Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionTanatheld fait des pitwi dessins en cours :3 EmptyTanatheld fait des pitwi dessins en cours :3

more_horiz
Voilà, je suis ici parce que je fais des petites dessins en cours...
Aïe, non pas la batte, aah!, aïeu...
Donc pas de graphs top la défonce qui passent trois fois par photoshop et tout autre.
C'est juste des dessins.
Cons.
Faits en cours.
:3

Commençons tout de suite avec un dessin d'un singe.
Tanatheld fait des pitwi dessins en cours :3 Singe1
Bon j'avoue je l'ai passé à photoshop mais j'arrive pas à retrouver l'original -_-
Noon, pas le marteau!! Aïeu

Voilà un lézard que j'ai dessiné le jour du brevet blanc (pendant l'épreuve)
Tanatheld fait des pitwi dessins en cours :3 Lzard

Voilà un dessin de Babou, en latin:
Tanatheld fait des pitwi dessins en cours :3 Babou

Dernière édition par Tanatheld le Mar 23 Juin 2009 - 17:29, édité 2 fois

descriptionTanatheld fait des pitwi dessins en cours :3 EmptyRe: Tanatheld fait des pitwi dessins en cours :3

more_horiz
:lol: ha ha :lol: marrant j'aime bien ton style de dessin continue c'est super ce que tu fait :(top):

descriptionTanatheld fait des pitwi dessins en cours :3 EmptyRe: Tanatheld fait des pitwi dessins en cours :3

more_horiz
Merci ^^
En fait j'ai plusieurs trips de dessins: les singes, les miniatures et des choses que je vois.

descriptionTanatheld fait des pitwi dessins en cours :3 EmptyRe: Tanatheld fait des pitwi dessins en cours :3

more_horiz
Le lézard pendant l'épreuve de maths ?
En tout cas y'avait un compas dans ta trousse =P
Joli lézard =D

descriptionTanatheld fait des pitwi dessins en cours :3 EmptyRe: Tanatheld fait des pitwi dessins en cours :3

more_horiz
Voilà, j'ai dessiné Babou en cours de latin :D
J'ai pas enlevé le texte, ça donne une "fresh touch" !
Tanatheld fait des pitwi dessins en cours :3 Babou

descriptionTanatheld fait des pitwi dessins en cours :3 EmptyRe: Tanatheld fait des pitwi dessins en cours :3

more_horiz
MDR J'adore tes dessins sur le dessin Le jour du brevet raalalalalaa ....
En tout cas je reconnais les feuilles roses & bleu de brouillon ! Pour une fois ça sert a quelques choses :p
QUOI ???!!!!! Merde moi c'est Mardi & Mercredi ....
J'ai pas révisé ..... Dommage ....

descriptionTanatheld fait des pitwi dessins en cours :3 EmptyRe: Tanatheld fait des pitwi dessins en cours :3

more_horiz
Oui, moi aussi j'ai dessiné durant les épreuves de brevet blanc.
Sauf que je dessinais des guerres urbaines dans Warhammer 40,000 et que c'était super bien fait =D
(Eh ! On a le temps en 2Heures de Maths...)

descriptionTanatheld fait des pitwi dessins en cours :3 EmptyRe: Tanatheld fait des pitwi dessins en cours :3

more_horiz
Non mais ta pas Honte dessine sur une feuille de Latin (sa veut dire tu fait du latin et j'aime pas le latin tu doit t'emmerder non ?)
Sinon jolie dessin lol
C'est la fête chez les babouins

descriptionTanatheld fait des pitwi dessins en cours :3 EmptyRe: Tanatheld fait des pitwi dessins en cours :3

more_horiz
Matt'S a écrit:
Non mais ta pas Honte dessine sur une feuille de Latin (sa veut dire tu fait du latin et j'aime pas le latin tu doit t'emmerder non ?)
Sinon jolie dessin lol
C'est la fête chez les babouins


Bah, personne n'aime le latin... C'est juste un cours d'anti-sèche pour moi!
Puis bon la prof capte rien, je fais des dessins juste à côté d'elle et en même temps je lui parle elle dit rien... Et puis c'est facile le latin ><

descriptionTanatheld fait des pitwi dessins en cours :3 EmptyRe: Tanatheld fait des pitwi dessins en cours :3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum