Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentations de -[SpiDeR_CaM]-

+4
xXPepsXx
yesboy
mhdlcm
-[SpiDeR_CaM]-
8 participants

descriptionPrésentations de -[SpiDeR_CaM]- EmptyPrésentations de -[SpiDeR_CaM]-

more_horiz
Hello tout le monde!
J'ai téléchargé le logiciel de pivot ( pivot stick figure animator), et un amis m'a montré ce forum (celui qui m'a aussi fait découvrir pivot; c'est Yesboy ;) ) j'suis inscrite depuis pas mal de temps mais j'ai jamais posté ^^"

J'utilise Pivot depuis le mois de novembre-decembre.


Presentations:

prenom: Camille
age: 12 ans
depuis combien de temps jai decouvert pivot : 7 - 8 mois
autres passions: Tennis, Skate, Ordi, Télé, Wii, Dessin, Sorties avec ses ami(e)s =P ...
genre d'anim préférées: à la xiao-xiao et les anim' de skate ;)

Tchus !

descriptionPrésentations de -[SpiDeR_CaM]- EmptyRe: Présentations de -[SpiDeR_CaM]-

more_horiz
Bienvenue à toi sur notre forum ;).

descriptionPrésentations de -[SpiDeR_CaM]- EmptyRe: Présentations de -[SpiDeR_CaM]-

more_horiz
Bienvenu sur le fofo ! Et amuse toi bien :cheers: :((o:

descriptionPrésentations de -[SpiDeR_CaM]- EmptyPrésentations de -[SpiDeR_CaM]-

more_horiz
salut a toi j'espere que tu tamusera bien sur Pl!!

descriptionPrésentations de -[SpiDeR_CaM]- EmptyRe: Présentations de -[SpiDeR_CaM]-

more_horiz
Hé hé ! Tu as l'ancien avatar de Allstar ! ^^
Et comme YesBoy, tu as Kenny en avatar !

BIENVENUE !
(Une fille ! Ca faisait longtemps !)

descriptionPrésentations de -[SpiDeR_CaM]- EmptyRe: Présentations de -[SpiDeR_CaM]-

more_horiz
Tiens, une fille pour changer ^^ ! Eh bien, sois la bienvenue ici ! Si tu as besoin d'une quelconque aide, n'hésite pas à présenter ton problème dans la section 'Demandes de ressources' si tu souhaites un stick ou dans 'Aide' si tu as des problèmes en rapport avec le forum. Si tu veux suggérer quelque chose, poste dans 'Suggestions et Discussions pour le Forum' ... Voilà, enfin je crois que tu connaissais déjà à peu près tout ça, depuis le temps que tu es inscrite !

descriptionPrésentations de -[SpiDeR_CaM]- EmptyRe: Présentations de -[SpiDeR_CaM]-

more_horiz
Angon Drage > et oui =P Vive South Park! :(XD):
Ropy' > merci :winkanim:

descriptionPrésentations de -[SpiDeR_CaM]- EmptyRe: Présentations de -[SpiDeR_CaM]-

more_horiz
Le mec en retard :
Bienvenue à toi sur le forum de PIVOT LAND

descriptionPrésentations de -[SpiDeR_CaM]- EmptyRe: Présentations de -[SpiDeR_CaM]-

more_horiz
Dis-donc, heureusement que j'ai remarqué le "e" à inscrite Sinon tu as la total description des autres membres "...Skate, Wii, etc...". Ca fait du bien d'avoir une fille de plus sur le forum. Mais attention ! Fais gaffe aux ruelles sombre, y a toujours 2 ou 3 pivot-landais qui sont dans les parrage ;)

descriptionPrésentations de -[SpiDeR_CaM]- EmptyRe: Présentations de -[SpiDeR_CaM]-

more_horiz
Merci à tous :winkanim:

_________________
Oh mon Dieu!
Ils ont tué Kenny!

Présentations de -[SpiDeR_CaM]- Kenny059998


https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/les-animations-de-spider_cam-t6855.htm > mes animations =P

descriptionPrésentations de -[SpiDeR_CaM]- EmptyRe: Présentations de -[SpiDeR_CaM]-

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum