Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

+16
PyVoT
Sticko
White.
Okamy
L'ordinateur
Mou_stick
Tuteter
Sergeant Pepper
cgdb
plutonium
Lycaon
Gr@uze
Carmine
Nouslacherons
troppy
Chocks
20 participants

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
Bienvenue dans la fic' à chi...
euh à Chocks la fic' à Chocks...


Ben ouai ça semble à la mode de faire des fic' alors comme tout le monde se lance bah je m'y met (ou plutôt je m'y remet...)

Bon je me relance donc dans l'écriture de fic' avec:


La fic' sans nom
(l’originalité du titre vous en dit beaucoup sur la fic'... )


Episode Premier



Introduction: Ceci est une introduction


Bon maintenant que vous en savez assez sur l'histoire, place à... bah à l'histoire n_n


[Il était une fois, au beau milieu des nuages, un pilote d'avion... ]

Héros de l'histoire: Pilote d'avion? Mais c'est nul ça!

[Pourquoi c'est nul?]

Héros de l'histoire: Les fics médiévalo-fantastique sont beaucoup plus amusante...

[J'essai d'être original moi!]

Héros de l'histoire: Si tu veux être original, pourquoi tu parles entre crochets?

Le chef suprême qui contrôle tout dans cette histoire Mouhahaha: T'as raison c'est mieux de parler comme ça.

Héros de l'histoire: ...

Le chef suprême qui contrôle tout dans cette histoire Mouhahaha: T'aimes pas?

Héros de l'histoire: Bah tu peux pas parler comme ça t'es pas un personnage...

[Bon alors où est le problème? Entre crochet et merde!]

Héros de l'histoire: Bon sinon t'attends quoi pour continuer l'histoire?

[Ha oui c'est vrai. Donc puisque être un pilote d'avion ne t'intéresse pas, puisque tu préfère une histoire original genre
médiévalo-fantastique, je vais le faire.]

Héros de l'histoire: D'accord

[Donc nous sommes en...bon disons en...une année moyenâgeuse]

Héros de l'histoire:...

[Et notre cher héros était déjà en danger de mort]

Héros de l'histoire: Quoi?

[Et oui je te rappelle qu'au moyen-âge, les avions n'existaient pas.]

Héros de l'histoire: Grrr

[Hahahahahahahahhahahahahaha..haha...ha..hem...euh...Pourquoi tu tombes pas..?]

Héros de l'histoire: Bah c'est à toi de décider quand je tombe je te rappelle que tu es narrateur/créateur de l'histoire.

[Ha oui donc notre héros tomba]

Héros de l'histoire: C'est tout?

[Bah oui la flemme de développer plus pour le moment.]

Héros de l'histoire: Pfff

[Roo ça va hein! Et je te rappelle que t'es en train de tomber là!]

Héros de l'histoire: MM? Ha oui c'est vrai. Euh... Ho non je tombe.

[Tu pourrai y mettre le ton quant même]

Héros de l'histoire: On va pêcher?

[Laisse tomber...]

Héros de l'histoire: C'est justement ce que je fais: je me laisse tomber

[Mais arrête!]

Héros de l'histoire: Y a des arrête dans le ton?

[Grmblmbl....Non mais tu vas arrêter ça?]

Héros de l'histoire: Bon ok si on peu même plus plaisanter...

[Non mais c’est pas vraiment le moment de plaisanter je te rappelle que t'es en pleine chute]

Héros de l'histoire: Ouais et elle est longue la chute

[Et n'oublie pas que je peux décider de ton sort alors donne moi une raison pour que je te fasse pas écrasé au sol?]

Héros de l'histoire: Sans moi la fic' n'aura aucun sens et tu sera viré.

[Mouai…Quoi d'autre?]

Héros de l'histoire: Vu le point de chute ça risque d'abimer la nature quand je tomberais.

[Quoi d'autre?]

Héros de l'histoire: Les bananes sont pleines de potassium

[Mouai tu m'as convaincu. Notre héros s'écrasa dans un petit buisson qui amorti sa chute.]

Héros de l'histoire: Ha merci!

[Bon il serai temps de te présenter au lecteurs non?]

Héros de l'histoire: Mouai je te laisse faire c'est ton boulot

[Bon ok. Notre héros se nomme (qui sera l'heureux élu du forum pour être désigné comme personnage principal?)]

Héros de l'histoire: se nomme?...

[Je fais durer le suspens.]

Héros de l'histoire: On s'en fout les lecteurs ont déjà lu vite fais mon nom plus bas ça sers à rien

[Roo bon ok il se nomme: Plutonium (félicitation à notre heureux vainqueur ). Plutonium est un personnage sympathique mais
vraiment instable (huhu)]

Héros de l'histoire: Et après on me demande d'arrêter mes jeux de mots hein? :roll:
En plus c'était vaseux et je pense pas que beaucoup de monde vont le comprendre.

[Si ils comprennent pas c'est leur problème. Bon je reprends: Plutonium était un des plus grands chevaliers du roi.]

Héros de l'histoire: Un seulement? Je préfèrerais être unique.

[Tu me contredit pas sinon..]

Héros de l'histoire: Sinon quoi? Hein?

[Plutonium était un paysan pouyeux que le Roi Pepper avait choisis pour accomplir une mission]

Héros de l'histoire: Méchant!:(

[La mission du roi consisté à aller chercher la belle princesse quelques pars sur terre afin que sont fils, le prince SSS (
jeux de mot foiré y'a deux S en trop...) puisse se marié]

Héros de l'histoire: Passionnante histoire -_-'

[Chut laisse-moi raconter. Plutonium partit donc en un moyen de transport non défini puisque il est arrivé par les airs. Supposons donc que le Roi Pepper la lancer en catapulte]

Héros de l'histoire: Vaseuse ton histoire

[La ferme!]

Héros de l'histoire: Des animaux?

[Moui c'est ça des animaux -_-'.Plutonium atterrit donc dans une forêt. Voilà fin de la présentation]

Héros de l'histoire: C'est un peu court...

[Roo ça va y a rien d'intéressant à raconter en même temps sur ta vie.]

Héros de l'histoire: Ha et au fait maintenant que tu as fini ma présentation faudrait peut être arrêté de mettre "Héros de l'histoire" au début de mes messages...

[Moui c'est vrai]

Plutonium: Merci c'est mieux :). Donc ça c'est une forêt?

[Ça se voit pas?]

Plutonium: Bah dans une forêt faut pas des arbres?...

[Bah y en a]

Plutonium: Non y a juste des début de tronc mais y a pas d'arbres.

[Ouai mais c'est pas facile en même temps de créé une zone!]

Plutonium:...

[Ok j'ai compris je vais chercher mon "Manuelle de création de map pour les narrateurs débutant dans ce domaine par Jef Aidestitrelong]

Plutonium:Ok.

Plutonium:...

Plutonium:Je peu rien faire seul moi. Ho mais! Non dîtes moi que je rêve! Ce n'est pas...

Qu'a découvert Plutonium? Le narrateur saura-t-il créé une belle map?Les poules ont elles une chances de survie face à un petit canard chinois en période de rut?

J'en sais rien j'ai pas encore écris l'épisode 2 u_u

Dernière édition par Chocks le Dim 7 Juin 2009 - 11:01, édité 2 fois

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
j'espere que le narrateur saura crer une belle map XD

mais bon sinon ca commence bien c'est vaseux moyenageux (youpi un new mot pour wikipedia xD ) mais c'est un debut 8)

j'attend pas la suite

j'attend la suite :cheers:

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
C'est ...

MOUHOU

Pas encore MOUHOUHAHAHAHAHA

Mias bientot peut-etre ^^

Ton truc du journal etait mieux :roll:

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
Peut-être mais j'avais plus d'idée ( mais je vais peut être le continuer... peut être...)

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
Mdrrrrrrrrr ><

Moi je dis que Le narrateur va faire une map de merde car l'auteur c'est Sgt pep déguisé et que plutonium a trouvé les chiottes du narrateur ^^

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
Traus bien

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
Mr.Crimer a écrit:
Traus bien

vache ton CP c'est pas bien passé ou quoi? Non mais a ce point la !

sinon super fic' je me suis bien marré ! et pas de posts de moin de trois mots

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
Pas mal du temps j'aime bien ce genre d'humour^^

Et tu sais ce qu'il te dit l'être instable ?!

Continu :cheers:

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
Merci de vos encouragement :)

J'ai déjà ma petite idée sur l'épisode 2 je vais vous faire ça quand j'aurai le temps :)

PS: Pluto quand je disais "instable" c'était juste pour le jeu de mot :) (ou peut être pas uniquement on verra...)

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
lycaon a écrit:
Mr.Crimer a écrit:
Traus bien

vache ton CP c'est pas bien passé ou quoi? Non mais a ce point la !

sinon super fic' je me suis bien marré ! et pas de posts de moin de trois mots

^^ ouais enfin mon cv étais très bien

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
grmbl, j'avais pas commenté ça moi ? ma mémoire vieillit...
passons donc vite au commentaire en lui-même avant d'oublier de cliquer sur "envoyer" !
bref, je trouve la fic intéressante, mais elle manque de persos aux caractères différents, un peu d'action aussi.
mais il est quasi évident qu'avec la suite de la fic arriverons de nouveaux persos ! donc continue !

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
Avec un commentaire de ce genre venant de cgdb je ne peux que continuer ma fic' avec joie :)

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
C'est excellent, mon chocksounet, en plus je suis le roi diabolique! :cheers:
Vraiment, hâte de voir l'épisode 2! :)

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) Emptyre

more_horiz
j'aime beaucoup maime si je vois mal pluto dans des vétemants de vieux pégus mais c'est pas grave continu :cheers: :cheers:

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
Oui j'aimerai avoir une masse éléctrique dans le prochain épisode ❤

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
Désolé je fais pas le destin des personnage à la demande xD

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
Vraiment bon!
Elle était facile la blague sur pluto xD

Bon moi j'attends de savoir dans l'épisode...2!!!

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
Facile oui mais certain n'ont pas compris ( exemple Lycaon...il me l'a dit sur msn xD )

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
ah ah ah ah *rire éléctronique*

vivement la 2ème partie !

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
Sympa , la fic, j'ai rit à quelque moment, mais je trouve que sur presque toute les fic, les personnages parle avec le narrateur, je trouve ça un peu lassant à force, donc j'attends la suite. Car cela risque d'être assez intéressant. :D

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
la fic chocks tu doit la continuer hehe j`atend la suite

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
Super ce commentaire constructif qui m'en dit beaucoup sur ton avis...

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
tu c`est quoi ? t`est jamais content et le voila ton commentaire constructif


tu veut un commentaire constructif si tu veut tu devrait la continuer ya une histoire des moment marrant

t`est content?!

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
o_O

Pourquoi s'énerver?Pourquoi dire que je suis jamais content?Mais si ej suis heureux regarde c'est les vac'...

Bref y a pas à s'énerver je disait pas ça méchamment mais montre au moins que t'as bien lut la fic'...

Mais on oubli ça vous voulait une suite? Un commentaire d'une personne qui n'a pas encore lu et je la commence.

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
ok on oublie quand je disait tes jamais content c`est parce que c`esst la troisiemme fois que me dit sa xD en tout cas continu

descriptionLa Chocks à fic...( Episode 3 page 3) EmptyRe: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum