Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

+82
Guenwyvar
JHF
Dreizen
Sergeant Pepper
Nouslacherons
PyVoT
Chocks
-ToViP-
cryso
Lycaon
Sticko
Leos
ShadowFighter
Nutela
Blobax
armaldo-ex
Copy
Carmine
NeO dEsTrUcTeUr
ran
creator
tomatediabolik
Mr.Game & Watch (TO)
Pivot-Clem
BunK
Bazoo-K
50cent
doudaman
shyurin
Tweest
Katana
Fluxm
plutonium
Kane
leink leo
Remora
stickman
PivotFlash
Dark-Sora
Soso
mouad
HHT
Elfe des bois
pivot man
B-Beer
Light(Wallizz)
Myst
L
kr0om
HG
deidara
Kaïreita‡Aisuru
lennyanki
Hedgehog
GodKiller08
theking22
HaitinFainko
K@nd00 K!773r
Pivotmath
Okamy
Ax.
UDOKA
milkar
Guimli
Archange
Stenodyon
toto35
cgdb
Kazzu
Spirit
Verso
Elfe des champs
pilou fantasia
Keitaro_Ura
Obi Yann
Azi0TE
Haga-reiko
Omega
bastina
Dark-fox
FireFox
solidsilversoldier
86 participants

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Empty$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Sssheaderdi0

Bah alors, on vient chez l'ami SSS ? Mais mais mais ! Qui t'a permis ? Non mais oh !
Bon, je suis gentil, je te laisse entrer, mais fait attention, on touche avec les yeux !
Et ne froisse pas le papier, je vais m'énerver sinon !

Musique d'ambiance en bas de la page

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Ssscliqueni9

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Sssrebirthza0

Et hop, me voici en pleine renaissance :). En 3 jours, je suis passé de néophyte à débutant pour aller en intermediaire ! Quel parcours. Je pensais avoir tout perdu, mais il me restait quand même quelques bases. Me voilà donc reparti pour des aventures pivotesque (ou pittoresque :P)

La zikmumuboite !

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Sssboxuprv0
$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Sssboxdowntg6

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Sssinterft2


Pour me remettre dans le bain, un test de marche !


Pour me remettre dans le bain, un test de course !


Pour me remettre dans le bain, un autre test de course !


Pour me remettre dans le bain, un test de HighKick !


Une anim' pour fêter ma renaissance :)


Mon tout premier Fight de ma renaissance [celui qui m'a fait réellement passé en inter]


Plop, un test de splash ! Slpaaaaaaaaaaaash

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Sssbarrevc8

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Sssdebutantpy0


Une histoire de couple qui finie mal. Notez que la femme était pas contente, elle a quand même réussi à dénicher un Minigun ...


Quand un jeunot de la FallProduction s'excite sur un PunchingBall


Tel est pris qui croyais prendre, comme dirait l'autre. N'empêche qu'un Ipod, c'est violent !


Fight for alive qu'ils disaient. Force est de constater que y'en a plein qui sont mort ... Même Dark Vador !


Les femmes, toutes les mêmes ! Mais c'est si beau... Mais ne plus jamais se déconcentrer sur un skate !


Mais y'a quoi dans cette valise ?! Personne ne l'a jamais su ... Dieu nous le dira peut-être un jour !


Moi aussi, j'peux le faire ! Mais je suis pas encore assez entrainé ... Mais nan, c'est vrai !


$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Sssinterft2


Peut-être une de mes meilleures anim'. N'empêche que mon ordi en a pris un coup, y'a encore une trace de brulé.


Vraiment, je ne suis pas doué. Mais quand même, c'était si tentant !


Et pziou, le beau LaserBeam copié sur DarkDemon =D


Qui m'a traité de bouffon ? Raaaaarg ! Je suis le bouffon veeeert ! (merde, je me suis pissé dessus !)


Ma meilleure série, celle qui m'a fait passé expert ! C'est pas de ma faute si j'aime taper sur des innocents, je suis sadique ...

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Sssexpertaq9


La suite de StickRagdoll, l'anim' qui m'a fait passé expert. Même aujourd'hui, je me demande comment j'ai fait :). (Malheureusement, à cause de cette anim', mes sticks sont en grève ... Allez savoir pourquoi ...)


Deuxième partie de StickRagdoll V2, vive pivot-land !


Un Beam 100% by votre SSS que vous aimez tant ; )

☼ (en téléchargement)
Là où l'agent 042 part pour sauver sa nation en péril, yeehaa !


Ma première "animation/jeu" entièrement en flash. Je n'en suis pas peu fier :)


Où le Beam n'est qu'une petite balle. petite, mais puissante !


Où monsieur le stickman "jongle avec la mort".

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Sssnonfiniej7


Iiiiirk, un géant ! Pas de panique, je vais l'arrêter ! Petit prince de lu, de l'énergie pour vos enfants !


The Ring, version vachement violente !


Prends un Kick et un double dans ta face, man !


Un test très récent ! j'aime bien le début, mais j'ai foiré la fin !


Mr James Stonck au service, ça va faire mal !


Pour celui ci, j'ai misé sur le réalisme !


Oulà, mais c'est quoi cette anim' ? Juste la naissance d'un stickman ... raté hein ? =D


Une vidéo comme on en voit beaucoup ces temps ci, just for fun : )


Tu vois le truc rond et vide là-bas, hein ? Shoote dedans ! Peux pas, c'est la tête à cgdb :P (blageuuh)


Oh, regarde, un yamakasi dans le ciel ! Maiis non, c'est Nouslacherons !


Tribute (de merde) to Soldat ! :')


Une de mes premières anim' sur P3 et une des premières que j'ai montrée sur le forum (je crois).

Section non-terminée, d'autres anim' viendront de temps en temps.



Découvrez Les Trois Accords!


$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Graph10$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Mafic10

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Leflas10$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Strip10

Et voilà, si tu arrive en bas de cette page, c'est que tu as tout vu. J'espère que mon topic t'auras plu.
Pour répondre à certaines questions, non, je ne pivot hélas plus. mon niveau est tombé si bas que je peut même plus entrer dans la catégorie "nouveau" :P. Cependant, je graph' beaucoup en se moment.

Allez, je te dit à + et à bientôt sur le forum ;)


Dernière édition par solidsilversoldier le Dim 30 Nov 2008 - 12:05, édité 63 fois

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Bah elle est génial pour un début !
J'aime bien les bars de vie (si s'en est XD) et y a une bonne originalité ;)

Je pense que ce n'est pas utile que je te transfert puisque le forum va bientôt fermer :pale:

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
🇳🇴 snif mé merci quand meme!
au fait tu a bien deviné c'est des barre de vie :lol!:

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Avant que le forum soit supprimé, profites en pour télécharger les ressources dispo ;)

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
oué merci c simpa de les donner :D

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Yep,
Voici une de mes petite animation perso(par un moment de deprime^^)
$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Sadendfj5
Mettez vos impression svp !!! :D

Edit:et voila une deuxieme animation un peu plus longue...
$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Combatrg7
surtout...METTEZ VOS IMPRESSION(j'ai pas envie de rester dans l'ignorance^^)

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Alors là, vraiment génial pour un début :)
Il te manque juste la fluidité pour que ce soit super :D
J'aime bien ton effet de caméra (moi j'en fais jamais).
Donc : retravaille la fluidité des mouvements et revoit certains ralentis qui sont trop long (surtout dans le 1er gif).

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
pour la fluidité tu parle des 2 gif? Pour le ralenti je susi a 100% daccor avec toi, il est trop long.Sinon merci d'avoir mis tes impression :D

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
wow t fort ca doit fair lomtemps que tu conanis le progrmame

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
merci dark fox mais ca fais seulement 6 mois que je le connait^^

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
oué elle sont franchement pas mal !!!!!toi aussi tu as de l'imagination ! :D lol^^

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Suite à la ré-ouverture du forum, j'ai transféré ton topic dans "néophyte" ;)

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Tu veux plutot dire dans "débutant"^^ :D

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Non, au moment où j'avais posté ce message je l'avais transféré dans "néophyte".
C'est plus tard, lorsque j'ai réorganisé que je l'ai passé dans "débutant" ;)

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Oué tinkiete pas, j'avais compris :D :lol:

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Ben alors firefox fo mettre tes messages a jour ^^lol je loooooool^^ :D

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Pas mal les video ^^ Bonne continuation ! :yes:

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Ah et je change le nom de ton topic pour qu'il soit plus parlant.
D'après son nom actuel, il ne devrait contenir qu'une anim, hors ce n'est pas le cas ;)

Et puis pense à éditer ton 1er message (du topic) pour y mettre toutes tes anims de façon à ce que l'on ai pas à se balader partout sur le topic pour retrouver tes anims ;)

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
OK je ferai ca un peu plus tard car j'ai encore quelque probleme de connexion.

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
vraiment géniale tes anims!!!

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
:shock: trop cool !!!


Continue comme ça mec ;).

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Merci c'est gentil.C'est bete j'ai fait plusieurs anim' mais a cause de mes pb de connexion je peu pas les envoyer...Mé ca va bientot etre réparé !

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Jespére que ça se répara vite :(.

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Oué moi aussi^^ ;)

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Bon 1 nouvelle anim' pas révolutionnaire(ji ai pas bcp passé de temps)C'etait juste pour tester des mouvement pour mes autre anim'.JE N'AI PAS FINI CETTE ANIM'J'éditerai le lien après...
$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] 36068805ph6

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum