Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionHi ! It's me the white guy : D² EmptyHi ! It's me the white guy : D²

more_horiz
Hello hello , c'est White : D Bonjour a tous , je fais une candidature de MIB
Je suis déja Animateur et j'ai prouver que je savais me débrouiller en temps que tel ^^ .

Je suis plutôt un bon juge
j'ai du courage : D
Je sais me servir du BBcode
Je sais ecrire le pseudo des membres x)

je veux être MIB , pour m'impliquer a fond dans PL , pour avoir de nouvelles fonctions et voilou , je pense être pas si mal pour ce job ^^ .

descriptionHi ! It's me the white guy : D² EmptyRe: Hi ! It's me the white guy : D²

more_horiz
Je suis pas MIB mais vu les circonstances je me permet de répondre


White pourquoi tu veux être MIB si tu es animateur? N'essaie pas d'avoir trop de rang à la fois. Je ne vois vraiment pas à quoi ça te servirai d'être Animateur/MIB. Certains mériterait d'être MIB et ça serai plus logique que ce soit des membre qui n'ont aucun rang.

Tu veu prendre trop de pouvoir...C'est chiant à la longue

descriptionHi ! It's me the white guy : D² EmptyRe: Hi ! It's me the white guy : D²

more_horiz
beh toi t'es bien modo/animateur ..?

beh je sais pas peut être que c'est plus logique que les autres membres le devienne je sais pas mais bon..

descriptionHi ! It's me the white guy : D² EmptyRe: Hi ! It's me the white guy : D²

more_horiz
J'étais animateur pendant 2 mois et après modérateur oui suite aux recrutement en masse mais là c'est différent car animateur est un sous rang comme MIB et jtrouve que ça sers à rien d'avoir 2 sous-rang.

descriptionHi ! It's me the white guy : D² EmptyRe: Hi ! It's me the white guy : D²

more_horiz
J'ai pas le droit de poster mais je pense comme Chocks qu'il vaut mieux laisser un peu de pouvoir à répartir à d'autres membres qui voudraient bien en avoir un peu.

En plus, y'a suffisamment de MIB comme ça, en plus y'a des candidatures en attente, alors bon.

Et non, t'as pas encore su prouver que t'étais bon animateur, puisque les concours n'ont pas terminé =D

Pardon d'avoir posté ici, mais bon, Chocks l'a fait, alors moi aussi.

descriptionHi ! It's me the white guy : D² EmptyRe: Hi ! It's me the white guy : D²

more_horiz
Je pense juste qu'on a pas besoin de MiB pour l'instant, et que ça fait longtemps que j'aurais du locker cette section.
Z'en pensez quoi ?

descriptionHi ! It's me the white guy : D² EmptyRe: Hi ! It's me the white guy : D²

more_horiz
on doit être surbooké en MIB comme on doit être surbookés en animateurs et en upgradeurs, en ce moment, vous ne pensez pas ?
donc, Nutela, je dirais même plus : on devrait locker toutes les sections de Recrutement pour le moment

descriptionHi ! It's me the white guy : D² EmptyRe: Hi ! It's me the white guy : D²

more_horiz
C'est vrai c'est mieux pour tout le monde ^^ On délockera si besoin

descriptionHi ! It's me the white guy : D² EmptyRe: Hi ! It's me the white guy : D²

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum