Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionBesoin de deux effet très utilisé mais que je ne trouve pas! EmptyBesoin de deux effet très utilisé mais que je ne trouve pas!

more_horiz
Bonjour

j'ai remarqué qu'il y avait 2 effet très beau et très utilisé qui sont introuvable sur droidz 😢

Le premier est l'effet plein de trait qui ressemble a un flash que l'on peut voir dans cette anim' de kokma quant il appuie sur le bouton!

Besoin de deux effet très utilisé mais que je ne trouve pas! Up2

le deuxième est un effet de cratère qu'on retrouve dans beaucoup d'anim'
notamment dans XoF VS CED et beaucoup d'autre anim'!

descriptionBesoin de deux effet très utilisé mais que je ne trouve pas! EmptyRe: Besoin de deux effet très utilisé mais que je ne trouve pas!

more_horiz
Besoin de deux effet très utilisé mais que je ne trouve pas! Up2
HEY c'est le début de notre collab qui ne doit pas être mis en place sur le forum normalement bon j'ai l'effet.
je t'envoi un .Piv avec l'effet tu le prend tu met editer et sauvegarder sous.
Voici l'anim =====>
http://pivothost.org/public/pbserver1/1243225996.piv

descriptionBesoin de deux effet très utilisé mais que je ne trouve pas! EmptyRe: Besoin de deux effet très utilisé mais que je ne trouve pas!

more_horiz
Merci Matt's :D

sa va beaucoup m'aider et sinon l'effet de cratère :(hein?):

descriptionBesoin de deux effet très utilisé mais que je ne trouve pas! EmptyRe: Besoin de deux effet très utilisé mais que je ne trouve pas!

more_horiz
J'ai le .piv de l'animation mais je vois pas se que tu apelle cratère

descriptionBesoin de deux effet très utilisé mais que je ne trouve pas! EmptyRe: Besoin de deux effet très utilisé mais que je ne trouve pas!

more_horiz
hum sa serait enfaite plutôt quant un stick s'écrase contre le sol ou un mur et qu'il y a des sorte de roche :/c'est dur a expliqué

descriptionBesoin de deux effet très utilisé mais que je ne trouve pas! EmptyRe: Besoin de deux effet très utilisé mais que je ne trouve pas!

more_horiz
Ben écoute ajoute moi sur msn et on voit tout sa car je suis perdu la

descriptionBesoin de deux effet très utilisé mais que je ne trouve pas! EmptyRe: Besoin de deux effet très utilisé mais que je ne trouve pas!

more_horiz
Ben je te le fait par MP parce que mon ordi arrive pas a récupérée les msn via le forum u.u

descriptionBesoin de deux effet très utilisé mais que je ne trouve pas! EmptyRe: Besoin de deux effet très utilisé mais que je ne trouve pas!

more_horiz
ésolé du double post mais c'est bon! j'ai de quoi faire! :)

descriptionBesoin de deux effet très utilisé mais que je ne trouve pas! EmptyRe: Besoin de deux effet très utilisé mais que je ne trouve pas!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum