Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Comment devenir un abrutit ?

+9
Granolla
PivotFlash
Jetride
Obisam37
acrobasse
Cysaro
Katana
AC!D
illusion
13 participants

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyComment devenir un abrutit ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur le nouveau forum, Autiste Land.
Içi vous pouvez trouver des modos qui ne font pas leur boulot, qui abuse de leur pouvoirs sur les membres, mentalement et physiquement et qui pensent être supérieur.

Une interview de Monsieur Sarkozy: ''Je vais au toilette''
Merci beaucoup pour cette interview monsieur le président :yes:

Alors, comment devenir membre:
Se croire supérieur en faisant semblant de rigoler en lisant des posts.
Avoir une mentalité de merde, avec de l'entraînement vous y arriverez.
Traiter tous le monde de ''boulet lolilol mwa jéme lé modos lolol jé vé teu banir boulé''.
Être un autiste.
Croire que avec une photo de cassoulet avec les avatars de ses amis dedans on est ecore plus malin.
Pourrir le forum.
Être chiant.
Je pense que ça suffit, de toute façon beaucoup de modos et autre membres ont deja rejoin ce nouveau et fantastique forum, Autiste-Land.

Je fais simplement ce que Fan a dit de faire, je flood.
Mais j'ajoute une ptite touche subtile de vérité.

Ptite édite en réponse à AC!D: Nan nan, j'ai rien remarqué ! J'ai bien vu le forum devenir pourri, j'ai arrêté d'animer et j'ai arrêté de poster.
Maintenant c'est le bordel, et c'est en partie la faute de certaines personnes...

Dernière édition par illusion le Ven 18 Sep 2009 - 22:26, édité 3 fois

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
eh bien...
Les boulet on les virent, mais si tu commence déjà à être péjoratif. Je me doute bien que c'est dur. En tout cas, j'en est marre pour aujourd'hui. Bonne nuit. Vraiment je suis déçu et gaver par vous tous.
Ah...Et surtout me comparais pas avec les autre. Je ne suis pas meilleurs que les autres. MOI je pourrai changer les choses. Peu être, mais pas tout seul.

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Bon, sous la bontée de PF je m\'incline et je passe dans un état pacifiste :

Je crois que mes partie génitales sont plus grosse que les tiennes et puis moi j\'veux bien avoir un job mais toi t\'en a un pour me causer comme ça ?

Arrête tes mesquinneries (prends le dico pour de plus amples informations(prends le dictionnaire pour savoir ce que veut dire dico...)) t\'as 8 ans ou quoi ? Pourquoi tu prends pas ton compte \"SpeedJ\" pour nous briser les parties génitales ? Tu as été banni ? Ben, ne reviens pas alors...

Bon, sur ceux j\'en arrête là pour ce topic je ne vois pas pourquoi j\'ai commencé à poster ici ?

Est-ce qu'a ce message je t'ai chéché ? Moi qui essaye de parler poliment ? Moi, au moins, je fais un effort pour l'orthographe.

...


Dernière édition par Jetride le Ven 18 Sep 2009 - 23:23, édité 1 fois

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
j'ai pas eu le temps de m'expliquer avec mon compte SpeedjI, je me fesait ta mère (tu cherches, tu trouves)
Tu te la pêtes devant ton PC mais devant moi tu vaudrais RIEN !!!

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Aouf ! J'en tremble teeeeellement que j'en pète =D

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Euh .... sans déconner vous pensez pas que vous floodez un peu tous là ? Je ne veux pas rentrer dans l'engeulade du siècl emais ici c'est le topic des nouveaux ! faite une section engeulade pour vous faire plaiz mais vous croyez vraiment quand faisant ce genre de topic on arrive a quelque chose ? NON !

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
ET DE 2 (on y arrive) un deuxième message constructif (tout ce que je dis n'a jamais été ironique, loin de la)

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Mais moi non plus ! Je te l'assure ! Mais tu n'as pas eu le temps de prendre le compte "SpeedJ" mais tu as très bien pus avoir le temps de créer un nouveau compte.

Conclusion : Pour moi, tu as créé ce compte pour foutre la merde, c'est tout, point barre on en arrête là.

Dernière édition par Jetride le Ven 18 Sep 2009 - 23:39, édité 1 fois

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
vas-y me parle plus sérieux ignore moi j'en fais autant

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Je ne suis pas con, j'ai réfléchis très longtemps et je me suis dis que répondre à ce topic, c'est répondre à un autiste attardé qui mange des BN tout les mercredi à 16H. Donc bye =D je ne répondrais plus à quoi que ce soit. Même si tu m'insulte ou excuse.

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Jetride merde répond pas à ses provocations!

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Katana tu va t'y mettre aussi ! Jette ce topic ! me***

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Non, sous la demande de PF je laisse ouvert ce topic de débat.

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
débat ! Mais ce Topic est en train de pourrir PL !!!

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Woh! Du calme tout le monde!

On fait notre boulot comme il faut, on a dis ce qu'on allait faire non? un nettoyage de boulet. C'ets ce qu'on fait. On banni quiconque fait une connerie. Vous avez pas l'air de comprendre. C'est pourtant pas dur. Mais si vous comprenais pas pourquoi on fait ça vous comprendrez pas non plus quand ça sera votre tour d'être banni. Donc vous, les boulets, ceux qui dégrade le forum, ceux qui oblige les modo à bannir pour rien, ceux qui font chié tout le monde (même si tout le monde prend en compte beaucoup de boulet, vu que les 75% des membres actif sont des boulets), ceux qui nous font perdre notre temps, ceux qui nous énervent, ceux qui créés des topic inutile, ceux qui flood et ceux qui font partir les membres, on vous demande juste de vous conduire en membre normal, c'est à dire un membre qui ne flood pas, qui commente les anim gentiment et bien, qui post dans blabla mai pas trop, qui post pas des suggestion plus qu'idiote dans suggestion etc...Et temps que vous aurez pas compris ça on continura, et ça s'aggravera, et vous serez tous banni très rapidement. C'est ça que vous voulait? Qu'on vide le forum? Avant c'était une belle communauté maintenant ça pars en couille et on est obligé de jouer au flic. Et le pire c'ets qu'après on se plein en disant que les modos c'est des gros geek qui sont pas foutu de foutre une beigne à un bigleu et qui en profite donc pour se montrer supérieur sur le forum...Vous pensez vraiment que ça nous amuse pas vrai?

Donc vous stoppez le flood, ça sera un bon début, j'ai banni acrobasse parce qu'il sers à rien à pars à ce plaindre et à critiquer sans savoir et voilà comme ça tout le monde est content. Mais jpeu pas locké le sujet donc je vais demander à un upgradeur de le faire.

Ps: merci à granolla de m'avoir informé de la situation

Edit: PF a demandé ça? j'ai pas vu...Mais je vois vraiment pas l'intérêt Kat'. A pars du flood c'est quoi? Ca pars en couille bordel. Lock le sujet et tout le monde sera content. M'oblige pas à bannir tout ceux qui floodent ici...

Dernière édition par Chocks le Mar 17 Juil 2012 - 19:23, édité 1 fois

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Tseuh.
Je l'avais bien dit, on est tous des boulets pour vous.
75% des gens actifs sur le forum sont des boulets... on banni 75% du forum alors ?
Vas y Chocks, tu sais ce qu'il te reste à faire...

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Bon déjà je pense que tout le monde devrait areter de s'insulte a tous vas et essayez parler calmement


Bon ce que je reproche au modos c'est juste d'avoir des préjuger trop vite
sans cherche a comprendre ou même a les aider ( les "boulet" )

Mais aussi les autres membres qui insultes ou manques de respect au modos
croyez vous que vous faites avancer le forum non ...
Sans le modos il n'y aurait pas de forum et idem pour les membres donc ayez du respect les uns pour les autres
Mais comprenez aussi les modos qu'il font tous se travaille pour le forum

voila
j'ai dit se que j'avais a dire même si je suis la que depuis quelque heures

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Le sujet est clos, Speedj (acrobasse) et illusion sont prêts à s'excuser. Speedj va se réinscrire sous mon autorisation tout en sachant qu'il a une épée de damoclès au dessus de la tête.

J'aimerais à l'avenir ne pas à avoir besoin de parler une heure sur msn pour régler un problème. Devenez plus matures nom d'une pipe. Et je ne suis pas un robot méchant à humiliation automatique.

La preuve en vrai : =D
Je continue toujours à faire des smileys.

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Bien dit Obisam ! J'aimerai que ce sujet n'est jamais existé !
Franchement ! vous êtes vraiment malheureux au point de faire ça ? Je pense que PL a encore de longue années devant lui ! Et il n'est pas question que vous gachiez le plaisir d'avoir le seul fofo français sur pivot ! Il faut en plus que vous le détruisiez ! Bon mintenant le sujet est clos... Je ne me prononcerez plus sur ce sujet (PL) !

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Comme pivot-flash l'a dit , Pivot-land est génial mais il y a trop de gens qui font les " Con " ! Désoler mais la faut réagir ! comment on vas up sans Upgradeur ? Et puis c'est vrai que les modo abuse de leur pouvoir mais bon , on y peu rien !

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Ne relance pas le débat Mishima, on à dit que le sujet était clos.

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
...
Depuis que le staff doit etre plus stricts, certains modos abusent du bann, je comprend que vous raliez.

Tous les membres qui ont insultés quiconque ou floodé seront bannis temporairement ou pas.

descriptionComment devenir un abrutit ? - Page 2 EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum