Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Michael Jackson est mort

+24
Sticko
kado
PyVoT
Agent White
Cailbur
Leos
G33KMI
baba-77400
Akira68
White.
Obisam37
Nutela
Pivot-Fan
AC!D
Tanatheld
Fan
Dreizen
plutonium
Ropy
Torcko
Le-Petit-gaga
Lycaon
sogeking
Chocks
28 participants

descriptionMichael Jackson est mort - Page 3 EmptyMichael Jackson est mort

more_horiz
Rappel du premier message :

Certain le savent peut être. Hier soir Michael Jackson a fait une attaque cardiaque chez lui. Après quelques heure de doute il a été déclarer officiellement mort.

Donc oui c'était un gars bizarre totalement refait qui faisait peur à voir et qui aimé les petit nenfant, mais c'est surtout le roi de la pop, un chanteur très important dans l'histoire de la musique. Certain vont surement s'en foutre de sa mort, mais j'espère qu'il y en a au moins un qui est touché autant que moi par la nouvelle...

Merci de laisser vos réactions

descriptionMichael Jackson est mort - Page 3 EmptyRe: Michael Jackson est mort

more_horiz
d'ailleur un animation de easytoon a rendu hommage a mickael jackson : http://guyon.jerome.perso.sfr.fr/easytoon/MJ.gif

descriptionMichael Jackson est mort - Page 3 EmptyRe: Michael Jackson est mort

more_horiz
Il est foireux ce pseudo moonwalk =D

descriptionMichael Jackson est mort - Page 3 EmptyRe: Michael Jackson est mort

more_horiz
De plus, le lien marche plus xD
Faudrait une vraie belle anim' flash de terkoiz pour honorer Michael Jacksons à sa juste valeur =D
Sinon, c'est du blasphème.

descriptionMichael Jackson est mort - Page 3 EmptyRe: Michael Jackson est mort

more_horiz
C'est pas sympa ... il c'est donné du mal pour rendre hommage à MJ ...
Vous pouvez quand même dire que c'est bien dessiner (non ?) ...

descriptionMichael Jackson est mort - Page 3 EmptyRe: Michael Jackson est mort

more_horiz
vous allez peut-etre pas le croire mais j'en ai perdu l'apétit pendant deux jour... c'est heu... 'fin merde quoi ! je l'ai pas beaucoup connus (du haut de mes 14 ans c'est clair que la je ne l'ai pas beaucoup connus...)masises chansons sont geniales !!mais bon voila !

une minute de silence...





Merci.
voila ! maintenant j'ai juste a vous souhaiter de faire vite votre deuille pour ne pas etre trop triste =) a condition que vous aimiez même que peu ce grand chanteur !

edit: Nutella je t'aime =D

descriptionMichael Jackson est mort - Page 3 EmptyRe: Michael Jackson est mort

more_horiz
PyVoT a tord et a raison

c'est vrai quand je vois certain post de ce topic jme dit mais mon ordi a décider de me foutre la rage !?!

j'adorai Michael Jackson le plus grand chanteur (de pop évidement) du monde
il dansait comme un dieu
il chantait comme un dieux

et c'est p***** d'accusation de merde il peuvent ce les foutre ou je pense
en plus a gamin a tout avoué et dit a la police que ce qu'il a dit était que du mito et dit aussi que sa mère lui a demander de mentir pour ce faire de la thune!!
alors la si je trouve sa mère... elle va avoir de mes nouvelles

par contre jai vue une super vidéo sur dailymotion je vous explique
c'est un gars qui a enregistrer des sons avec sa voix et qui a tout mixer dans c'est petits carrer que vous allez voir et après plusieurs mois de travail sa donne ce résulta magnifique je vous laisse voir ce chef-d'œuvre ce gars est un pro trop bien


descriptionMichael Jackson est mort - Page 3 EmptyRe: Michael Jackson est mort

more_horiz
Quand j'ai appris qu'il était mort, j'ai vraiment eu les boules.
Oui, je fais partie de ses personnes qui on découvert Michael Jackson très tôt et qui l'adorent. Quand ma mère me disait "tu veux que je te mette une musique?" quand j'étais gosse, je criais "Thriller! Thriller!", enfin, vous voyez le genre.
J'ai jamais cru qu'il était pédophile. Okay, il aime les enfants, beaucoup, mais franchement pourquoi aurait-il fait tant d'actions pour eux pour les violer ensuite? Vous savez, je pense surtout qu'un concours de circonstance a joué contre lui: il a pas eu d'enfance, à cause de son entrée chez les Jackson five, son père le battait, et dès qu'il a dormi avec des gosses il s'est fait attaqué en justice.
Quand à la chirurgie, c'était la faute de son père qui lui disait qu'il était laid. En fait, il a voulu rendre son nez parfait, et quand il s'est rendu compte que ça allait trop loin, il a voulu se le refaire en plus gros. Là, ça a foiré.
Ce mec à quand même rassemblé les meilleurs chanteurs Américains (steevie Wonder, etc...) et il a fait son lot de chansons humanitaires.
Pour moi, c'est un mec qu'on remplaçera jamais. C'est le premier à être passé en boucle sur MCM avec Thriller (MCM étant à l'époque une chaine PUREMENT blanche) et il à été l'homme qui a permis à la culture noire de progresser.
Quand au blanchissement de sa peau, que ce soit la maladie de vitiligo ou pas, je m'en fout. Il avait quand même le droit de faire ce qu'il voulait de son corps.
En gros, R.I.P Michael.
Allez, pour le bonus, mon top 5 michael:

1- Thriller.
2- Bad.
3- Heal the world.
4- Smooth criminal.
5- Dirty Diana.

descriptionMichael Jackson est mort - Page 3 EmptyRe: Michael Jackson est mort

more_horiz
moi j'ai pas vraiment connu Michael c'est maintenant que j'en entend le plus parlé (bon ya 2 semaines) c'était l'idole des stars exemple:Usher été fan de Michael,Chris Brown été fan de Usher et de Michael.Tout les danseur hip hop de maintenant enfin une bonne partie se sont mis a dansé grâce a lui s'est l'idole des stars bon après se qu'il a fait renier sa couleur sa se fait pas même si il a eu des problèmes plus jeune c'est pas une bonne chose . Mais se mec restera toujours dans la mémoire de la musique

descriptionMichael Jackson est mort - Page 3 EmptyRe: Michael Jackson est mort

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum