Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

nouvelle grosse collab anulle dsl

+8
Katakota
kakashijj94
FireFox
mhdlcm
Wu frap'
SuperJB
juninusss
blink182
12 participants

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl Emptynouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
salut a tous amis pivolandai
je vous propose une nouvelle grosse collab comme les 2 d'avans
tout le monde et accepter

bon treve de bavardage voila mon idée

une course entre tout les pivoteur

en gros quelqun se charge du depart et apres chacun fait un bout de chemin avec son stick (il doit y avoir des obstacle sur la route) et apres chacun fait se scratcher son stick sur un mur

nombre de frame env 100 mini

bon ben j'espere que beaucoup de pivoteur vont accepter de venir



liste des participant

blink 182
juninusss
SuperJB
Wu frap'
kakashijj94
katakota
titsop
alexander

Dernière édition par blink182 le Sam 3 Jan 2009 - 13:35, édité 7 fois

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
je suis partant même si j'ai plein de truc a faire mai je kiff ton idée

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
ok je te rentre

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
moi j'veu bien ^^

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
ok bon esaye de faire de la pub pour la collabe

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
Moi j'veux bien essayer ^^ mais je promet rien ;), je commence tout de suite ^^ (on doit mettre son pseudo quelque part ?)
et les dimentions ?..

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
les dimension sont celle de base quand on lance pivot 3^^ et les nom c'est moi qui les met

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
ok donc je commence let's go ^^

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
juste une question , tu compte la mettre sur youtube ?
par ce que la y'a de tout , neo , deb , inter...

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
"une grosse collab' comme les deux d'avant" c'est pas possible. La section a justement été créée pour les MINI-collab', ce qui n'a rien à voir avec les PLC.
Donc j'ai rien contre votre collab', mais sache juste qu'elle sera jamais considéré au même titre que celles officielles qui, elles, seront organisées par un membre de l'équipe d'administration et non pas un membre quelconque.

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
désolé je crois que je vais déja ma retirer de la collab ^^' car j'avais fini mon anim' mais j'avais pas le temps de l'enregistrer...
donc mon pere va sur l'ordi et voila il ferme pivot sasn l'enregistrer et la j'ai la flemme de la faire désolé =p

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
je sui pas contre pour venir faire cette collabe:face:
je commence

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
ok moi j'aurais penser qu'on aurait pu en faire une comme les 2 PLC mais sinon j'aurais voulu la metre sur youtube et justement je prend de tout pour pouvoir montrer qu'y a pas que des elite sur pivot non plus il faut pas exagerer non donc oui j'aimerais ubn max de gens pour ma collab merci donc de repondre

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
mouai ...
En fait , la PLC et la LBC on été organisées avec les inter' , les experts et les ( a ce moment la ) futurs élites . Je suis pas contre une collab avec neo , deb , mais je sais pas quel resultat ca donnera .
En tout cas , bossez à fond ^^
moi je participe pas ^^

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
blink182 a écrit:
ok moi j'aurais penser qu'on aurait pu en faire une comme les 2 PLC mais sinon j'aurais voulu la metre sur youtube et justement je prend de tout pour pouvoir montrer qu'y a pas que des elite sur pivot non plus il faut pas exagerer non donc oui j'aimerais ubn max de gens pour ma collab merci donc de repondre

Sauf que pour les PLC on veut tirer le meilleur de PL.
Montrer une collab' de néo ne rime à rien, je trouve, ça va jamais montrer l'étendu des capacités du forum xD
La faire pour le fun au contraire c'est très bien, ça entrainera les plus faibles, et ça soudera la communauté. Mais je préfère que ce soit bien clair quand je dis que la vôtre n'aura rien à voir avec une PLC. La prochaine viendra au moment voulu et sera faite par un modo (ou moi-même). Parce que dis-toi bien que pour quelque chose d'officielle on va pas laisser un membre quelconque tout prendre en charge ;)

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
je suis d'acord avec toi fox mais sur pivot land il n'y a pas que des elite et ce qui aurait ete marrant justement c'est de montrer au moin un bonhome de chaque niveau

bon sinon pour la collab il nous faudrais plus de monde

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
FF à tout dit !
En résumé , votre collab est plus fun qu'officielle , elle ne rattrapera pas la PLC , mais sera amusante et vous entrainera !
Et pis , qui as dit que nos neo et deb ne pouvaient rien faire ? :D
aller les ptit bout (XD) montrez nous de quoi vous ête capable (^_^)

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
J'vais esseye de participé :P

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
je vais essayer de participer moi oci vive les debbbbbbbbbbb

et les néooo

héhé on va défendre notre titre XD

ba je te redi si j'ai le temp envoi moi un mp pour savoir si je peut participer merci bocoup.

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
lol ok kakatoa et titsop je vous accepte

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
merci bien a toi je te dirai si j'ai le temp de la faire.

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
Après relecture de la description je vais me retirer :|

PS : Mon pseudo c'est : K A T A K O T A :P

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
oups mes escuse les plus basse

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
lol la faute dans le nom fait un calembourg vraiment merdique (merdique, c'est le cas de le dire ^^) enfin, je poste juste pour vous souhaiter bon courage, et bonne chance. Le theme a l'air sympa en plus.

Pivotez les gars, pivotez ! (je participe meme pas et c'est moi qui marque ça -_-' chui nul...)

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
moi jve bien :)

descriptionnouvelle grosse collab anulle dsl EmptyRe: nouvelle grosse collab anulle dsl

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum