Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

+9
Legolas
Jetride
NoName
PyVoT
Tonyl
Temperature
Matt'S
Ropy
Obisam37
13 participants

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars Mesgraphs

Bienvenue dans mon topic Graphique ! je posterais ici mes créations, cela ira d'abord de mes propres graphismes pour mes signatures et pour m'amuser jusqu'aux commandes des membres de Pivot Land.


Mes Créations

Spoiler :



Les Commandes

Ropy'
Spoiler :

Tonyl
Spoiler :

Temperature
Spoiler :

Legolas
Spoiler :

Katana
Spoiler :


/!\ Pour les commandes, vous serez priés de m'indiquer le format, l'arrière plan, votre render (s'il y a), ce qui sera écrit, les couleurs et les effets.

Dernière édition par Obisam37 le Dim 2 Aoû 2009 - 4:06, édité 13 fois

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Merci beaucoup pour le kit, il me plaît beaucoup :) !

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
très jolie =) mais tu incruste pas assez les typo c'est dommage sa aurait un bon rendu et l'ava de ropy' est flou =) je sais je suis un chieur mais sa reste très jolie

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Qu'est ce que tu veux dire par "Incruster les typo" ?

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
ben regarde par exemple celle que j'ai fait à maniak
Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars Maniaksign
La typo (écriture) est bien inscruster c'est à dire va bien avec le fond enfin je trouve =)

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
C'est vrai que c'est plutôt réussi !
Mais Matt'S quand tu parle évite ce genre de mot que personne ne connait.
Tu peux aussi dire l'écriture vas mal avec l'image.
Et vois ton écriture j'trouve qu'elle va pas bien, alors dis pas que la sienne est mauvaise, franchement tu met une écriture tag pour un graph de manga , il aurais plutôt fallu choisir une écriture style manga ;)
Mais revenons a ceux d'Obisam, moi j'les trouve sympa , mais le cadre le fait pas trop.
Tu utilise quel logiciel?

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Une p'tite commande de Graph'... !
Demande de Kit :

- Photo par MP

- Hum... Reste dans la milieu aquatique... sombre... si possible.

- Si tu as besoin de plus de précisions... J'suis là.

Merci d'avance !
Avec toutes mes gratitudes possibles et inimaginables,
Tonyl

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Ah d'accord je vois. je croyais que tu parlais du render n_n
Je me disais aussi, vu comment je l'ai brushé...

Nouveau graph

Pour les adorateurs de Pikachu =3

Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars Pikachugraph


Edit

Bien Tonyl, je te fais ça dans la soirée, on se redit par mp pour les précisions.

Dernière édition par Obisam37 le Ven 24 Juil 2009 - 19:03, édité 1 fois

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Très jolie tu devrais utilisé des brushes maintenant que tu gère bien le reste, si tu en veut dit le moi.
Au faite pourquoi tu t'énerve temp' ?? c'est pas méchant se que j'ai dit à obi enfin moi je le disais pour conseillé et non obligé

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Ah ben si je peux te passer une commande n_n

Ce p'tit loup là :

Spoiler :


Si tu pouvais enlever le logo sa serrai parfait, m'enfin tu en aura pas besoin vu que sa rentrera pas pour une sign' J'veux juste qu'on vois a peu près le museau et les yeux ( surtout les yeux d'ailleur, si tu peux pas les deux fixe alors sur les yeux)

Comme fonds, ben une forêt ? Ouais au clair de lune, même si tu peux, j'vais chercher ça après.

Si tu veux bien me la faire sa s'rais sympa, et l'envoyer par MP car je suis absent demain jusqu'a.... Oula... Une semaine.
Si'touplait ? n_n

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Bien sur =)
Mais dis moi si ce sera pour une signature ? Si oui, les dimensions ? Couleur principale ? Ou sera situé le render (on peut le réduire ou l'agrandir) ? Quels effets je rajoute ?

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Nouvelle Signature

C'est une signature pour mon meilleur ami.

Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars Signaturezorax

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Celui qui fait le serveur privé de WoW ! :)
Heu... pour la commande j'te dis tout de go..

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Ben en ce moment, j'ai une signature tu vois ?

Tu pourrais faire les même dimension ?
Je les connais pas je reédite apres

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Nouveaux Graphismes

La Signature de Temperature, terminée et envoyée.

Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars Signaturetemperature

Edit

Et bien ! On peut dire que j'ai la pêche aujourd'hui pour les graph's.

Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars Trashgraph

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Très joli le truc que t'as fait a temp' ! L'autre aussi ! Le kit de ropy' est pas mal mais l'avatar est flou ! :/ Enfin c'est beau quand même !

Pour ta sign je la trouve brouillon , parce que le render est de mauvaise qualité c'est limite s'il pixelise ...

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
C'est pas un render, je l'ai fait moi même T_T
Donc tu m'étonnes que ça pixellise, que c'est pourri, que ça pue et tout le reste...

Connectes toi sur msn =D

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Tu l'as fait toi même ... Tu l'as découpé toi même ? Ou alors avec paint ? xD

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
J'ai découpé moi-même comme un barbare =D

D'ailleurs, je l'ai refaite en dépixellisant (c'était chiant). Donc voici la nouvelle (ceux qui m'aiment pas, c'est des brelles).

Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars Signatureobisam

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Nouveau Graphisme

La signature pour Tonyl, terminée et envoyée.


Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars Signaturetonyl

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Elle est magnifique je trouve *-* ! Quoi que je trouve que le Tonyl est un peu mal incruster :/ ... Mais c'est quand même très joli ^^ !

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Merci n_n
Et oui, c'est dure de faire les belles couleurs de l'océan... Et puis pour Tonyl, en bleu, ça ne se voyait pas donc j'ai eu pas mal de boulot.

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
ma foie cette un bon début de galerie! t'es sign sont assez bien gérée dans l'ensemble, c'est vraie que la typo est a revoir.

l'incrustation de la typo ce n'est pas juste mettre une typo et placer le calque en mode incrustation, il faut d'abord que tu trouve la typo la plus adapté a ta créa sur dafont ensuite tu essaie de jouer avec les couleurs et les effets puis, pour "incruster" tu peut baisser l'Opacité de ton calque ou encore l'atténbur légèrement avec l'outil gomme de manière différente

Bref je te conseil d'aller bouffer du tuto sur le net ;) histoire d'apprendre de nouvelle technique!

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
J'ai jamais fait qu'incruster. j'ai brushé, ensuite j'ai rajouté des effets, j'ai associé des couleurs puis rebrushé, dégradé, rajouté encore des effets puis associés les couleurs.

Mais faudrait que j'aille voir quand même quelques tutos encore sur Projet Gimp.

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
Ropy' a écrit:
Quoi que je trouve que le Tonyl est un peu mal incruster :/

Cette phrase a de quoi faire sourire... Je trouve... :)

Eh bien...
Merci beaucoup Obi' :drunken:
Je t'en serais reconnaissant jusqu'au fin fond de néant !
C'est mag'nifque !

descriptionLes Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars EmptyRe: Les Graph's d'Obisam / Commandes de Signatures et Avatars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum