Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionLis le....... Mais tu va le lire oui ou merde ?!! EmptyLis le....... Mais tu va le lire oui ou merde ?!!

more_horiz
Bon, on devrai permettre qu'aux intermédiaires (ou qu'aux personnes participant à une "plc") de poster sur le sujet d'une Pivot-Land Collaboration, qu'en pensez-vous ? Ceci éviterai que des deb' ou des néo part en Hs genre : "Chui deb', je voudrai savoir si je peut participer ?" et "Dommage je ne peut pas participer à cette parce que chui néo collab' j'espère vite uper".Je crois que ces suggestion vien d'être dite.

descriptionLis le....... Mais tu va le lire oui ou merde ?!! EmptyRe: Lis le....... Mais tu va le lire oui ou merde ?!!

more_horiz
Mais on fait comment après pour les encourager ? ^^
:mdr!:


Ben... ça peut être une bonne idée, oui, mais ce n'est pas si simple que ça. Car sur le forum, les inter sont des membres comme les autres (comme les déb'). ^^

descriptionLis le....... Mais tu va le lire oui ou merde ?!! EmptyRe: Lis le....... Mais tu va le lire oui ou merde ?!!

more_horiz
C'est impossible. Il faudrait créér un groupe par rang et laisser seulement les rangs inter expert et élite de poster dans cette section, mais c'est impossible. Déjà ça serai trop long, ensuite il y a certaine fonction que les groupes ont qu'on ne peu pas changer, comme par exemple bannir les membres. Et vu qu'il ya des boulets même en inter j'imagine pas la cata que ça serai si ils pouvaient bannir. Ca serai le gros bordel...

descriptionLis le....... Mais tu va le lire oui ou merde ?!! EmptyRe: Lis le....... Mais tu va le lire oui ou merde ?!!

more_horiz
Non je sais que c'est impossible mais juste en faire une règle et il se fait ban si il parle dans ce topic apres si sa le fait pas, on lock.

descriptionLis le....... Mais tu va le lire oui ou merde ?!! EmptyRe: Lis le....... Mais tu va le lire oui ou merde ?!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum