Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

+15
Obisam37
thibskk
Nlf_
Base
killmat2
Ombrageur
Loking
pata64
xXPepsXx
Victortol
nicolastar
leovica
Bnike
Zouki
Isoiso
19 participants

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
ISOISO le retour

il est de retour
je suis de retour
il va rataquer encore plus fort
je vais rataquer encore plus fort
...
...
il est con
je suis con
il va areter tout de suite de repeter ce que je dit
je vais areter tout de suite de repeter ce que je dit
ah ah tu t'est fais avoir
ah ah je me suis fait avoir
...
...

POURQUOI CETTE ABSENCE

je pourait vous repondre " et pourquoi pas ? "
mais non je vais argumenter ma reponse
Hum ... Hum alors mon abscence ... alors
enfait si pourquoi pas ?

ANIMES

SALTO


Dernière édition par Isoiso le Dim 13 Sep 2009 - 11:09, édité 29 fois

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
Salut alors je vois quelque raideur au niveau du dos , de légère saccades mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal même si je peut pas trop juger sur une anim's aussi courte je te passe la liste des tutos si tu n'y a pas encore jeter un coup d'oeil

Tuto pour la fluidité

Pour empêcher la raideur

Tuto pour la physique

Bon ben bonne lecture =D

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
ouai elle est bien mais un peu raide et courte tu nous laise avec l'envie XD
tu peut me dire ou tu as eu se personage ou c'est toi qui la fait ( car je chercher des figure a télécharger) ^^

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
héhé pas mal meme si c'est cour , je trouve que c'est deja pas mal

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
Yo a tous !!!


Bnike a écrit:
ouai elle est bien mais un peu raide et courte tu nous laise avec l'envie XD
tu peut me dire ou tu as eu se personage ou c'est toi qui la fait ( car je chercher des figure a télécharger) ^^


ou tu sait sa fait lontemps que je lais et je men rapelle plus ou je lais choper

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
c'est raide, c'est court, mais c'est pas mal ^^

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
nicolastar a écrit:
c'est raide, c'est court, mais c'est pas mal ^^


Il a tout a fait raison :p
Continue a animé ;)

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyIsoisi é_è

more_horiz
mm le coup de pied est pas mal bien que a la fin quand il se reception j'aime pas trop mais bon^^
a au faite Salut a toi sur PL!
tes anims sont vraiment pas mal pour un nouveau va lire les tutos fait pleins de test et amuse toi bien sue le fofo!

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
Yo !!!


ouai pour la réception c'est pas mon kif non plus mais c'est fait exprès

et merci pour tous vos compliment !!!


ps : j'ai une anime en preparation avec mon stik " boulipode "

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyCOOOl

more_horiz
J'adore le bipode et le gar de la 1° anim' ( en plus c'est bien fait ) continue comme ça!

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
Yo !!!


pata64 a écrit:
J'adore le bipode et le gar de la 1° anim' ( en plus c'est bien fait ) continue comme ça!


C'est pas bipode c'est mon ❤ BOULIPODE ❤ !!! ^^

et sinon merci et jespere continuer comme sa et d'evoluer

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
Pour un nouveau c'est vraiment classe =D
T'as une bonne fluidité mais je te conseille vivement d'aller voir les tutoriels du Forum.

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
la vache j'avai pas vu les news!! sa vaut du neophyte ,enfin fait en des plus longue.j'ai vu des néo qui en faisait des plus longue mais il faisait des trucs sacader et tout alors que toi,tu te debrouille

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
ton boulipode c'est d'la balle :winkanim:

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
la fluidité et la raideur sont acceptable(je trouve) la physique est bonne

Conclusion: t'es anims sont très bien mais si tu veut up débutant sa devrai être plus long

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
ok merci je suis sur une anime donc je vais allonger cette anime pour pouvoir passer deb' mercii

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
Salut.
je trouve tes anims très classe pour un nouveau.
J'ai UNE seule question. QU'ATTENDENT CES UPGRADEUR POUR TE PLACER EN NÉO (débutant?) ? HEIN?
(ah ça va mieux :((o: )
(euh je déconnais hein, c'est bon. ne me tapez pas...non...pause ce bazouka...non ne...*bam*...je..je..argh...-dead-...)
a pluche :cheers:
EDIT: ton bonhomme on dirait deux doigt d'un main. et le tronc le reste de la main x)
(et bien venu sur le fofo)

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
Wow très jolies tes anims bien joué ^^ C'est très fluide et la physique est bien ! Je trouve pas grand chose à dire à part gj :o)):

*balance des cailloux sur Base*

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
Moi j'aime bien tes anim's ça en jette =) et contrairement a d'autre débutant on comprend ce qu'il se passe x'D

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
A ce que je vois, tu fais déjà de belles anim's ! Sans nul doute que tu ne vas pas tarder à atteindre le rang de Débutant.

Malgré tout, il y a encore beaucoup de saccades et très peu d'easing dans tes animations.
Tes effets sont assez nombreux quoique basiques et aucun décor n'est de toi. Surtout qu'il n'y en a pas vraiment.

Pour résumer, animer des bipodes sans bras ne suffit pas. Il faudra plusieurs stickfigures avec des décors ou des effets (au choix) à peu près bien animés pour que je te passe Débutant.

Donc, bienvenue chez les Néophytes et améliores toi encore si tu veux mériter le rang du dessus !

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
wa merci tu ma mit dans tes liens :winkanim: pour la peine des que j'ai le temps je mais un lien vers ton topic ^^


p.s:désolé pour le double post

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
son superbe tes video et tu pourrais pas m'envoyer ton terrain avec du gazon

envoye le a pneutisme@hotmail.com si ces oui

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
A première vue, c'est du Débutant.

Mais en regardant bien, on voit que la raideur est très présente et qu'un tripode... Bah... C'est pas très difficile à animer. Il n'y a pas d'easing et la physique est trop mal animée.
Le décor est statique et les effets sont juste un flash jaune quand ton personnage touche un rond de cette même couleur.

Bref, je vais encore te laisser ici en Néophyte pour l'instant. J'attends de voir si tu peux sortir quelque chose de mieux.

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
Je trouve que le tripode vaut largement le débutant. Non ?

C'est beau, fluide, super agréable à regarder.

J'aime bien =)

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
Bravo pour l'animation du tripode !
Elle est super agréable a voir bravo !
Mais je sais pas si tu peux up avec cette anim's :p
Car c'est sur qu'un tripode c'est un peu simple !
Refait nous une animation avec un Stickman je suis sur que tu vas up deb' ;)

descriptionIsoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!! EmptyRe: Isoiso le retour ... ah ah ah ARH ARH ARH ah !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum