Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionFuturama : Les dessins les plus mal fait (par moi) EmptyFuturama : Les dessins les plus mal fait (par moi)

more_horiz
salut et aujourd'hui je vous montre mes dessins fait a l'ordi de futurama (tien c'est bizare quelque chose me dit que les dessins sont mal fait a cause "fait par moi") :


Bender (je dis les nom pour que vous reconnessiez)

Futurama : Les dessins les plus mal fait (par moi) Ts3897s

Fry :

Futurama : Les dessins les plus mal fait (par moi) 6012c3c et un vrai dessins (couper au cheveux) :

Spoiler :






Le petit animal de compagnie de Leela (désoler pour le bug au 3eme oeil )

Futurama : Les dessins les plus mal fait (par moi) 7k6b522



Bender et Fry :

Futurama : Les dessins les plus mal fait (par moi) 9e67257


je continurait a en mettre plus tard (même si sa vous intéresse pas ^^)

Dernière édition par moicèmoi le Ven 15 Avr 2011 - 15:42, édité 2 fois

descriptionFuturama : Les dessins les plus mal fait (par moi) EmptyRe: Futurama : Les dessins les plus mal fait (par moi)

more_horiz
Ah marrant, franchement on reconnais les persos, c'est juste dommage pour certaines traces qui dépassent: il faudrait juste passer un coup en s'appliquant pour les réduire de beaucoup.
Sinon tu bosse à la palette graphique ou à la souris ?

descriptionFuturama : Les dessins les plus mal fait (par moi) EmptyRe: Futurama : Les dessins les plus mal fait (par moi)

more_horiz
avec paint un tuto et a la souris ... (Vista chez mes grand parent alors là c'ets galere Vista , he ta tout les détail :) )

descriptionFuturama : Les dessins les plus mal fait (par moi) EmptyRe: Futurama : Les dessins les plus mal fait (par moi)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum