Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLogiStick {prêt pour un combat} EmptyLogiStick {prêt pour un combat}

more_horiz
LogiStick {prêt pour un combat} Logistick

Nom: "Inconnu"

Prénom: "Inconnu"

Pseudonyme: LogiStick

Age: "Inconnu"

Taille: 1.90 m (environ)


LogiStick {prêt pour un combat} Logistick



LogiStick est un personnage sur lequel on trouve peu d'information.

Il est très doué au combat à mains nues et à armes blanche dut à l'imprévisibilité de ses mouvements qui restent toujours puissants, gracieux et élégants.

Sa spécialité est la défense, l'esquive et la résistance aux coups ... son problème majeur est sa vitesse de frappe moins impressionnante qu'un combattant ordinaire ... D'ailleurs, il envoi rarement des combots mais plutôt des "coup par coup".

Sa grande taille le rend plus vulnérable mais elle lui permet d'avoir une meilleur portée, lors des combats rapprochés.

Il lui arrive aussi de sortir son parapluie noir qui lui fait office d'arme blanche pour combattre des adversaires possédant également des armes, bien que la sienne soit quasiment inutile dans la plupart des cas.

Les seuls détails que l'on ai sur son histoire est qu'il est français, vivait et vit toujours dans le royaume de Pivot-Land et avait participé à la Révolution Pivot-Landaise contre le roi "Plutonium Ier".

EDIT: Je suis prêt à combattre !

descriptionLogiStick {prêt pour un combat} EmptyRe: LogiStick {prêt pour un combat}

more_horiz
Bon ... excusez mon double-post ...

J'envoie ce message pour dire que j'accepte tout défi, à présent.

Alors ? Qui veut être ma toute première victime ? XD

descriptionLogiStick {prêt pour un combat} EmptyRe: LogiStick {prêt pour un combat}

more_horiz
Moi !
Je suis ton homme ton stick !
Prépare toi !
( on peut faire ça se week-end ? Parce je suis vraiment souvent occupé... )

descriptionLogiStick {prêt pour un combat} EmptyRe: LogiStick {prêt pour un combat}

more_horiz
Logistick poussa un léger ricanement avant d'accepter l'invitation de Mirage en se mettant en position active ...

"Merci bien !"

Dit-il ironiquement ...

Mais ce combat serra certainement serré.


[HRP] Je te laisse commencer ! ^^

Voici mon Stickman, met le sur chaque frame ... ça m'évitera de le "spawner" à chaque fois.

Je sens que ce combat va être bon ! =D [HRP]

descriptionLogiStick {prêt pour un combat} EmptyRe: LogiStick {prêt pour un combat}

more_horiz
Finalement ... je n'accepte pas ce combat ...

Car je quitte Pivot-Land, et tu as contribué à mon départ ... Franchement, tu me déçois ... je ne t'avais jamais perçu comme ça ...

descriptionLogiStick {prêt pour un combat} EmptyRe: LogiStick {prêt pour un combat}

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum