Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionpresentations of The ___$$¤¤CLESS¤¤$$___ Emptypresentations of The ___$$¤¤CLESS¤¤$$___

more_horiz
SALUT A TOUS!


Je viens me présenter seulement maintenant, car j'avais completement oublié. Fort heureusement on me l'a rappelé.
Donc, je suis nouveau, sur le forum. Mon pseudo est CLESS, j'ai 14 ans.
Je connais pivot depuis 1 a 2 semaines seulement. Mis a part pivot, ma grande passion est la boxe que je pratique, regarde et vie que pour elle. Mais j'aime le sport en général. Mes animations préférées sont celles de combats et d'aventures.


Voila, c'est a peu près tout. Je vous souhaite une bonne journée a tous.

Dernière édition par CLESS le Dim 22 Juin 2008 - 11:59, édité 1 fois

descriptionpresentations of The ___$$¤¤CLESS¤¤$$___ EmptyRe: presentations of The ___$$¤¤CLESS¤¤$$___

more_horiz
Bienvenue sur le forum CLESS et passe d'agréables moments^^

descriptionpresentations of The ___$$¤¤CLESS¤¤$$___ EmptyRe: presentations of The ___$$¤¤CLESS¤¤$$___

more_horiz
bienvenu sur le forum et amuse toi bien :cheers:

descriptionpresentations of The ___$$¤¤CLESS¤¤$$___ EmptyRe: presentations of The ___$$¤¤CLESS¤¤$$___

more_horiz
Bienvenue éclate toi bien ;)

descriptionpresentations of The ___$$¤¤CLESS¤¤$$___ EmptyRe: presentations of The ___$$¤¤CLESS¤¤$$___

more_horiz
Bienvenue, toi :P amuse toi bien et fais nous de belles anims ;)

descriptionpresentations of The ___$$¤¤CLESS¤¤$$___ EmptyRe: presentations of The ___$$¤¤CLESS¤¤$$___

more_horiz
A ke koukou nouveau pivoteur passe de bon moment sur le forum

descriptionpresentations of The ___$$¤¤CLESS¤¤$$___ EmptyRe: presentations of The ___$$¤¤CLESS¤¤$$___

more_horiz
bienvenue sur le fofo fait des anim pur jus

descriptionpresentations of The ___$$¤¤CLESS¤¤$$___ Emptypresentations of The ___$$¤¤CLESS¤¤$$___

more_horiz
Grand merci a vous tous pour votre très bel accueil. Pour les belles anim's, je connais pivot que depuis 2 semaines a peine donc il faudra attendre un peu je crois :) Sinon, vous pouvez quand meme les voir dans la catégorie "débutant" et le sujet est: "anim's of The ___$$¤¤CLESS¤¤$$___ " . Ca me ferait plaisir que vous alliez les voirs et que vous les commentiez.

descriptionpresentations of The ___$$¤¤CLESS¤¤$$___ EmptyRe: presentations of The ___$$¤¤CLESS¤¤$$___

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum