Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionLa nouvelle ère des Deb/Néo/New EmptyLa nouvelle ère des Deb/Néo/New

more_horiz
Bonjour a tous les Nouveaux, Néophyte et Débutant !


Comme vous le savez tout , une nouvelle ère commence chez les inter, expert, elite !

Alors je me suis dis de faire pareil mais avec les rangs inférieurs !

__________________________________

Bon je suppose que vous avez tous lus le first post de katana, donc je ne vais pas tout expliquer de nouveau !

________________________________________________________

Donc l'idée vous la connaissaient :

Vous créez votre propre personnage, comme sur un MMRPG, et vous allez le faire évoluer en affrontant un autre membre de pivot-land ...
________________________________________________________

Il y aura une boutique, pareil que pour les inter et +

-Achetez des armes. (Hache,Epée,Couteau...)
-Achetez des pouvoirs. (Créer des tornades, avoir la force d'un Jedi...)
-Achetez un allié, famillier (Un stick viens a votre coté, un tigre, un chien ...)

Bon je ne préfère pas parler des points PL, j'attends un membre du staff pour savoir si c'est possible. Mais on va plutôt parler en combat gagner !

BOUTIQUE D'ARMES

Plus vous gagner de combats, plus vous pouvez vous équipez !

1 combat de gagner : Arme a feu . (Gun, sniper, Ak, Mini-Uzi, etc ... je vais pas tout vous citez... je pense que vous savez ce que c'est qu'une arme a feu ... =P )

2 combats de gagner : Armes plus performante ! (Bazooka, lance roquette avec un GPS pour contrôler votre roquette :p Fin bon ce que vous voulez vous pouvez l'inventer ...)

3 combats de gagner : Pouvoir, lanceur de sorts : Bon a vous de voir, vous pouvez être un demoniste qui contrôle les esprits maléfique, un mage qui manies le feu et les éclaires bref !

4 combats de gagner : Vous avez le droit de voler ou avancer a la vitesse souhaiter !

5 combats de gagner: Un allié viens a vos cotés combattre ! Un tigre, un caniche, un éléphant, un dragon bref tout dans la mesure du possible (pas trop gros pas trop petit )

BOUTIQUE D'ACCESSOIRES


1 combat gagner : Personnalisation de stickman ! Un chapeau, un collier, un t-shirt, des chaussures etc...

2 combats de gagner : Changement de stick --> Au choix ! Ce n'est donc plus celui de départ désormais !

Et là je n'est plus trop d'idées donc vous pouvez m'en dire, je serai la pour éditer ce post !

________________________________________________________

Comment combattre ? Pareil vous savez déjà !

Vous incarnerez votre stick, celui qui commence fais un combo avec le stickman de l'adversaire en face MAIS vous n'y toucher pas !
Ensuite vous filer le .piv a votre adversaire et a ce moment l'as il dois esquiver votre combot (pour faire durer le combat) et ainsi de suite !

Bon voilà ! j'espère que je vais pas me faire jetter et que je vais pouvoir lancer cette idées ! Merci beaucoup a tous et je suis la pour vos réponses !

J'en ai discuter avec Kata sur MSN, et cette idées risques de faire beaucoup de travails encore ... Donc ce n'est pas très grave ci on le fais pas mais c'était juste histoire que les NewNeoDeb avaient eu aussi un challenge et une nouvelle façon de s'amuser !

descriptionLa nouvelle ère des Deb/Néo/New EmptyRe: La nouvelle ère des Deb/Néo/New

more_horiz
Tiens ben j'ai eu une idée encore plus pratique que la tienne ! : Et si les débutants et néophytes se grouillaient de passer chez les inter, ça serait pas plus simple que d'élaborer à nouveau un système pour les admins ?

descriptionLa nouvelle ère des Deb/Néo/New EmptyRe: La nouvelle ère des Deb/Néo/New

more_horiz
Oui Oui, je suis bien d'accord ... Mais j'ai bien préciser que si ça faisais trop de boulot on laisser tomber ... Et puis en ce qui me concerne je suis bientôt inter donc bon =P

descriptionLa nouvelle ère des Deb/Néo/New EmptyRe: La nouvelle ère des Deb/Néo/New

more_horiz
Ce topic est à poubeller.

descriptionLa nouvelle ère des Deb/Néo/New EmptyRe: La nouvelle ère des Deb/Néo/New

more_horiz
Dommage pour nous ... Tant pis j'aurais tenter m'as chance !

descriptionLa nouvelle ère des Deb/Néo/New EmptyRe: La nouvelle ère des Deb/Néo/New

more_horiz
Ce n'est pas que c'est une mauvaise idée mais nous sommes suffisamment débordés déjà pour les inter'-experts-élites.

Donc j'archive et ne refaites plus de topics comme ça. Si quelqu'un doit en faire un, ce sera un modérateur.

descriptionLa nouvelle ère des Deb/Néo/New EmptyRe: La nouvelle ère des Deb/Néo/New

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum