Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


image de lien dans la signature

+3
Dreizen
Chocks
baba-77400
7 participants

descriptionimage de lien dans la signature Emptyimage de lien dans la signature

more_horiz
bon comme plusieur perssone qui se pose la question , jaimerai savoir comment poster une image dans la signature et que quand on click dessus sa amene sur notre topic , javait deja trouver un sujet comme sa mais mal expliquer donc ^^"
help me

descriptionimage de lien dans la signature EmptyRe: image de lien dans la signature

more_horiz
baba-77400 a écrit:
bon comme plusieur perssone qui se pose la question


...et qui ont aussi poster dans aide, et a qui on a déjà répondu

descriptionimage de lien dans la signature EmptyRe: image de lien dans la signature

more_horiz
On devrait surtout poster ce genre de questions qui reviennent tout le temps dans la section Faq et la mettre un peu plus en relief, parce que bon ...

descriptionimage de lien dans la signature EmptyRe: image de lien dans la signature

more_horiz
j'propose un topikunik "kestionalakon" avec toutes les questions redondantes
avec un gros titre en rouge bien visible =D
et pour ta question, j'vais quand même me faire chier à répondre =p

tu fais[url=latumetsleliendetontopic]image de lien dans la signature Latumetsleliendetonimage[/url]

descriptionimage de lien dans la signature EmptyRe: image de lien dans la signature

more_horiz
bon bas voila jaif suivit ton conseil soge et sa donne sa ( regarde ma signature ) .....
moi je vois juste un lien avec ecrit "img" de chaque coter --"

descriptionimage de lien dans la signature EmptyRe: image de lien dans la signature

more_horiz
C'est car tu as mis un slash à la fin de ton lien image.

descriptionimage de lien dans la signature EmptyRe: image de lien dans la signature

more_horiz
Un classique vous dites ?Ben perso,vu que je suis nouveau,je ne le savais pas non plus.

Merci donc à BABA qui a posé la question a ma place :).

descriptionimage de lien dans la signature EmptyRe: image de lien dans la signature

more_horiz
On a jamais dit que c'était un classique, que tout le monde devait le savoir. mais un truc comme ça c'est obliger que la question ai déjà été posé donc à vous de chercher dans aide après

descriptionimage de lien dans la signature EmptyRe: image de lien dans la signature

more_horiz
jai chercher sur 5 page , sa ma souler , en plus la plupart des gens ecrive " jai un probleme " donc on ne peut pas savir de quel probleme il sagit et cela prendrait trop de temps de tout voir

descriptionimage de lien dans la signature EmptyRe: image de lien dans la signature

more_horiz
Et ben va quant même sur les topic comme ça, cherche, démerde toi!

Et au pire tu as la fonction recherchait. Parai que ça aide...

descriptionimage de lien dans la signature EmptyRe: image de lien dans la signature

more_horiz
Houla Chocks t'énerves pas pour ça ><"

Bon c'est vrai que c'est trop de fois posé cette question, faudrait instaurer quelque chose à cet effet..

descriptionimage de lien dans la signature EmptyRe: image de lien dans la signature

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum