Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Katana et White. Mouvement de base.

+5
Chocks
AC!D
Fan
Victortol
Katana
9 participants

descriptionKatana et White. Mouvement de base. EmptyKatana et White. Mouvement de base.

more_horiz
[

Dernière édition par Katana le Dim 8 Nov 2009 - 22:23, édité 1 fois

descriptionKatana et White. Mouvement de base. EmptyRe: Katana et White. Mouvement de base.

more_horiz
Bravo a vous ! C'est très bien fait !
C'est super de renouveler les tutorials =D
Ca m'as bien aider, j'avais quelques petits problème pour les sauts.

La phrase super original : Il va en aider plus un !


Edit : Merci pour les exemples =)


Dernière édition par victortol le Dim 13 Sep 2009 - 18:51, édité 1 fois

descriptionKatana et White. Mouvement de base. EmptyRe: Katana et White. Mouvement de base.

more_horiz
Remercier surtout ceux qui ont faits les exemples <3.

On feras une description de chaque exemple (je pense).

descriptionKatana et White. Mouvement de base. EmptyRe: Katana et White. Mouvement de base.

more_horiz
Mouhaha. J'ai eu l'avant première moi. =P
GG les mecs.

descriptionKatana et White. Mouvement de base. EmptyRe: Katana et White. Mouvement de base.

more_horiz
Hop, j'ai vu une vilaine faute

Un type qui a fait une bourde a écrit:
basé vous sur le coup de pied


Sinon, magnifique tutos les mecs, ça tue !

descriptionKatana et White. Mouvement de base. EmptyRe: Katana et White. Mouvement de base.

more_horiz
C'est un très bon tuto, vous mélangez explications détaillés et tout plein d'exemple bien choisi. Juste une ptite remarque sur cette course de White:

Katana et White. Mouvement de base. Coursedyna

Elle est bien sauf le saut que à peine potable =D Mais bon passe parce que la course est belle.

Sur ce je déplace ce tuto qui va, comme on le dit si souvent, en aider plus d'un \o/

Edit: C'est bon AC!D j'ai corrigé les fautes, merci d'avoir prévenu

descriptionKatana et White. Mouvement de base. EmptyRe: Katana et White. Mouvement de base.

more_horiz
Merci mes petits chous <3.

Ouai le saut à la fin est raté mais bon..

descriptionKatana et White. Mouvement de base. EmptyRe: Katana et White. Mouvement de base.

more_horiz
roooh , pardon pour le saut x) ! Il reste les comment améliorer son animations j'crois non ? ça s'rais la partie la plus difficile ^^ et qui aiderais les bons animateurs aussi .

descriptionKatana et White. Mouvement de base. EmptyRe: Katana et White. Mouvement de base.

more_horiz
White, Faut que tu regarde Avec MHCLDM... Il voulais aussi le faire, ils veut nous aider et c'est pas mal, parce que il y auras beaucoup de truc...

descriptionKatana et White. Mouvement de base. EmptyRe: Katana et White. Mouvement de base.

more_horiz
Ça faisais longtemps qu'il n'y avais pas eu de tuto aussi bien expliqué et récent à la fois. Super, bien joué les gars, ça, c'est du dévouement pour notre forum.

descriptionKatana et White. Mouvement de base. EmptyRe: Katana et White. Mouvement de base.

more_horiz
heu... pourquoi y'a plus rien dans ce tuto?
Il etait super pratique pourtant...

descriptionKatana et White. Mouvement de base. EmptyRe: Katana et White. Mouvement de base.

more_horiz
Katana est partie du forum. Il a préféré le retirer....

descriptionKatana et White. Mouvement de base. EmptyRe: Katana et White. Mouvement de base.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum