Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

+85
TrollCobra
PivotFlash
poilodo
MaxLR
3en
MStick
Antoine
KouKoal
superpivot
Ragg
Blackwing
Tom
Frite!
Ether
Meta'
Ubunix
Trikeur
Satanikat
Nayoes
StickPané
plutonium
Mrpivot34
Daft
Griffer
Xo28
Haider
Warx
dracroc
Kuro
Fireline
pivoteurenherbeuh
Pivot-Fan
maximousse du 37
appleman
Mr.Vega
Toky
PrettyFly
Sd'
Kraos
lrozetor
Matt'S
Graouh
Xx--Holigain!!--xX
Monkey D Luffy
Etharos
Mr.Joker
Pixielz
Valentin
Scream
AC!D
Death The Kid
Hikary-Xx
Virgile Mobile
souheib23
DarKata
timothée-du-31
gabysoleil
mr-noodles
tchopop13
kraltos
Granolla
Micki
- Minokou -
lespatatescbon
Stikcombat
magyk
floliboss
Wearn
Stup'
benj-production
.:Gun:.
steeven0506
XxLinkxX
Emmado
Katana
illusion
caneton
Bnike
killmat2
matjd
Philou
Obisam37
maxasse2
xXPepsXx
SkeleMick
89 participants

pollMon niveau selon vous :

Néophyte
1
5%
Débutant
1
5%
Intermédiaire
4
20%
Expert
11
55%
Elite
3
15%
Total des votes:
20

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptySkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Rappel du premier message :

2013




2012 Pack
Décembre :

Octobre :

Septembre :

Mars :

Janvier :


2011 Pack
Décembre :

Novembre :


Septembre :

Juillet :








2010 Pack
Décembre :


Octobre :



Code:

[url=][b][/b][/url] [url=].piv[/url]


Dernière édition par SkeleMick le Jeu 11 Juil 2013 - 23:42, édité 255 fois

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai fini l'anim' dont je vous avais parlé :)
Full Body dans Autres, je trouve que je m'améliore, non ? :P

PS : C'est moi qui ai tout créé mais on s'en fou un peu, non :pff:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
EXELENT elle est bien faite j'adore quand le mec traverse le sol et réapparais l'autre cotés pour prendre son membre XD

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'aime bien !
c'est court, Mais Cool ;)
La physique est bonne quand "Le Haut du corps" est en l'air

Bel animation, Essaie de la continuer Non ? parce que c'est bien partit :)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ouais je vais le faire :)
J'ai plein d'idée en ce moment alors c'est partit :P

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Attention à la raideur. Il t'en reste un tout petit peu à enlever et du dynamisme à ajouter.
Oublie pas l'easing.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai continué l'anim', et n'est pas encore finie mais sa avance :)
Je l'ai déplacée dans Previews :P

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
bien mais sa se répète change un peu

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Super j'aime bien :)
mais Si ce sont de coups de pieds a la fin, Ease les plus !

Sinon Valentin a Un peu raison ça se repete Mais Bon, C'est super Comme même ;)

En claire : Suprime Les petites raideurs, ease Les mouvement et Ton animation n'est plus super mais superbe ! :)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai terminé la Preview :)
J'ai un peu raté quand le Stick lance le Javelot mais m'en fiche hap
Euh... Voilà :-D

PS : Si vous trouvez la fin marante, sa veux dire que vous êtes un vrai sadique (Ou une vraie sadique pour Emmado :P )

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
ouai cool j'adore la fin

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Oui, moi aussi j'aime bien !
Je trouve ça vraiment sympa. Bien pensé en tout cas et c'est très original. Bravo SkeleMick !

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Merci :)
Au début je pensais faire un Combo avec les Jambes mais quand vous m'avez dit que sa se répétait j'ai pensé à ça hap
Donc euh...
J'ai une image de ma Preview pour que vos voyez à peu près à quoi l'anim' va ressembler :pff:
SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 Espionnage
.piv

PS : Le décors est de moi 8)

Dernière édition par SkeleMick le Mer 14 Avr 2010 - 15:50, édité 1 fois

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
j'adore le décors.j'en suis sur que le stickman planquer va tué un autre stickman

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Et hop ! Un p'tite Course, une ! noel
Je serais moins actif que d'habitude parce que... Parce que voilà hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Oué x).

Ben ta course est vraiment très belle. En revanche le dos et un peu droit. Voilà ! Bonne continuation SkeleMick !

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
ouai bien la course mais et ta vidéo preview

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Non, j'abandonne la Preview, plus d'idées et n'essayez pas de m'en donner hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
ok tant pis bonne chance pour une nouvelle anim alors

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Salut SkeleMick.
Plus d'idée?
en je trouve que tu pivotes vraiment bien , et moi j'ai de grosses lacunes.
Ça te dis une collab'? Ça peut-être sympathique pour se lier d'amitié, et en plus tu ne seras plus à court d'idées, mais en train de réaliser un projet x']
En même temps ça m'entrainera.

Comme tu le sent =6

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Une p'tite Preview de Combat =D
Avec une nouvelle présentation, j'ai viré les vielles anims' n_____n
Voili voilou hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Jolie début, j'aime bien, easing assez bien géré sur la marche est les mouvement du bras mais ce qui me dérange, c'est que les stickmans sont raides vers la fin de ta preview, à mon avis, c'est fait espré et je le pense mais j'aime pas la raideur, sa gâche un peu l'animation.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Sd45 n'a pas tort.
Le stickman gris est vraiment raide :|

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
A par la marche qui est très fluide c'est pas vraiment bien =/

Le stickman gris arrive trop vite, il s'arrête trop nettement, il n'a aucun easing et il est TRES raide ! Plus tu peux pas quoi...

Et le Stickman noir manque d'easing et de réalisme a moment ou il se prend le coup de la part du gris.

Donc un très beau début et une très moche fin :).

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Disgrâces diverses et variées, bref ta main s'effrite... Flemme, niveau en baisse.... La totale quoi. Dans la même cata... Pourquoi ce qui m'arrive t'arrive aussi?

Dernière édition par souheib23 le Jeu 29 Avr 2010 - 19:07, édité 1 fois

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Souheib tu es bien placé pour parler =/
On fais on collab' à deux, tu verras si il a perdu la main =3

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 19 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum