Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

description- À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE - Empty- À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE -

more_horiz
Alors, je sais que je suis nouveau sur le forum mais je dois mettre quelque chose au claire pour n'importe quel jury. Je sais que je l'ai pris de quelqu'un d'autre mais il faudrait absolument suivre ces critères!

1- Effets (??/10)
2- Durée (??/10)
2- Fluiditée (??/10)

BONUS- Son (?/3)

Si le thème n'est pas respecté, l'animation est renié et le joueur dois en faire une autre, si l'autre aussi ne respecte pas le theme, il se voit disqualifié automatiquement!

Le bonus de son ne fait qu'ajouter des points, si vous n'en avez pas, ce n'est pas grave du tout. Par exemple, si dans la fluidité, vous avez 7/10 et dans le son 3/3, alors, ca retourne a 10/10!

Les points maximum que l'on peut avoir est 23! Avec 20 points, vous etes un pro, le dieu des animateurs et avec 23, vous etes la meme chose sauf avec du song!! lol!!

Maintenant si un modo ou un admin pouvait mettre ca en sticky, ca serait gentil et sa aiderait tous les juges!

À modifier au besoins!

description- À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE - EmptyRe: - À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE -

more_horiz
Je ne sais pas si c'était vraiment a toi de faire ce post... :pale: Car les règles peuvent changé par exemple:
_on pourrais jugé seulement sur les effets ou la réalistion du thème....donc voilà sinon bonne initiative :yes: :D

description- À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE - EmptyRe: - À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE -

more_horiz
Sympa, mais c'est vrai que ca peut changer selon le theme du concours . ;)

description- À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE - EmptyRe: - À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE -

more_horiz
ce barème a été choisi par un membre du jury pour un seul duel.
chacun juge comme il veut. ce n'est ni obligatoire, ni le meilleur à faire.

description- À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE - EmptyRe: - À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE -

more_horiz
et bien, les gars, c'est pour ca que j'ai pris la peine de marquer en rouge a la fin: a modifier au besoins :yes: !

description- À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE - EmptyRe: - À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE -

more_horiz
moi, je dirais plutôt "à oublier au besoin".
parce que chacun choisit comment il fait pour chaque duel, souvent y a pas du tout besoin de notation pour savoir laquelle est la meilleure.
d'ailleurs, dans le duel dans lequel ce système de notation devait être utilisé, elle finalement servi à rien.
je ne vais pas plus loin pour l'instant, mais j'en ai encore pas mal à dire.

description- À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE - EmptyRe: - À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE -

more_horiz
en faite tu sert a rien l'pivoteur

description- À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE - EmptyRe: - À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE -

more_horiz
yazid a écrit:
en faite tu sert a rien l'pivoteur


Dis pas ca, il n'a pas penser que cela pouvait differer selon les duels. :)

description- À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE - EmptyRe: - À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE -

more_horiz
Ultimate-Boy a écrit:
Pour nous, le jury, je propose de noter comme cela :


Fluidité : xx / 10
Effets : xx / 10
Imagination : xx / 5
Durée : xx / 5
Son ( bonus ) : xx / 3

Si nul d'entre vous le thème utilise,
De 20 points vous serez enlevés .

Si l'un d'entre vous le son ne sait mettre,
Les point du bonus ne seront comptés.

ça, c'est la source de son message, je trouve qu'ila un peu trop exagéré l'importance du message quand même !

description- À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE - EmptyRe: - À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE -

more_horiz
serieusement, Yazid, je te vois depuis plusieus temps, te foutre des autres et de les envoyés chier!! A tu poster un tutoriel a datte? NON. Alors, cest plutot toi qui sert a rien! Alors arrete de blamer les autres, serieusement! Désolé pour le langage offancant!

description- À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE - EmptyRe: - À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE -

more_horiz
c'est pas ça mais j'aime pas les gens qui se la sente et un tuto je v'ai bientot en faire un alors t'arrache pas

description- À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE - EmptyRe: - À LIRE - Les critères pour le Jury - À LIRE -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum