" (où tout le monde était content ><'). On a qu'à reessayer si tu veu mais jte jure que c'est la dernière fois, si la ça rate on rcommence plus (où alors fait ce que vous voulez mais jvoudrai plus être animateur)

descriptionArrêt définitif des concours EmptyRe: Arrêt définitif des concours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum