Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Passage d'un grade à l'autre]

+9
Kane
Tamalou
CHOUBILALA
Soso
ragna
solidsilversoldier
cgdb
plutonium
Ax.
13 participants

description[Passage d'un grade à l'autre] Empty[Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
Bonjours all ,
vu que les plainte fusent sur le fait que personne ne commente son topic je propose une hypothèse pour reboosté ces topic .

Cette hypothèse serait :
[_modifié les différents système d'évaluation]
Ce qui consisterait en :
_Déjà un changement très radical et dur à mettre en place ,
_mais sûrement plus compliqué au début mais qui peut être beaucoup plus rapide et efficace .

Alors je vous explique :

_Il faudrait : 6 catégories ; une tonne de nouveaux sujet , et des avis des membres .

Alors :
Catégories : Evaluations des nouveaux , Passage Néophyte , Passage inter' , Passage Expert , Passage Elite .

Vous commencez à comprendre ?

Un nouveaux membre posterai ses annims' dans "Evaluations des nouveaux" et on lui dirait son rang : néo ...

Mais pour les autres , il ne pourront pas posé leur candidatures avant que 3 membres d'un niveau supérieur ai sonné leur parrainage et donc leur accord .

Exemple pour un néophyte qui veut devenir débutant :

____________________


Nom du sujet : Passage débutant [Machin]
J'ai reçus le parrainage de : Truc , bidule et prout .
Mes créations :
Fluidité /5 :
[créa]
Effet /2.5
[créa]
Physique /2.5 :
[créa]



____________________


Voilà vous l'aurez compris il faudrait des créations répondants à des critères spécifique .
Et après les membres de niveaux supérieur voterait !


Complexe certes mais rapide.
Plus on montera plus les contraintes seront complexe !

A vous de voir !

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
J'approuve ton idée Antrax :P Elle est superbe même si y'aura encore plus de boulot pour les modos :roll:
Mais bon de toute manière quoi qu'on fasse de nouveau ce sera toujours plus de travail alors :D

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
J'ai oublié de dire que je me suis inspiré d'idées présentent sur d'autres forum .

Oui plus de modos mais ensuite une facilité accrue .

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
D'autres forum ? :affraid:

TRAHISOn !!!! xD

Je suis d'accord mais laissons juger les modos^^

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
certes, voilà qui tape plus dans la formailté et paperasses, mais cela évitera toutes contestations ! cependant, je me demande si créer carrément de nouvelles sections pour ça est réellement. ne vaut-il mieux pas poster ses demandes sur ton topic d'anims, quitte à créer un simple topic ensuite recensant les demandes en cours ?

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
Oui , pourquoi pas , mais le but était en fait d'aérer un peu l'ensemble des topic qui , à force surcharge .

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
Putain
-_-'
Je sais pas ce que j'ai, ce soir, mais je comprend rien sur rien. Désolé antrax, mais j'ai pas compris ton idée :pale:
[ ca fait 7 fois que je la li :pale: ]

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
Antrax.piv a écrit:
Oui , pourquoi pas , mais le but était en fait d'aérer un peu l'ensemble des topic qui , à force surcharge .

la surchage des topics d'anims est en effet un problème... pour certains
après tout, n'eest-ce pas aussi grace à celà que l'on voit plein de topics d'anims dans les top 10 des stats ?

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
Me suis mal exprimé : la surcharge dans le cas des passages comme leink leo .

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Putain
-_-'
Je sais pas ce que j'ai, ce soir, mais je comprend rien sur rien. Désolé antrax, mais j'ai pas compris ton idée :pale:
[ ca fait 7 fois que je la li :pale: ]


Bon alors je t'éxplique^^

Imagine quelqu'un qui post une anim. Par exemple 3 membres (deb, deb et inter) passent, commentent l'anim et disent qu'elle vaut du débutant.
Alors le neo va dans la section passage en débutant pour dire que 3 personnes ont dit qu'il méritait debutant et il "postule" pour upgrader :D

M'enfin je crois que c'est ça^^
Corrigez moi si je me trompe :P

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
je suis completement en accord avec l'idée proposé ;D

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
franchement moi j'suis pas totalement daccord . Je vois ce que tu veux faire ( comme sur 100% photofiltre ? ) .
mais bon j'me dis que y'a n'a qui feront des demendes a chaque anim' postés...et j'suis sur que cela arrivera !
aprés sa pourais etre interressant pour les néophytes et débutant mais pour les inter/experts/elite je trouve sa bof...moi j'suis d'accord que si c'est pour les néophytes/débutant .
voila mon avis . :D

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
Faut dire que l'élite il aura du mal à upgrader 👅 ^^

Moi je dis que je garderais jusqu'a inter :)

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
Ouarf !
Mais ca va être un sacré bordel ça !
à reflechir tout seul dans un coin, j'donne mon impression demain

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
Trop EXTRA l'idée...whaa trop balèse :shock: :surprised: il faut qu'elle soit appliquer, c'est trop débile mental...j'aurais jamais pensé à une idée si super que ça :O :cyclops: :!:

Elle sera utile mais il faudrait faire sur que les personnes qui ont approuvées le passage soit niveau plus haut ;)

Mais il ne faudrait pas que ça aille jusqu'a elite genre du passage:

Neo :arrow: débutant
Débutant :arrow: Inter

Mais après on laisse les modos monter les inter et le reste...

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
Et la suite se fait sous forme de concours ! :cheers:
A voir xD

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
J'approuve aussi! :yes:

Tres bonne idée!

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
J'aime bien cette idée qu'a très bien resumée pluto(Oh, Mickey!)^^
Pour le topic de recensement de demandes (qu'a dit cgdb pus haut), je trouve que cela pourrait se faire, mais avec quelques règles:
Par exemple, une demande seulement pour une nouvelle anime. Enfin, je ne sais pas trop, mais je pense qu'un truc du genre avec plus de règles pour éviter tout un bordel c'est une bonne idée :cheers:

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
Je sais , je suis parfait !

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
Bon, je vais sans doute être le seul à être contre...
Mais bon, je ne suis pas d'accord !
Pour moi ce serait encore plus long !
Si les topics ne sont pas beaucoup commentés par des modos, c'est juste car le forum traverse une mauvaise période en ce moment.
Ou plutôt que les modos manquent vraiment de temps en ce moment. Mais ce n'est que temporaire !
Inutile de modifier tout le forum pour ça !
Vous verrez, quand les modos se seront bien re-motivé tout ira bien ^^

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
Esperons que cela se fasse assez vite bien sur 🐷

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
Faut faire des modos (appellés donneur d'avis)

Ils donneront des avis ... et une fois que la majorité a dit passage inté par exemple, un prend la responsabilité d'allé voir firefox pour qu'il upgrade le déb en inté!

:cheers:

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
Fox je le savais , c'était juste en fait pour avoir les idées d'autres membres mais bon c'est pas venus .

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Putain
-_-'
Je sais pas ce que j'ai, ce soir, mais je comprend rien sur rien. Désolé antrax, mais j'ai pas compris ton idée :pale:
[ ca fait 7 fois que je la li :pale: ]


J'te rassure moi non plus xD

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
Sauf que twa c'est le matin !

/me pars

description[Passage d'un grade à l'autre] EmptyRe: [Passage d'un grade à l'autre]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum