Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyNouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
Bon voila voila , avec Plutonium on s'est dit que , vu l'état de la plc actuelle et le nombre d'animations rendues ... C'était un peu comme si on avait pas de PLC en cours ,
Ce qu'on a alors pensé c'est qu'on pourrais REFAIRE une PLC2, en effaçant celle qui n'a pas du tout fonctionné, les avantages seraient qu'on aurait tous les membres présents et actifs, on mettrait un thème différent avec un stickman au choix (mais francais)...

En gros une nouvelle PLC avec tous les nouvaux membres et pivotteurs , qui permettrait aussi aux anciens de reccomencer avec leur nouveau niveau =D

Je pense que c'est pas trop une mauvaise idée , et je voudrais savoir votre avis parce que c'est probable que je me plante complètement , Donc si vous êtes d'accord je me chargerai de la news pour prévenir les membres et j'aiderai plutonium a s'en occuper .
Voila voila , merci de votre attention ^^

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
Bah ça fait un an qu'on a fait l'autre et c'est vrai que celle actuel est foutu donc ej suis pour la refaire. Mais ceux qui ont déjà sorti une anim devront la refaire?

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
Non , ceux qui l'ont déja faite ont le choix : Soit ils en refont une , sois ils rendent celle déja faite . Ils font comme ils veulent du moment qu'ils rendent une animation =D

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
SI le theme changent, ils ne pourraient pas rendre leur animation.
Et je suis pour que le theme change.
Quoique.
A voir.
Si le theme ne change pas, je ne participerais pas de toute façon, j'ai pas très envie de faire deux fois la même animation.
Voyez si vous changez ou pas.

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
Nous avions pour idée de legerement changer le theme, histoire que les membres fassent une nouvelle anim digne de ce nom cette fois ci.

Le theme serait ça :

"REDboule le mechant stickman rouge americain s'attaque à votre(vos) heros français pur-sang(s), ce(s) dernier(s) devra(ont) se defendre contre lui, de n'importe quelle manière (REDboule peut très bien affronter votre(vos) adversaire(s) au foot, à la bagarre, à la petanque etc...) et votre(vos) personnage(s) devra(ont) perir à la fin de votre animation.

ps : REDboule mourra à la fin par une animation finale, donc ne le faites pas crever dans votre anime à vous."


Vous en pensez quoi ? Si ce theme vous convient moi et PyVoT sommes d'accord pour rediger la new, et relancer cette PUTAIN de collab :) ^^

De plus avec ce theme, les membres n'auront pas trop à se fouiller pour les idées, sans que ce soit trop banal, il serait agreable de voir des affrontements atypiques (je peux faire confiance à Pivot-flash, nutela et Co' pour ces trucs là^^) au milieu des affrontements au combat classiques.

alors ?

Dernière édition par plutonium le Mer 15 Juil 2009 - 11:31, édité 1 fois

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
Bonne idée, mais je vois pas un stick mourir lors d'une partie de pétanque x) En tout cas ce thème m'inspire (on aura beaucoup de fight croyez moi...)

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
Sisi ! Le mec peut mourir en se recevant une boule de petanque dans la gueule x)

Et oui on aura beaucoup de fight mais tant qu'on a deux ou trois qui sortent du lot ce sera de toute manière cool !

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
Y'aura beaucoup d'fight.
M'enfin, dans une DDC y'en a les 3/4.
Et heu, c'est chiant à animer un mec rouge, parce qu'on ne voit pas les petits points =D
I faudrait définir quel rouge exactement, pour qu'on voit les petits points, pour que les membres aient tous le même.
Et pour définir cette couleur précisément, on aurait les... trucs, dans "définir les couleurs personnalisées".
C't'à dire :
Teinte : 0 Rouge : 193
Satur. : 240 Vert : 0
Lum. : 91 Bleu : 0

Par exemple, ça donne un rouge assez beau, qui permet de voir les articulations.

J'm'arrangerais pour atypiquer un poil.

Dernière édition par Nutela le Mer 15 Juil 2009 - 11:18, édité 1 fois

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
intéressant
le thème semble bon, je suis pour la relancer, on va justement tomber en plein milieu de l'été
toutes les conditions sont réunies, ne les laissons pas passer

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
Nutela a écrit:
Y'aura beaucoup d'fight.
M'enfin, dans une DDC y'en a les 3/4.
Et heu, c'est chiant à animer un mec rouge, parce qu'on ne voit pas les petits points =D
I faudrait définir quel rouge exactement, pour qu'on voit les petits points, pour que les membres aient tous le même.
Et pour définir cette couleur précisément, on aurait les... trucs, dans "définir les couleurs personnalisées".
C't'à dire :
Teinte : 0 Rouge : 193
Satur. : 240 Vert : 0
Lum. : 91 Bleu : 0

Par exemple, ça donne un rouge assez beau, qui permet de voir les articulations.

J'm'arrangerais pour atypiquer un poil.


Même pas besoin des teintes dans las couleurs personnalisées.
On a un rouge plus sombre que j'utilise souvent pour le sang et qui laisse bien paraitre les points, je preciserai à tous lequel.^^

Encore un ou deux accords, et on peut relancer la collab !

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
Ce thème est pile poil celui de l'animation que j'ai déja faite ... C'est fou nan ? Je sais pas si je vais la refaire ... En tout cas j'ai un rouge bien spécifique ou on voit très bien les points , et le rouge est joli !

Teinte=0 Rouge = 191
Saturation=240 Vert = 0
Lumière=90 Bleu = 0

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
Mais comment on peut mettre une couleur avec tes trucs là ? oO

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
Nouvelle PivotLand Collab . Screenpcj

Les petits carrés, en bas à droite =D

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
Merci Nutela !
Mais vous ne pensez pas que cette contrainte serait pas un peu chiante pour les membres ?
Alors que le rouge sang est très beau et fait bien distinguer les points...

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
Chiante ... Boaf t'as trois nombres a taper ... Et puis je trouve que le rouge sang es ttrop sombre , pas assez rouge ...
Enfin après c'est comme vous voulez , jpeux toujours me faire chier a changer la couleur de mon stick a chaque frame de toute façon .

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
nan Pyvot ça ira x)

de toute manière avec l'image y'aura pas de problèmes.


...alors on affiche la bnew ? :o

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
J'ai jamais fait de news , alors je la poste ❤

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
Ok va y ! copie colle mon "theme", et je compte sur toi pour bien tout mettre ;p

et dis aux animeteurs d'envoyer leur anime fini à plutonium par mp en piv^^

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
Bonjour, bah, moi, je suis plutôt pour, et j'essayerais de faire une anime histoire de me remettre dans Pivot.

Voila, c'est bon. x)

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
vous voulez pas faire un peu de ménage danslasection Pivot-Land Collab' avant ? histoire que ce soit clair tout ça

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
Pas con cgdb, peux tu supprimer les topics de la "PLC2" ?

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
D'accord, c'est ok je copie colle ton thème et préviens de te mp les pivs ... Je poste la news plus tard dans l'aprem =D

descriptionNouvelle PivotLand Collab . EmptyRe: Nouvelle PivotLand Collab .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum