Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 anim' de 2 élite De DarkDemon!

+6
Lycaon
Sticko
sogeking
Ropy
Chocks
NoName
10 participants

description3 anim' de 2 élite De DarkDemon! Empty3 anim' de 2 élite De DarkDemon!

more_horiz
Bon d'abord voila 2 anim' de mon Idole suprême! le maître des effets!
Howesy

1: Oblivion!
Spoiler :


2: Mech Short
Spoiler :


Maintenant celle du maitre suprême des Fond!
Ipwall

Spoiler :



Magnifique nan?

description3 anim' de 2 élite De DarkDemon! EmptyRe: 3 anim' de 2 élite De DarkDemon!

more_horiz
Oui très mais elles sont très connu aussi =P Surtout que celle d'ipwnall est dans la ddc8 et donc on en a pas mal parlé dans le topic approprié. Mais merci du partage ^^ (t'aurai pu mettre celle de cwoke pour les fons, car personnellement je préfère celle de cwoke à celle de ipwnall)

description3 anim' de 2 élite De DarkDemon! EmptyRe: 3 anim' de 2 élite De DarkDemon!

more_horiz
Ah oui j'avais pas pensé a lui je vais en mettre une tiens! merci :o)):

Spoiler :


celle de la DD8 :p

et une autre tiens!
Spoiler :


et puis encore une autre!
Spoiler :

description3 anim' de 2 élite De DarkDemon! EmptyRe: 3 anim' de 2 élite De DarkDemon!

more_horiz
C'était justement de celle de là DDC8 dont je parlais. Encore une fois j'avais déjà vu les autres. jconnais toutes les anim des élites de DD (enfin presque ><)

description3 anim' de 2 élite De DarkDemon! EmptyRe: 3 anim' de 2 élite De DarkDemon!

more_horiz
Ben oui sa m'étonne pas mais t'es pas tout seul! >.<

y'en a qui connaisse pas toute les anim d'élite! :p

description3 anim' de 2 élite De DarkDemon! EmptyRe: 3 anim' de 2 élite De DarkDemon!

more_horiz
Héhé, j'ai les piv de toute les animations que tu as posté NoName xD ! Et oui, ces animations sont magnifiques !

description3 anim' de 2 élite De DarkDemon! EmptyRe: 3 anim' de 2 élite De DarkDemon!

more_horiz
hein?

sérieux?!!

C'pas juuuuuusste

Edit: et non perdu! je ne te l'est demanderais pas! :)

description3 anim' de 2 élite De DarkDemon! EmptyRe: 3 anim' de 2 élite De DarkDemon!

more_horiz
Ropy' a écrit:
Héhé, j'ai les piv de toute les animations que tu as posté NoName xD ! Et oui, ces animations sont magnifiques !


ha oui, celle que tu m'a filé en disant que c'était secret et à dire à personne ?
t'es pas possible franchement x)
sinon, c'est vraiment extraordinaire ces trucs oO

description3 anim' de 2 élite De DarkDemon! EmptyRe: 3 anim' de 2 élite De DarkDemon!

more_horiz
NoName a écrit:
hein?

sérieux?!!

C'pas juuuuuusste

Edit: et non perdu! je ne te l'est demanderais pas! :)


Tant mieux car je te les aurais pas filé :p !

description3 anim' de 2 élite De DarkDemon! EmptyRe: 3 anim' de 2 élite De DarkDemon!

more_horiz
Magnifique mais ... dans la dernière les décors et les effet sont bien mais la chute de la victime est horrible ...
*se fais caillasser* ...

description3 anim' de 2 élite De DarkDemon! EmptyRe: 3 anim' de 2 élite De DarkDemon!

more_horiz
J'suis à fond d'accord avec toi . C'est baclé

description3 anim' de 2 élite De DarkDemon! EmptyRe: 3 anim' de 2 élite De DarkDemon!

more_horiz
En parlant de DarkDemon, qui peut me donner le site ? Car j'le trouve pas sur internet .

description3 anim' de 2 élite De DarkDemon! EmptyRe: 3 anim' de 2 élite De DarkDemon!

more_horiz
Tape darkdemon.org sur google tu vera c'est le premier lien je crois
Je viens de voir se topic et c'est incroyable comme il gère le mec O_o chapeau mais sa reste un darkdémonien --'

description3 anim' de 2 élite De DarkDemon! EmptyRe: 3 anim' de 2 élite De DarkDemon!

more_horiz
Euh et alors ? t'es raciste ?

Franchement je trouve ces animations tellement belles ... Ils sont vraiment courageux ces fous furieux .

description3 anim' de 2 élite De DarkDemon! EmptyRe: 3 anim' de 2 élite De DarkDemon!

more_horiz
Non pas "racistes" comme tu dit mais je préfère les membres de Pivot-land

description3 anim' de 2 élite De DarkDemon! EmptyRe: 3 anim' de 2 élite De DarkDemon!

more_horiz
Je vois pas le rapport matt's...Oui c'est des darkdémonien....et alors? Tu préfère ptet les membre de pivot land mais c'est pas une raison. eux ils 'animent beaucoup mieu. On te demande pas de juger les membre mais les anim

description3 anim' de 2 élite De DarkDemon! EmptyRe: 3 anim' de 2 élite De DarkDemon!

more_horiz
:shock: :surprised: :affraid: c'est trop celle avec que des beam et pis aussi les deux auutre bien sur (le maitre des fond t'as pas tord) :affraid: :surprised: :shock:

description3 anim' de 2 élite De DarkDemon! EmptyRe: 3 anim' de 2 élite De DarkDemon!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum