Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Comment devenir un abrutit ?

+9
Granolla
PivotFlash
Jetride
Obisam37
acrobasse
Cysaro
Katana
AC!D
illusion
13 participants

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyComment devenir un abrutit ?

more_horiz
Bienvenue sur le nouveau forum, Autiste Land.
Içi vous pouvez trouver des modos qui ne font pas leur boulot, qui abuse de leur pouvoirs sur les membres, mentalement et physiquement et qui pensent être supérieur.

Une interview de Monsieur Sarkozy: ''Je vais au toilette''
Merci beaucoup pour cette interview monsieur le président :yes:

Alors, comment devenir membre:
Se croire supérieur en faisant semblant de rigoler en lisant des posts.
Avoir une mentalité de merde, avec de l'entraînement vous y arriverez.
Traiter tous le monde de ''boulet lolilol mwa jéme lé modos lolol jé vé teu banir boulé''.
Être un autiste.
Croire que avec une photo de cassoulet avec les avatars de ses amis dedans on est ecore plus malin.
Pourrir le forum.
Être chiant.
Je pense que ça suffit, de toute façon beaucoup de modos et autre membres ont deja rejoin ce nouveau et fantastique forum, Autiste-Land.

Je fais simplement ce que Fan a dit de faire, je flood.
Mais j'ajoute une ptite touche subtile de vérité.

Ptite édite en réponse à AC!D: Nan nan, j'ai rien remarqué ! J'ai bien vu le forum devenir pourri, j'ai arrêté d'animer et j'ai arrêté de poster.
Maintenant c'est le bordel, et c'est en partie la faute de certaines personnes...

Dernière édition par illusion le Ven 18 Sep 2009 - 22:26, édité 3 fois

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Permet moi de te répondre.

Où étais-tu pendant que le forum se dégradait, même moi qui ne suis pas ancien, j'ai senti le forum qui se détruisait. Mais il fallait rester plusieurs mois pour le voir.
Et toi, a peine revenu tu dis que tout va bien ?
Laisse-moi rire !

Dernière édition par AC!D DEFTERA le Ven 18 Sep 2009 - 22:04, édité 1 fois

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Illusion, on fait notre travail je te l'ai déjà dit.

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Oui, le modérateur est un travailleur, mais malheureusement il est mal payé. Il a à peine de quoi ce payer une boulette de poulpe à la fin de sa journée. C'est pour cela qu'il post plain de message, même si c'est pour dire une connerie. Car le modérateur est payé 3 centimes le messages.
Alors soutenez les, car le modérateur est en voie de disparition!

Si vous souaitez rejoindre leur sotiété, il est très simple d'apprendre ce travail.
Tout d'abbord il vous suffit de critiquer le premier topic que vous trouvez.
Puis dire des choses du genr: "ahahahahaha loilol t anim c de la meurde. Va te pendre. Boulet. lolilolooolo. aahahah XD LOL MDR PTDR rop lol qui tu sa race :lol!: "

Voila à présent vous avez toutes les bases pour devenir modérateur.
Ce programme vous a été présenter par le cassoulet Wiliam Saurin!

PS: Google est ton ami!

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Katana, ça, je n'appelle pas ça du travail mais du gachi !!!
Prendre les gens pour des cons vous savez faire mais aussi s'prendre pour des gens à la con vous gagnez le gros lot...
Le trou du cul du monde n'est pas PL alors arrêtez vos délires de pré-ados se prenant pour des adultes: ces personnes la sont de la pire espèce car il n'acceptent pas de conseil des personnes de leur age; la c'est pareil mais vous avez votre style: la membrophobie ou la modophilie - bref vous avez compris: vous pensez QU'A VOTRE GUEULE !!! vous êtes modo OU VOUS L'ETES PAS: ASSUMEZ-LE !!!

( et la, tu vas voir une chié de modo débarquer, essayant de se défendre en cherchant des argument pire que déprimant car il n'ont pas compris qu'ils n'ont pas leur place dans la cour des grands...)

Vous vous en prenez plein la gueule? et bien posez vous des questions: vous gagnerez une occasion de vous terres...

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Je suis tout a fait d'accord avec toi!
Je te propose de rejoindre l'accadémie internationnale Wiliam Sauriniènne pour combattre la tiranie de l'empire modérateurien!
Si tu fais cela ton nom sera inscrit dans les annales de l'accadémie Wiliam Sauriniènne en tant que déffenceur des droits de libérté de membre...
Vive la révolution!!!!!

Dernière édition par Cysaro le Ven 18 Sep 2009 - 22:28, édité 1 fois

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Je suis d'accord avec toi acrobasse, je pense qu'on pense pareille.

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Hmmm... Franchement, je ne suis pas censé poster mais que dire ici mis à part : mdr ?

Là c'est pire que pourri vos idées. Alors le problème du forum, ce sont les bons membres et les modérateurs qui s'occupent de vous ? Bon ben vous allez être contents de savoir qu'on se barre tous !

On va voir si vous faites mieux avec vos 3 messages et vos 300 fautes d'orthographes.

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Mais putain mais fermez là vos petite bouche de merde ! Si vous êtes pas contents barrez-vous et puis merde on en parle plus ! Quo ?! Y a pas d'autres endroits ? Ben t'as qu'as arrêter de faire du pivot.

On vois une conversation de trois boulets dans la section nouveau, nom de dieu.

Puis pour le titre du topic : Vous nous avez très bien prouvé comment devenir abrutit alors maintenant arrêtez de vous plaindre, on en a marre de tout ceux qui se plaignent pour eux/des boulets.

Y a déja 36 milliards de topic sur ce sujet dont la moitiée à été locké, donc STOP !

Désolé pour les boulets qui ne comprennent pas, je suis dans mon quart d'heure de crise.

[AAAArgh ! Pourquoi je me fais toujours doublé quand je poste =(]

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
C'est bien ça.
Vous ne comprenez pas ? Avant que tous le monde se tirent, je veux juste faire comprendre que les gens qui ont gâché le forum de Firefox, ce ne sont pas les boulets, mais belle et bien les modérateurs, ou autre membre.
Lis le poste de acrobasse, tu devrais te sentir concerné...
Moi je l'aimais bien ce forum, mais il y a longtemps... quand elfe des champs et firefox étaient là.
Ce n'était pas des gamins eux.

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
hey Illusion je l'avais pas dit qu'il y aurait un connard de modo pour s'incruster? mais je t'emm**de obisam c'est SPEEDJI qui te parles: tu sert à rien; tes excuses à 2 balles on en a rien a carré donc arrette de te prendre pour un gorille avec avec tes 3 poils au cul: RIEN A FOUTRE QUE VOUS VOUS BARRIEZ: on va reconstruire le fofo avec un système plus solide, moins con et surtout NE PLUS VOUS VOIR BANDE DE TARLOUSES !!!

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Jetride, tu veux que les boulets ce casses? MAIS IL Y AURA PLUS DE MODO T'ES CON OU QUOI?

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Vous êtes très mature dis-donc...

Et pour les messages qu'on poste du genre: "Loiloll tu et trop bon." Ce n'est pas nous qui postons ce genre de message mais vous... Alors ouvrez bien grand vos yeux avant de nous critiquer.

J'voit pas le rapport que si il n'y à plus de boulets il n'y à plus de modos... Lol... mais bon tu fait comme tu veut toi... Haaa tu veut reconstruire le forum... Okkkk.

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Eh bien...
C'est bien triste, mais il y a bcp de boulets, de plus on a tendance à prendre tous les néo pour des boulets. Il faut une patience de folie pour regarder tout les postes. Prendre le temps de répondre à la façons de FireFox ou de Sgt Pepper. Avant on pouvait le faire, et ils le faisaient, maintenant c'est impossible. Tu veux que tout les modérateur et administrateur fassent ça tout le temps. De plus c'est à tout le monde de faire ça, si on laisse le boulot qu'aux membres suprême, on ne s'en sort plus.
Je te comprend d'en vouloir aux modérateurs, mais quand tout le monde est à bout de nerf, près à partir et laisser Pivot-Land à la mort, ben...C'est dur.

(Hey ! J'étais là moi aussi, avec FireFox, Elfe, Pluto, SSS, Remora, Cgdb)
Et tous les nouveaux étaient "boulet". Moi, c'étais mon premier forum, j'ai dit pas mal de bêtises. J'ai même demander pourquoi on ne venais pas poster sur mon sujet d'animations. (dans la section aide) et on ma répondu méchamment, j'ai vite compris. Mais imagine si tout le monde fait ça !)

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Moi, personnellement, je me marre, mais vous ne pouvez pas savoir.

Alors là, c'est pas croyable.

Bref, je ne commente pas (je ne vais pas relancer de plus belle cette guerre) mais je vais vous dire que si vous êtes sous l'emprise de drogues, ou de l'alcool, 'faut le dire maintenant, ou si vous connaissez ça, faite des excuses, je ne sais pas ce qui va se passer avec toutes ces insultes vers les modos, mais ça va pas se finir dans les fleurs et les p'tits oiseaux dans les arbres fleuris, vous voyez :p

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Oui tu l'avais dit acrobasse.
Traiter moi de boulet, mais c'est pas comme ça que vous allez progresser ( mentalement ).
Et pis, une raison pour me traiter de boulet ?

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
On va clore de nouveau cette petite gueguerre... Merci à PF pour son intervention.

(Moi aussi j'étais là :D.) Vous n'avez qu'à regarder mon vieux topic j'étais moi aussi un boulet quand j'étais tout nouveau, Maintenant j'ai muri.

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Eh bien...
C'est pas marrant merde ! Pivot-Land, c'est super, mais pas avec de mauvais membres qui ce crache dessus. J'en est marre. Comment voulez vous aidez le forum en vous insultant. Vous avez cas vous occuper vous de vos néophyte et débutant qui se trompe, qui disent des bêtises etc... Essayez un peu de tous le faire, pour tout le monde, que tout le monde d'aide, et là ça pourra refonctionner.

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Alors là ! Je demande à voir ça ! Vas-y reconstruit le forum a toi tout seul ? On te laisse planté, pouf ! Et en plus tu es contradictoire avec le règlement, tu insulte un modérateur...

Je n'aime PAS DU TOUT la façon dont tu traite les modos, tu t'imagine toi :
-Avoir 1 000 000 de MP tout les jours disant "vi1 surre mon toppik" ?
-Devoir poster sur tout les topics de nouveaux/néophytes/débutants ?
-S'occuper de toutes les petites erreurs du forum ?

Je crois qu'au bout d'un moment, moi j'en aurais ras-le-cul !

Alors ferme là avant de parler d'un modo comme ça.

[EDIT] : C'est de pire en pire là, je viens de me faire doublé par 5 posts d'affilés O_O

[EDIT] : Je viens de lire le post de "acrobidule" : "Jetride,[...]T'ES CON OU QUOI ?"Alors là mon gars tu m'as pas loupé ! Je me lâche ! J'en peux plus ! Mais va te faire *BIP* éspèce de merde de batard, qui bouffe ma queue ptit fils de *BIP* au coin de la boulengerie où t'as mère viens me harceler parce qu'elle en veut encore ! Raclure de chatte va !

Dernière édition par Jetride le Ven 18 Sep 2009 - 23:01, édité 1 fois

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
si ta compris lorsque l'on ta parlai méchamment c'est que t'es un gros soumis et que tu te laisse faire: ta du te faire agresser plus jeune...

J'en ai rien à battre de sortir les 4 vérités de tout le monde, j'en ai rien a foutre que vous m'insultiez, seulement lorsque l'on demande à quelqu'un de changer, il faudrait déjà se poser la question à soit même et J'EMMERDE AU ET FORT TOUT CES PUTINS DE MODO QUI NE PIGE RIEN A LA VIE (vous allez pas vous en sortir sérieux...)

ACID les modos sont des êtres humain (on ne dirait pas à première vue...mais bref glissons) donc les insultes peuvent êtres même envoyer à Orelsan pour sa chanson SALE *BIP* que le président des états-unis (comprenez cette phrase après on reparlera)

MAIS TA PAS PIGER JETRIDE? QUAND ON A PAS LES COUILLES POUR UN JOB, ON FERME SA GUEULE !!!

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Vous voyez bien ?
On ne peut pas être parfait tu premier coup, surtout que c'est aussi mon premier forum...
Fin bon, personnelement j'ai dit ce que j'avais à dire.
J'ai toujours respecté ce forum, j'aimais bien lire les postes plein d'humour de Remora, mais j'avoue que je parlais pas trop.
Au moin avant j'avais du plaisir à lire et à apprendre comment se conduire sur un forum, mais aujourd'hui c'est différent.

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Eh bien...
Illusion, change au moins le nom de se sujet s'il te plait...
Je le répète, si tout le monde s'insulte, certes ça défoule, mais le forum n'iras pas mieux. Si tout le monde y met du sien, on peu bien sur arriver à quelque chose de mieux, mais si vous continuez à vous insulter, messages sur messages, comment voulez vous aider le forum ! Si tout le monde aise tout le monde, là déjà on aura fait un grand pas, mais ça ma l'air difficile...

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
@acrobasse : Je t'ai laissé un petit compliment/edit de ma pars au précédent message... ;) Dédicace à acromachin 8)

[EDIT]/ : Je te comprends PF je vais essayer de me calmer...

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
S'entre aider ?
Je pense que... c'est juste impossible, deja que les modérateurs dirons: J'ai pas besoin de ces boulets moi ! Tous des sales boulets ! Pourquoi s'entre aider ? Si on peut bannit les boulets.

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
Tiens? ne serait-ce pas une remarque PERTINANTE SANS INSULTE OU BRIMADE? enfin un membre qui veut bosser: PF mérite un meilleur rang dans ce forum !!! LUI, il pourrait changer les choses...

DIDONC jetride j'ai touché un point sensible ou alors c'est ta mère qui en redemande? DSL PF mais lorsque l'on me cherche, on me trouve, c'est ma nature: si le forum change d'ici là je rejoindrai la communauté PL calmement mais là...c'est pas gagné...

descriptionComment devenir un abrutit ? EmptyRe: Comment devenir un abrutit ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum