Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pollAlors Vous en penser quoid

ENFIN !!! DEPUIS LE TEMP !!! MERCI !!!!!!!!
11
31%
Très Utile
8
22%
Asser Utile
4
11%
Utile
1
3%
Boff
0
0%
Nul
0
0%
Pourri
2
6%
Tres complet
2
6%
pas trop complet
0
0%
Encore des pack STP !!!
8
21%
Total des votes:
36

description=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Empty=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-=

more_horiz
Bonjour a tous, :bounce:

J'ai trouver des pack très complet sur le site Droidz pour les downloader c'est: :arrow:

>>Ici<<

En se moment:
-Mega Pack1
-Mega Pack2

J'èspere qu'il vont pouvoir servirent :(top):

Inclu stick,background,sprite et +
[Et si vous en vouler un que vouler specialement pour quelque chose je chercherait pour vous :(top):
Si je trouve d'autre pack alors je les mettrai sur se topic mais je croyai que c'est asser suffisant pour l'instant.
A+++++

PS: Pour les Crétin qui on oublier leur lunette ou qui ne save pas comment les télécharger ses tout con il suffit de cliquer sur le jolie lien plus haut ensuite cliquer sur le nom du fichier (Super Pack 1 ) après tu revien en arrière et tu prend le 2 même chose pour les autre pack.

Piger ?

description=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= EmptyRe: =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-=

more_horiz
Ca serai sympa de préciser ce qu'il y a dans le pack

description=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= EmptyRe: =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-=

more_horiz
Ya trop de truc a l'interieur mais je vais abreger :lol!:

Alors dans chaque pack; Mega pack 1 et 2

Il y a des stickman,arme(épée,flingue mitrai,snipe ect...)vehicule,des yeux,bouches,nez,des background,des sprite commet des effet de sang, explosion . Et tou ça en très grande quantité !!!

Je rapellle aussi que vous pouver avoir un pack perso exemple: vous vouler des pack juste pour des pistolet j'esserais de faire un pack avec que des flingue dedans OK ?

Alller a++++

description=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= EmptyRe: =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-=

more_horiz
lien dead

description=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= EmptyLien mort

more_horiz
Salut,le lien est mort 😢 merci quand même :-D

description=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= EmptyRe: =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-=

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum