Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionMouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !! EmptyMouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !!

more_horiz
Yosh !

Pseudo(prénom si vous voulez mais pas de nom) :
Age :
Depuis combien de temps avez vous découvert Pivot ? :
vos autres passions :
Quel genre d'anim' préférez vous ? :


Hmm.... non pas envie x)

J'vais la faire à ma façon :

J'me présente, Amiral, 14 ans bientôt 16.
Ce que j'aime : Dormir, ma chérie, les filles, manger, les mangas, ma xbox, l'airsoft, jump style, fille, nana, femmes, sexe opposée...
Ce que j'aime pas : les endives, les tomates, se lever tot, la tektonik, Tétris, mon chien, et j'crois que c'est tout ^^

Sinon je graph', j'ai découvert pivot y a un an, mais ça m'avait déplu. Je l'ai retélécharger il y a une heure et j'vien ici apprendre au conseils des grands maitres

*s'incline*


Ah et pardonner mon ton insolent mais je suis comme ça *w*

Ah oui et sinon je graph' sur tophiltre et je suis un RPiste sur Naruto, death note, etc..

Voilà

descriptionMouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !! EmptyRe: Mouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !!

more_horiz
Bah bienvenue, et bravo si tu arrive a passer de 4 ans a 16 en quelque temps...

Passe de bon moment ici( et tophiltre poWa)

descriptionMouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !! EmptyRe: Mouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !!

more_horiz
Et bien, je sens que tu es plutôt intelligent. C'est une groooosse qualité ici car on reçoit de plus en plus de boulets qui ne sont là que pour dégrader le forum.

Bienvenue à toi, confrère, je fais aussi partit de ces gens qui vénèrent le sexe féminin comme rien au monde =P (Souuuumis !)



Enfin une présentation écrite autre que "Yo."
Par contre, j'ai pas comprit le "J'ai 14 ans, bientôt 16" ...

Je te conseille vivement de lire le règlement et les tutos principaux pour t'aider à mieux pivoter :


Empêcher la raideur --> ici / Par Firefox
Fluidité --> ici / Par Firefox
Comment empêcher les saccades --> ici / Par PyVoT
Physique --> ici / Par Ax.

Il existe aussi un dictionnaire expliquant tout les termes Pivotient =) :

Dictionnaire du petit pivoteur --> ici / Par Pepper

Je te souhaite un agréable séjour dans ce forum !

descriptionMouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !! EmptyRe: Mouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !!

more_horiz
Merci =D

ouiiii vive les filles

Haem, je suis déçu, personne à compris ma blague "14 ans bientôt 16" :(

Sinon je vais essayer de poster une vidéo, histoire qu'on se foute de ma gueule de montrer ce que je vaux =)

Ah oui, j'ai une question.

C'est quoi des PL ? Et on gagne quoi quand on a la barre remplie ? *w*

descriptionMouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !! EmptyRe: Mouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !!

more_horiz
Pour remplir la barre il faudrait qu'on sache comment gagner des points ^^
Bref Bienvenue à toi sur le forum

descriptionMouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !! EmptyRe: Mouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !!

more_horiz
Ah, tu es né le 29 février. C'est ça ?

Ensuite, les points PL n'ont pas été encore mit en place. On ne sait pas quand ils vont être utiles.

Bref, faut pas chercher à comprendre pour l'instant.

descriptionMouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !! EmptyRe: Mouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !!

more_horiz
Fan a écrit:
Ah, tu es né le 29 février. C'est ça ?


* déprime *

** Personne ne comprend ma blague... **

Ok ! Merci =D

descriptionMouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !! EmptyRe: Mouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !!

more_horiz
Et bien, explique la, cette blague.

descriptionMouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !! EmptyRe: Mouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !!

more_horiz
C'est pas marrant si j'explique ma blague :roll:

Bon je vais arrêter sinon on va dire que je flood :(

descriptionMouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !! EmptyRe: Mouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !!

more_horiz
Bienvenue a toi ! Tu m'as l'aire d'etre un pti fou toi ...
Bon sinon pour ta blague, enfait ya rien a comprendre ... ?
C'est juste comme ca quoi ... non ?
Aller a bientôt =D

❤

descriptionMouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !! EmptyRe: Mouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !!

more_horiz
=D

Je vois que Victorol à le même sens de l'humour que moi x)

descriptionMouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !! EmptyRe: Mouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !!

more_horiz
Bienvenue A toi Amiral =D Moi aussi je suis nouveau xD Mais si tu veux quelque chose tu peux quand meme me dire. hehe ^^

descriptionMouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !! EmptyRe: Mouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !!

more_horiz
...
ah? c'est a moi?
bonjour chére...chére? quoi? amiral? bonjour le noms a la c...
amiral et bienvenus a pivot land! la patrie des pivotlandez(et pivotlandeze)enfin je crois...
et sache que les tomate et les endive c'est bon pour la santé!
c'est un message du gouvernement: manger 5 fruit et légume pars jour... www.mangerbouger.fr

descriptionMouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !! EmptyRe: Mouhahaha.. keuf keuf.. ha ha ha ha !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum