Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

+82
Guenwyvar
JHF
Dreizen
Sergeant Pepper
Nouslacherons
PyVoT
Chocks
-ToViP-
cryso
Lycaon
Sticko
Leos
ShadowFighter
Nutela
Blobax
armaldo-ex
Copy
Carmine
NeO dEsTrUcTeUr
ran
creator
tomatediabolik
Mr.Game & Watch (TO)
Pivot-Clem
BunK
Bazoo-K
50cent
doudaman
shyurin
Tweest
Katana
Fluxm
plutonium
Kane
leink leo
Remora
stickman
PivotFlash
Dark-Sora
Soso
mouad
HHT
Elfe des bois
pivot man
B-Beer
Light(Wallizz)
Myst
L
kr0om
HG
deidara
Kaïreita‡Aisuru
lennyanki
Hedgehog
GodKiller08
theking22
HaitinFainko
K@nd00 K!773r
Pivotmath
Okamy
Ax.
UDOKA
milkar
Guimli
Archange
Stenodyon
toto35
cgdb
Kazzu
Spirit
Verso
Elfe des champs
pilou fantasia
Keitaro_Ura
Obi Yann
Azi0TE
Haga-reiko
Omega
bastina
Dark-fox
FireFox
solidsilversoldier
86 participants

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Empty$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Rappel du premier message :

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Sssheaderdi0

Bah alors, on vient chez l'ami SSS ? Mais mais mais ! Qui t'a permis ? Non mais oh !
Bon, je suis gentil, je te laisse entrer, mais fait attention, on touche avec les yeux !
Et ne froisse pas le papier, je vais m'énerver sinon !

Musique d'ambiance en bas de la page

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Ssscliqueni9

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Sssrebirthza0

Et hop, me voici en pleine renaissance :). En 3 jours, je suis passé de néophyte à débutant pour aller en intermediaire ! Quel parcours. Je pensais avoir tout perdu, mais il me restait quand même quelques bases. Me voilà donc reparti pour des aventures pivotesque (ou pittoresque :P)

La zikmumuboite !

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Sssboxuprv0
$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Sssboxdowntg6

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Sssinterft2


Pour me remettre dans le bain, un test de marche !


Pour me remettre dans le bain, un test de course !


Pour me remettre dans le bain, un autre test de course !


Pour me remettre dans le bain, un test de HighKick !


Une anim' pour fêter ma renaissance :)


Mon tout premier Fight de ma renaissance [celui qui m'a fait réellement passé en inter]


Plop, un test de splash ! Slpaaaaaaaaaaaash

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Sssbarrevc8

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Sssdebutantpy0


Une histoire de couple qui finie mal. Notez que la femme était pas contente, elle a quand même réussi à dénicher un Minigun ...


Quand un jeunot de la FallProduction s'excite sur un PunchingBall


Tel est pris qui croyais prendre, comme dirait l'autre. N'empêche qu'un Ipod, c'est violent !


Fight for alive qu'ils disaient. Force est de constater que y'en a plein qui sont mort ... Même Dark Vador !


Les femmes, toutes les mêmes ! Mais c'est si beau... Mais ne plus jamais se déconcentrer sur un skate !


Mais y'a quoi dans cette valise ?! Personne ne l'a jamais su ... Dieu nous le dira peut-être un jour !


Moi aussi, j'peux le faire ! Mais je suis pas encore assez entrainé ... Mais nan, c'est vrai !


$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Sssinterft2


Peut-être une de mes meilleures anim'. N'empêche que mon ordi en a pris un coup, y'a encore une trace de brulé.


Vraiment, je ne suis pas doué. Mais quand même, c'était si tentant !


Et pziou, le beau LaserBeam copié sur DarkDemon =D


Qui m'a traité de bouffon ? Raaaaarg ! Je suis le bouffon veeeert ! (merde, je me suis pissé dessus !)


Ma meilleure série, celle qui m'a fait passé expert ! C'est pas de ma faute si j'aime taper sur des innocents, je suis sadique ...

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Sssexpertaq9


La suite de StickRagdoll, l'anim' qui m'a fait passé expert. Même aujourd'hui, je me demande comment j'ai fait :). (Malheureusement, à cause de cette anim', mes sticks sont en grève ... Allez savoir pourquoi ...)


Deuxième partie de StickRagdoll V2, vive pivot-land !


Un Beam 100% by votre SSS que vous aimez tant ; )

☼ (en téléchargement)
Là où l'agent 042 part pour sauver sa nation en péril, yeehaa !


Ma première "animation/jeu" entièrement en flash. Je n'en suis pas peu fier :)


Où le Beam n'est qu'une petite balle. petite, mais puissante !


Où monsieur le stickman "jongle avec la mort".

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Sssnonfiniej7


Iiiiirk, un géant ! Pas de panique, je vais l'arrêter ! Petit prince de lu, de l'énergie pour vos enfants !


The Ring, version vachement violente !


Prends un Kick et un double dans ta face, man !


Un test très récent ! j'aime bien le début, mais j'ai foiré la fin !


Mr James Stonck au service, ça va faire mal !


Pour celui ci, j'ai misé sur le réalisme !


Oulà, mais c'est quoi cette anim' ? Juste la naissance d'un stickman ... raté hein ? =D


Une vidéo comme on en voit beaucoup ces temps ci, just for fun : )


Tu vois le truc rond et vide là-bas, hein ? Shoote dedans ! Peux pas, c'est la tête à cgdb :P (blageuuh)


Oh, regarde, un yamakasi dans le ciel ! Maiis non, c'est Nouslacherons !


Tribute (de merde) to Soldat ! :')


Une de mes premières anim' sur P3 et une des premières que j'ai montrée sur le forum (je crois).

Section non-terminée, d'autres anim' viendront de temps en temps.



Découvrez Les Trois Accords!


$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Graph10$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Mafic10

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Leflas10$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Strip10

Et voilà, si tu arrive en bas de cette page, c'est que tu as tout vu. J'espère que mon topic t'auras plu.
Pour répondre à certaines questions, non, je ne pivot hélas plus. mon niveau est tombé si bas que je peut même plus entrer dans la catégorie "nouveau" :P. Cependant, je graph' beaucoup en se moment.

Allez, je te dit à + et à bientôt sur le forum ;)


Dernière édition par solidsilversoldier le Dim 30 Nov 2008 - 12:05, édité 63 fois

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Ce qui ne va pas c'est l'effet que tu as mis au bâton ...

Lors du passage a la 3D il s'incline bizarrement et donne une impression de saccade ...

Sinon c'est cool ^^

Continu comme ça :D

Je te rajoute a ma liste des topics a visiter régulièrement :D

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:

Assez classe ! L'effet 3D en lui-même est plutôt bien foutu, j'approuve. Par contre il reste une petite saccade au niveau du mouvement du stickman. Certaines articulations sont fluides, comme les bras et le dos, mais la tête et les jambes (qui n'ont pas d'appui fixe sur le sol et qui par conséquent tremblent) ont l'air assez négligées.

solidsilversoldier a écrit:
$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Splashrx2
Splash

:bounce:

Pas mal ^^
La physique est plutôt bonne et la aussi c'est plutôt bien foutu. Par contre les deux particules qui giclent sont pas parfaitement animées, c'est dommage.
Mais bon, c'est le genre de petits effets qui rend bien dans une anim' !

solidsilversoldier a écrit:

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Fighttestme2

Liiiiiiien

:albino:

Alors là j'approuve carrément. Sérieux je le dis et re-dis t'as toujours un bon niveau. Peut-être pas expert, ça c'est sûr, mais tu mérites bien ta place chez les inter'.
Niveau effets 'sont pas trop trop complexes (à part le beam, mais je l'approuve pas tellement) mais assez fréquents, ça compense.
Et pour ce qui est de la fluidité on voit qu't'as su garder pas mal de notions. Ça me fait pas mal penser au style de dreizen (et je précise bien que c'est un compliment !) On voit que ça a bien été travaillé et malgré quelques petites tremblements parfois, ça reste bien fluide et tout à fait correct.
Je te conseille par contre de bien faire attention à l'appui des pieds de tes stickmans sur le sol, il faut qu'il soient bien fixes ! Là ils tremblent pas mal et c'est le genre de petit défaut qui, une fois corrigés, rendent l'anim' nettement plus belle.

Bref, j'suis content que tu te sois remis ^^
Bon courage pour la suite !

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Ouaaah ... ton first post est ... sexy ^^

Et ta signature décoince un peu l' ambiance de ce forum tout en pivot xD

Donc , commentons tes anims , cher SSS ...
Eh bien je trouve ça super , pour récupérer ton titre Inter , j' ai deux trois quatres cinq six sept ... pas mal de conseils a te donner ^^
Alors d' abord je fais le tour de tes anims de Reborn .
(Eh ouais on dit Reborn pas Rebirth... quoique tu a peut-etre fait éxprès ^^)

Alors ... tes test de marche , courses kick ...
D' ailleurs j' adore le kick ^^

Bien ta fluidité est diablement bonne , tu as bien compris l' easing , mais tu n' as par contre pas assimilé la continuité de la trace grise ...
En fait ton stick doit , pendant qu'il bouge essayer de rester dans la trace grise ...
Qu' est ce que ça veut dire ? ... un ptit tuto qui explique assez bien la chose , il est en Anglais ... Tu peux de toute façon te débrouiller avec les images qui sont très explicites .
Tutoriel
Le stick doit suivre les traces grises . Pigé ?! ^^

Ensuite ton ptit truc de reborn , raide , ou 3 S s' écrasent comme des brutes et se mettent a clignoter en rouge .
Bah je l' ai trouvée très classe ^^
Bien que tu bouges chaque membres un par uns , ça donne un effet "Ouaaa le killer" que j' aime <3 ^^
Bon alors passons maintenant a ...

L' anim qui t' as faite passer Inter .
La fluidité est super , en fait le truc majeur qui gène dans tes anims , c' est la suivie des pelures d' oignons et les tremblements qui donnent une impression de raideur , et qui saccadent .
Il ya a un sol coloré , quelques effets colorés aussi , pas mal ^^
Voila , c' est bien de l' Inter maintenant tout le monde en est pérsuadé , meême toi .

Passons donc a ... la goutte qui splache .
Eh bien tu a du voir le tuto d' atchell sur les particules .
(grillé :face:)
Bha , c' est bien , fluide , les petites boules sont pas super bien animées , mais je te pardonne .

Enfin , ta dérnière en date :
$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Camera3D1u6e$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Camera3D1u6e
$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Camera3D1u6e$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Camera3D1u6e

C' est surtout la que j' aie été frappé par l' incontinuité de la trace grise , vu que les trainées du baton changaient brusquement de direction .
Il ya quelques tremblements , un moment raide , mais l' effet en lui même est bien foutu , et c' est "Classe" .
En fait j' adore tes anims elles sont trop "claaaasses ..."

Bon ben c' est la fin du post , merci d' avoir lu (ou pas) .

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Newsms5

C'est pas grand chose, c'est même presque rien, c'est minable, c'est moche, c'est noir et blanc mais c'est une animation quand même, je post =D

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Physique2om2
Wouah, l'anim' bourrée d'effets !

Pourquoi ? : Je voulais juste m'entrainer un peu sur la fluidité et la physique. Je suis pas mécontent du résultat, même si ça reste très sommaire :). j'ajoute qu'elle est en vitesse 33, et que le résultat donne mieux sur le logiciel que sur imageshack, c'est un peu plus lent, dommage : /

Uhuh :geek:

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Pyvothc1

Tout d'abord, merci à toi pour ce merveilleux commentaire :).
Reprenons ton plan :

Reborn ? Tututu petit scarabée ! En anglais, "Renaissance" se dit rebirth ! (consulte le larousse Français-anglais tient :P).

Merci pour le lien du tutorial. Je faisait pourtant comme ça, mais peut-être pas assez :)

Ensuite, non, j'ai pas suivi le tuto d'atchell xD !

Et pour l'anim "3D", c'est vrai que ce sont les traines (du baton, hein xD) qui gâchent un peu. J'ai pas géré de ce coté là.

Bref, merci beaucoup =D

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Mouais, c'est juste un test quoi.
Ce qui est bien fait, c'est la barre lorsqu'elle se balance, on peut pas critiquer si la barre va trop haut, trop bas, trop vite ou lentement car on ne sait tout simplement pas son poids.
Et moi ça me convient parfaitement, et aussi la boule qui est un peu lourde c'est pas mal.
De toute façon la vitesse des gifs ne dépasse jamais 21, sinon c'est justement remis à cette vitesse-là.

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Mais de rien .
Je suis la pour ça xD Ooaaa le beau graph que tu a fait juste pour me répondre
Euh ....

Reborn , ça sonne beaucoup mieux !
Que ceux qui sont d' accord lèvent la main .
*rien ne se passe*
Ah tu vois !
(le mec qui accepte pas d' avoir tort)

Sinon ton ptit test ...
Extremement fluide !!!

Mais un peu lent malheureusement ^^ On peut pas tout avoir .
Allez hop , c' est très beau , même si c' est en noir et blanc et fais en deux secondes . xD non tu l' a fait en combien de temps ?
Sans mentir .


Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Haaaan, je l'ai fait en 20 minutes, je pense ^^' (avec pause nutella entre temps xD)

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
(avec pause nutella entre temps xD)

Voilà d'où vient le problême, le Nutella, c'est avant (ça donne de l'ispiration) ET après (ça donne de la respiration ça fait méditer sur le passé) l'animation, jamais avec une pause au milieu de l'anim' !
Tout simplement, parce que la pause au milieu nous fait sortit de l'esprit d'animateur qui prend possession de nous quand on pivotte ! Ce fait est largement amplifié par le Nutella qui, c'est bien connu, est un euphorisant naturel, voire même aphrodisiaque.
A la rigueur, en même temps que le pivottage, ça dope.

Trève de conneries.

Il est mignon ton test =P
Un peu lent, mais vraiment fluide, à part peut être quand le baton est à l'éxtrème droite, mais c'est vraiment infime.La physique à l'air plutot bonne, à cette vitesse là c'est dur de voir ^^
Allez continue.

Et merci d'être passé chez moi ^^

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Aaaah ! Putain, quel raisonnement o_o.

J'y avait pas pensé quoi ... Mais c'est grave logique en plus... Merci nutela pour cet éclairement nutellatique total ! Je suis enfin illuminé, je suis un philosophes, mwahahahahahaha !

*koff*

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 Empty...

more_horiz
salut sss, je me disé comment as tu fais pour faire apparetre ton fichier flash sur pivot-land, avec l'hebergeur "archive-host", car j'ai testé et mon image est toute blanche (quand le fichier est dans mon sujet ^^).

voilà j'aimerais que tu m'explique comment tu as fais STP ....

sinnon comme toujours tes anim's sont geniales :(top):


EDIT : ...

c'est bon j'ai trouvé, j'enregistré mon fichier en .fla alors qu'il fallais le mettre en swf ^^ desolé du derangement ...

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Changement d'ambiance de mon first post en attendant que j'ai du temps pour pivoter ^^'

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Pas mal du tout ce First Post ! Sauf que pour la PlayList, elle a un contour blanc auquel tu ne t'y attendait pas ! Ça gâche un peu, mais tout le reste est sympa, et très agréables à regarder ! Sinon, bon ReBirth ^^ !

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Moi je le trouve génial ton first post =) Le seul truc' qui manque selon moi c'est entre la parti intermédiaire et débutant au début. T'aurai pu mettre un petit texte pour dire que ce qui se situé en dessous c'était tes vieille anim' avant ton downgrade =P

Sinon très joli ^^

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
c° => Étrange, je vois aucun contours blanc oO

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Hey Mon Frère =D.

Faut dire Que ta pas perdu tes bases !

Allez j'attaque =D, Manque de physique a certain moment ( dans ton fight, le dernier kick. ^^)

Manque d'easing a certain moment aussi, mais dans l'ensemble tu gère !

Et encore un peu de réalisme dans tes mouvement et sa sera parfait. =D

Good luck, <3.

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Yop Fréro !

Thx pour le commentaire, ça me donne envie de m'y re-remettre xD

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
J'suis content alors x3.

Impatient de voir tes nouvelle anim's, parce que tu as bien progressé et je trouve que tu commence a créer ton style alors surtout n'arrête pas =D.

Oh, Un petit HS, Vas voir dans demande de ressources s.t.p x3.

Michi =).

( j'ai envie d'animer, xp ).

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
PUTAIN!
Ton first post est magnifique!
Chapo!
Quant a tes animes...heu...
XD

Nan,elles sont super,mais je croit que rien quavec ton first post tu pourrait passer élite (il faut avoir un bo first post,c'est dans les critéres!)

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Omg ton putain de topic est magnifique ! (han ça rime...)

Mais est-ce vrai? Katana est ton frère? Ou c'est un délire entre vous?

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 23 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum