Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionune autre maniére de faire apparaitre un stick man Emptyune autre maniére de faire apparaitre un stick man

more_horiz
je ne sais pas si sa vas vous plais mais si sa plais a une personne je serais conten même si je ne suis que debutant je poste une tuto sa me semble bizzard mais bon voila:
Spoiler :

il y a plusieur maniére pour le petit rond soit dans le pack d'elfe des camps effect-shadows soit vous le faite avec paint ou autre puis vous faite une capture d'ecrant si vous ne pouvais pas le démenbré avec edit et au fur et a mesure remenbrer mais si vous ne pouver pas grace a la capture d'ecran dans paint vous enregistré le personnage complet et vous suprimer le bas du personnage et vous sauver vous placer votre spirit sur votre rond noir de maniére a pourvoir le faire monter un minimume pour que se ne soit pas trop sacader et ainsi de suite si se n'est pas clair demander se que vous n'avez pas compris j'essaire je vous faire comprendre^^ bonne chance

descriptionune autre maniére de faire apparaitre un stick man EmptyRe: une autre maniére de faire apparaitre un stick man

more_horiz
Salut !
Je n'ai psa trop compris de faire pour quand on ne peux pas le démembrer et re-membrer. Mais on peux mettr un carré blanc juste sous le rond, qui cache la partie du stick qui ne doit pas apparaître.

Salutations !

PS : si c'est pas clair dites le, je vous ferais un screenshot, pour montrer.

descriptionune autre maniére de faire apparaitre un stick man Emptyreponce

more_horiz
oui tu peux fair comme sa mais je ne sais pas se fonctionne alor il faut prendre un screenshort de ton personnage et tu le colle dans paint puis tu efface le bas puis tu le met dans ton anim' comme un spirit et ainsi de suite
voila si ta toujour pas comprit redemande

descriptionune autre maniére de faire apparaitre un stick man EmptyRe: une autre maniére de faire apparaitre un stick man

more_horiz
Ouais sa y est j'ai compris kingjeuxs, merci.
Et c'est pas un "spirit" c'est un "sprit" :P . Mais c'est pas grave.

Salutations !

descriptionune autre maniére de faire apparaitre un stick man Empty

more_horiz
wé un i en trop se n'est pas bien grave

descriptionune autre maniére de faire apparaitre un stick man EmptyRe: une autre maniére de faire apparaitre un stick man

more_horiz
Pas mal, cette apparition dans un rond ! ;)

(PS : je suis a ma colo mais y a internet, donc je peux poster ! :D )

descriptionune autre maniére de faire apparaitre un stick man EmptyRe: une autre maniére de faire apparaitre un stick man

more_horiz
Chucky2401 a écrit:
Mais on peux mettr un carré blanc juste sous le rond, qui cache la partie du stick qui ne doit pas apparaître.

très bonne technique pour ceux qui n'utlisent que des stickfigures, mais il faut que le fond soit uni pour que ça fonctionne

PS : il y a un "e" à "sprite", merci ! ;)

descriptionune autre maniére de faire apparaitre un stick man EmptyRe: une autre maniére de faire apparaitre un stick man

more_horiz
bon tutoriel mais a la fin de l'apparition, je crois que tu test trompé car on voit la jambe en bas du trou (Pas de .stk blanc qui le cache!) alors, tu devrai9s le modifier et si tu ne comprends pas, envoie moi le .piv et je le modifierai moi meme! ;)

descriptionune autre maniére de faire apparaitre un stick man EmptyRe: une autre maniére de faire apparaitre un stick man

more_horiz
En fait ça fait apparaitre un stickman ... d'une plaque d'égout ouverte ? ( à peu près, le contexte :D ) Je pense que c'est ça, sinon merci ... je pense l'utilisé avec la téléportation.

descriptionune autre maniére de faire apparaitre un stick man EmptyRe: une autre maniére de faire apparaitre un stick man

more_horiz
wé mais une plaque d'egout qui appair en plein millieux de l'anim' c'est bizzard mais bon tu pense se que tu veux

descriptionune autre maniére de faire apparaitre un stick man EmptyRe: une autre maniére de faire apparaitre un stick man

more_horiz
Ok, en tout cas c'est pas mal comme idée, avec ça on va pouvoir faire l'invasion zombie :D .

descriptionune autre maniére de faire apparaitre un stick man EmptyRe: une autre maniére de faire apparaitre un stick man

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum