Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

+9
Legolas
Jetride
NoName
PyVoT
Tonyl
Temperature
Matt'S
Ropy
Obisam37
13 participants

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars - Page 2 EmptyLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Rappel du premier message :

Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars - Page 2 Mesgraphs

Bienvenue dans mon topic Graphique ! je posterais ici mes créations, cela ira d'abord de mes propres graphismes pour mes signatures et pour m'amuser jusqu'aux commandes des membres de Pivot Land.


Mes Créations

Spoiler :



Les Commandes

Ropy'
Spoiler :

Tonyl
Spoiler :

Temperature
Spoiler :

Legolas
Spoiler :

Katana
Spoiler :


/!\ Pour les commandes, vous serez priés de m'indiquer le format, l'arrière plan, votre render (s'il y a), ce qui sera écrit, les couleurs et les effets.

Dernière édition par Obisam37 le Dim 2 Aoû 2009 - 4:06, édité 13 fois

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars - Page 2 EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Désolé de casser le mouvement Obisam (il en faut toujours un qui casse le mouvement -.-) , c'est très joli et créatif mais une chose me dorlotricote le neant qui separe mes deux oreilles : Je trouve que les bords du rectangle sont trop...GROS. Tu peux pas les faire plus petits ? Je trouve que ça fait pas "joli joli". Sinon c'est bien :(top):

[EDIT/] : Les traits du rectangle de ta sign sont a la bonne taille

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars - Page 2 EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Oui c'est ce que je fais maintenant, je les fais plus petits.
Et non, tu ne casses pas le mouvement, tu donnes ta remarque et je t'en remercie.

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars - Page 2 EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Je vois que mon commentaire ne ta pas déplu... Sinon félicitation pour tout les petits heureux que tu fait là :(top):

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars - Page 2 EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Bonjour, je passe une p'tite commande ^^

J'aimerais donc une couleur ni trop clair, ni trop sombre.
Avec un thème du genre, paradis, ciel, nuages, dans le genre de mon avatar, avec des petites notes de musique qui volent.

J'aimerais aussi, comme un manche de guitare électrique "Fender" de préférence qui sorte d'un nuage ou autre élément.

Si tu as besoins d'autres informations, fais moi signe.
Envoi moi la photo par MP si ça ne te dérange pas stp.

Merci. ;)

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars - Page 2 EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
D'accord je veux bien. sauf qu'il faut que tu me fournisses le render toi même car à vrai dire... Je ne sais pas différencier une guitare Fender parmi d'autre guitares électriques >_<

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars - Page 2 EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Super tes graphes !
Tu as un stylé spécial ! :D

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars - Page 2 EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Problème je ne trouve pas le manche, donc oublie ^^

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars - Page 2 EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Tu peux toujours me donner la guitare entière, je m'arrangerais pour garder le manche.

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars - Page 2 EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
D'accord =>
Spoiler :


PS : J'ai la même ^^

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars - Page 2 EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Nouveaux Graphismes

La signature de Legolas.
Je me demande si j'aurais vraiment du mettre la couleur du cadre comme ça =/


Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars - Page 2 Signaturelegolas


Une signature pour Katana. Voilà quoi =3

Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars - Page 2 Signaturekatana

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars - Page 2 EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Très joli ! C'est armonieux et paisible sa repose... Félicitation, un petit heureux en plus ^^

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars - Page 2 EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
(La commande est annulée)

Dernière édition par Darkouf le Dim 25 Oct 2009 - 22:46, édité 1 fois

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars - Page 2 EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Navré Dark' ce jolie petit bonhomme de neige n'est plus
plus sur le forum, si je peux dire ça comme ça...

Il pourra sûrement passer mais je ne pense pas
qu'il prendra ta commande en compte...

Dommage.

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars - Page 2 EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Dommage, bah pas grave. ;)

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars - Page 2 EmptyLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Hey, Obiisam ^^

J'aime Bien Tes Images, Surtout Celle de Temp' :D
L'écriture est bien!
Mais parfois, dans quelques unes de tes images, le render n'est pas assez incrusté ( c'est mon plus gros défaut a moi en tout cas! :'( ) Mais Personnellement, je ne fais pas attention a ces trucs la :D

Bon, Courage et a bientôt ^^

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars - Page 2 EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum