Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionCoatch pour faire des animation de combat! EmptyCoatch pour faire des animation de combat!

more_horiz
Bonjour, voila j'ai besoin de quelqun qui sai faire des combat et qu'il m'aide par ce que c'est pas mon fort si tu m'aide Invité je t'en serai reconnaisant merci.

descriptionCoatch pour faire des animation de combat! EmptyRe: Coatch pour faire des animation de combat!

more_horiz
Euh c'est juste pour te dire deux petite chose :
Évite les balise Username dans t'est message, car y'aura toujours quelqu'un, pour te répondre : "Mais moi je peux pas t'aider je suis plus nul que toi"
bref 1 page de flood pour rien, et un lookage de topic en plus...

Ensuite, je pense pas que beaucoup de monde risque de t'aider, car chaque personne a son style, et puis les tuto sont là pour ça.
Yann²

descriptionCoatch pour faire des animation de combat! EmptyRe: Coatch pour faire des animation de combat!

more_horiz
Je vois pas l'interêt de ce topic'. Si tu as besoin d'aide pour les combats les tuto sont là. On peu pas t'aider plus Je lock. Si tu veut te plaindre mp moi

descriptionCoatch pour faire des animation de combat! EmptyRe: Coatch pour faire des animation de combat!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum