Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

+15
jilajila
kado
Obisam37
PyVoT
Elvylas
spaceboy
Sticko
leink leo
Matt'S
Xjuster
Sergeant Pepper
xXPepsXx
Victortol
Temperature
Agent White
19 participants

pollest ce que mes anim on le meme gout que mes bonbons?

oui tres bon
4
67%
oui le gout d un bonbon quoi^^
0
0%
non c est meilleur
2
33%
non degeuulasse
0
0%
Total des votes:
6

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
VOILA TES BONBON
Spoiler :


COPAINS



Elvylas
Hichem2232
Lycaon
Température



Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ Bienve10


PREVIEW



rien pour le mement mais a venir 2 collab's avec Maniak et Darkstick

[center]Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ Sans_t13
test5.Saltaut^^
Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ Saltau10


Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ Debuta10

1."massacre"
Spoiler :

2.test fluidite et crash
Spoiler :

3.tripodes
Spoiler :

4.fight
Spoiler :

5.Kick
Spoiler :

6.combo
Spoiler :

7.skate+slide
Spoiler :

8.combo2
Spoiler :

9.pas de nom^^
Spoiler :

TEST



1.course
Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ Course10

2.big AÏE
Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ Aie10

3.test easing
Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ 12345610

test4.le truque que fait un gars pour se relever a la Karate^^
Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ 310
test5.Saltaut^^
Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ Saltau10

test6.beam electrique
Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ Pouvoi11


Dernière édition par Agent White le Lun 13 Juil 2009 - 11:14, édité 37 fois

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
et voila la complete au first post
/\
||

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
Oui c'est bien sympatoche tous sa .

Tu as déjà compris le principe: la fluidité.
C'est le fais qu'il y ais plus d'image pour un seul mouvement.
Par contre sa saccade pas mal et la physique est plutôt (désolé) moche.
Sa manque pas mal d'easing* quand même.

*Easing: Accelerations/ralentissement

C'est tout de même plutôt pas mal pour un new, j'éspere que t'es bien le frere de Neo destructeur et pas son multicompte...

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
merci et...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis son frere ( sa fait du bien )

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
Plop & Bienvenue !
Dit moi toi ! Tu va sauté le rang Néo ...:surprised:
Non mais vraiment Bravo !
je ne sais pas si tu es nouveau sur le logiciel Pivot mais dans tout les cas tu es vraiment fort !
Continue comme ca ! Bon courage a bientot !

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyAgent White

more_horiz
je ne suis pas trop d'accord avec toi victorlol,
je ne pense pas que sa vaut au dessus du neo...
certe sa video est vraiment pas mal!
mais il y a de la raideur quand il est en l'air et qu'il tourne la phisyque de la balle est moyen car elle ralenti trop au premier rebond(enfin moi je trouve ...)et quelque saccade quand il grimpe sur le mur..
voila!

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
Ouai Ouai Je suis daccord après-coup du Hight-Néo ! Mais proche du deb' !

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
Comme on se retrouve!
Tu passes débutant, je trouve ça sympa. Mais c'est un peu trop raide, donc fais gaffe, t'es limite!

Bon, voilà pour toi:
-Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, d'Ax.
-Comment faire courir son stickman, de Firefox
-Positionner ses stickmen, par Anc

Si tu comprends pas un mot, tu as le Dictionnaire de Pivot-Land de Sergeant Pepper

Travaille donc ces points-là, surtout la raideur, et l'easing, pour mériter ton rang de Débutant, parce que comme je t'ai dit t'es limite-limite :)
Pep'

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
Bravo pour le debutant , mais entraine toi beaucoup pour tes animation , car comme Sergeant pepper la dit , c'est limite .

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyAgent White

more_horiz
QUoi il passer debutant?!!
c'est pas juste..je vais bouder na!xp
(non je rigole:)
bref ben bravo a toi d'etre passer debutant!
je trouve que tu a eu de la chance mais aussi du savoir faire(dans tes anims hein? on est d'accord^^)
donc je te conseil de faire des anims hyper bien! Et si t'es un debutant Prouve nous ton rang maintenant!!!!!

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
et bien merci a tous et a toi Sergent de m avoir fait upper je vais bosser a fonds sur mes anim

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
voila un test de fluidite et de crash d' où son nom
Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ Puch10
un crash pas tres bon je trouve

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyAgent White

more_horiz
la fin est trop saccader
sinon le retswe sa peu passer encore sauf quand le punshing ball
se remet normalemnt il devrait se remetree plus longtmeps
voila

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
merci a toi xepps je ne sais pas si je l ai ecrit correctement mais bon

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ Course10
un petit test de course egalement dans l idea box

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
Elle est bien mais très raide et saccadé améliore la un peu et je ne pense pas quelle sera accepté avec les défauts dans la box

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
voila une nouvelle anim un tripode cette fois
Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ Tripod11

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
Pas de commentaire?
ok venduu ;)

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
J'aime bien, c'est fun, et drole, c'est très jolie !

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
merci leink sa fait plaisir bon je n ai pas trop d idee pour le moment

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
Pas grave ... Tu sais quoi ? Moi j'écoute de la musique pour me donné l'inspi'
et je regarde des anims 3d ou des film d'action, ça aide ...
Ton niveau de fluidité et pratiquement excellent il te manque juste la physique et ... les décors ... mais à la limite on s'en fout ...

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
bon bha je vais regarder karate kid et CHUK NORRIS sinon pour l inter a votre avis il est proche?

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
Pour moi ouai n_n ... Bon bien sur il faut pas que t'arrêtes de t'entrainer parce que j'ai dis ça. Travail bien la physique ;) ...

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
non ne t inquiete pas pour saje suis entrain de travailer une sur le fight mais chuis pas tres bon pour sa

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
hey,
elle est belle ta nouvelle mais pour passer inter il te faudra aussi faire des effets et un décor, travaille encore un peu est c'est bon :D .

descriptionMes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ EmptyRe: Mes anims c est ici et mes bonbon aussi ^^ VENEEZ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum