Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionComment faire une signature : Image EmptyComment faire une signature : Image

more_horiz
bonjour bonjour , je post sa dans aide , pour s'avoir comment vous faite vos signature , car moi j'ai photophiltre et je n'arrive pas a faire des bonne signature , vous pouvez me dire comment vous faites svp je vous le demande gentiment =)

bye

descriptionComment faire une signature : Image EmptyRe: Comment faire une signature : Image

more_horiz
Pour faire l'image en elle-même ?

Photofiltre me suffit à faire quelques assemblages ou effets, mais c'est sûr que pour faire de vraies belles images, il faut photoshop, évidemment ^^

descriptionComment faire une signature : Image EmptyRe: Comment faire une signature : Image

more_horiz
Une signature , du genre , la mienne ?

Eh bien n'importe quel logiciel peut le faire , que tu aie photophiltre , Photoshop , Gimp, tu peux .
C'est simplement très difficile , et il faut de l'éxperience pour réussir a faire de jolies choses !
La mienne n'est pas de moi je l'ai commandée sur un forum de graphisme .
Si tu en veux une aussi , je te conseille de faire la même chose , ou bien lance toi dans le graphisme , c'est similaire a pivot dans plusieurs points , au début on est nul et on sait rien faire puis avec le temps on s'améliore !

Si j'ai bien répondu a ta question , ya pas de quoi !

Sinon explique plus clairement ce que tu veux savoir ^^

descriptionComment faire une signature : Image EmptyRe: Comment faire une signature : Image

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum