Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

description[Effet] : connu mais introuvable. Empty[Effet] : connu mais introuvable.

more_horiz
Bonjour,

Je cherche un effect, que je n'ai aps trouvé sur droidz !

Le moment ou le pistolet du stick tire !

Petit éclat blanc au bout, lumière sur le devant du stick. Etc...
'Fin le moment ou le pistolet tire ^^

Alors ?

description[Effet] : connu mais introuvable. EmptyRe: [Effet] : connu mais introuvable.

more_horiz
Si tu regarde les anim d'inter/expert/élite tu trouvera facilement. Suffi juste de voir un anim avec l'effet que tu cherche et où le piv est téléchargeable.

description[Effet] : connu mais introuvable. EmptyRe: [Effet] : connu mais introuvable.

more_horiz
Ou alors, savoir le nom de ce que tu cherches et trouver l'équivalent anglais ^^

description[Effet] : connu mais introuvable. EmptyRe: [Effet] : connu mais introuvable.

more_horiz
ou alors, mais vraiment en dernier recours, c'est dangereux pour l'ordi, attention

ben tu le fais dans le stickfigurebuilder =O

... =p

description[Effet] : connu mais introuvable. EmptyRe: [Effet] : connu mais introuvable.

more_horiz
Introuvable.

Que faire ?

description[Effet] : connu mais introuvable. EmptyRe: [Effet] : connu mais introuvable.

more_horiz
sogeking a écrit:
ou alors, mais vraiment en dernier recours, c'est dangereux pour l'ordi, attention

ben tu le fais dans le stickfigurebuilder =O

... =p


Made it by yourself

description[Effet] : connu mais introuvable. EmptyRe: [Effet] : connu mais introuvable.

more_horiz
Oui j'ai trouvé cet élément dans beaucoup de vidéo d'inter ou d'exper .
Je te conseil de télécharger le piv !

description[Effet] : connu mais introuvable. EmptyRe: [Effet] : connu mais introuvable.

more_horiz
T'aurais pas des liens s"il te plaît ?

description[Effet] : connu mais introuvable. EmptyRe: [Effet] : connu mais introuvable.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum