Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionpeut on monte de grade en faisant un tuto Emptypeut on monte de grade en faisant un tuto

more_horiz
bonjour je suis sur un tutoriel et je me suis demander si on pouvait monte de grade en en faisant un
merci de bien vouloir me répondre :winkanim: :winkanim:

descriptionpeut on monte de grade en faisant un tuto EmptyRe: peut on monte de grade en faisant un tuto

more_horiz
Absolument pas a moins que l'animation du tuto vallent le grade supérieur et que l'animation est été faite par toi on ne peut pas.
Seul les animations peuvent faire upgrader.

descriptionpeut on monte de grade en faisant un tuto EmptyRe: peut on monte de grade en faisant un tuto

more_horiz
merci de ta réponse aussi rapide

descriptionpeut on monte de grade en faisant un tuto EmptyRe: peut on monte de grade en faisant un tuto

more_horiz
Heu...toi tu rêve mon gars deja qu'on peux pas upper avec pivot arts alors un tuto...Impossible

descriptionpeut on monte de grade en faisant un tuto EmptyRe: peut on monte de grade en faisant un tuto

more_horiz
set pas grave je le porterait comme me :winkanim: :winkanim:

descriptionpeut on monte de grade en faisant un tuto EmptyRe: peut on monte de grade en faisant un tuto

more_horiz
Au faite il est sur quoi ton tuto ?

descriptionpeut on monte de grade en faisant un tuto EmptyRe: peut on monte de grade en faisant un tuto

more_horiz
ben pur cree des yeux et la bouche avec édit
:winkanim: :winkanim:

descriptionpeut on monte de grade en faisant un tuto EmptyRe: peut on monte de grade en faisant un tuto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum